ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Sugimura
Membre

Re: The topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Sugimura » dim. 20 mars 2011, 16:00

Linking13 a écrit :
Logique que ça te choque nettement moins, n'est-ce pas?
Je ne vois pas de raison d'être choqué par un tel choix. Le FN fait sienne des idées qui sont dans l'esprit de beaucoup de français, mais que seules peu de personnes osent aborder à haute voix, pour ne pas se faire traiter à outrance de "xénophobes" (Zemmour!). Je trouve donc cela normal et compréhensible - même si je ne compte pas à priori voter Marine Le Pen - d'avoir l'idée de se tourner vers le FN.
Zemmour...Hahaha! La pseudo "victime", qu'on empêche tellement de l'ouvrir qu'il est payé chaque jour pour participer à une émission de merde dans laquelle il peut cracher son venin à volonté sans aucune contradiction (ou du moins très rarement).
Ça me fera toujours marrer, ces soi-disants "ennemis du politiquement corrects" qui se la jouent tru3 r3b3lz aux yeux de tous pour mieux dire déclarer leurs immondices.
Les idées du FN dans beaucoup de français? Oui, et alors, est-ce un argument de choix? Non.
Le FN fait dans le populisme en flattant l'égo des "français de souches" (terme inventé par certains ultra-conservateurs dans le seul et unique but de s'auto-valoriser car ils n'avaient aucune autre fierté dans leurs misérables vies). Le FN propose des choses surréalistes (revenir au Franc, rétablir la peine de mort, virer les étrangers, se replier sur soi-même...), ne donne bien sûr pas les moyens à utiliser pour parvenir à ses fins (car surréalistes, je l'ai déjà dit) et tente de fuir la réalité en se refermant dans son petit monde à soi.
Je plains les mecs du FN, et même d'extrême Droite, car ils vivent dans la peur constante: que ce soit le bone-head beauf de base, le beauf lambda ou le Alain Soral, c'est la peur du changement, la peur de la différence, peur de quitter sa petite bulle et donc la peur du monde extérieur... C'est une réaction puérile dénuée de réflexion: on fait dans le passionnel, pas dans le rationnel, et là est le problème.
Le drame de l'extrême Droite, c'est que même si elle peut poser les bonnes questions dans certains cas, ses réponses seront toujours celles d'un monde fantasmé en dehors de toute réalité, et qu'elle n'a ainsi pas les pieds sur Terre.

Aurachi
Membre

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Aurachi » dim. 20 mars 2011, 16:36

Moi je pourrai pas voter en 2012, j'aurai 17 ans et 10 mois... :roll:

Aujourd'hui, cela fait longtemps que je suis fan de mangas. Ma mère, excédée par mon manque profond de prise d'initiative, m'a lancé : "En fait, il faut que tu sois comme un Pokémon ! Il faut que tu évolues !" VDM

xD
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » dim. 20 mars 2011, 16:55

Moi perso en 2012... j'aurais 16 ans %D

Dastal
Membre

Message par Dastal » dim. 20 mars 2011, 17:36

Quelqu'un a déjà jouer a pokemon diamond(gbc) ici?
Image

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » dim. 20 mars 2011, 17:46

GBC ? %D

Dastal
Membre

Message par Dastal » dim. 20 mars 2011, 17:48

Game boy color.
Image

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » dim. 20 mars 2011, 17:56

Diamond
GBC ?
WTF ?
C'est pourca que j'ai demandé ca m'a étonné paf:

Dastal
Membre

Message par Dastal » dim. 20 mars 2011, 18:02

Oui oui je parle bien de pokemon diamond sur gameboy.

Image
Image

zigzamew
Membre

Message par zigzamew » dim. 20 mars 2011, 18:02

Dastal a écrit :Quelqu'un a déjà jouer a pokemon diamond(gbc) ici?
Diamond/ Jade?
Le fake, paru sous le nom de Pokémon, mais qui est en fait le jeu Keitai denjuu Telefang Power Version?

EDIT: ah, grillé.
Ouais, je l'ai celui là.
'Fin, triple version: Diamond, Jade, avec Crystal (qui est une vraie version par contre). Jeu acheté dans un magasin, quand j'étais jeune, j'savais pas que c'était un fake xD

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » dim. 20 mars 2011, 18:06

Ben merde... Alors ça existe vraiment ._.
Image
Image

Dastal
Membre

Message par Dastal » dim. 20 mars 2011, 18:08

Oh oh, même en France il a réussi a couillonner se vendre? XD

Merci pour le vrai nom je ne l'avais trouvé nul part ("Keitai denjuu Telefang Power")

Je comprend maintenant d'où viens le principe paf:

Tu l'as en FR?

Sinon pas grave, ta un jeu très rare en ta possession maintenant (360 exemplaire vendu je crois %) =
Image

zigzamew
Membre

Message par zigzamew » dim. 20 mars 2011, 18:10

Kuja=>
De quoi? Diamond et Jade sur GBC?
Si c'est de ça que tu parles, yep. Mais j'ai appris récemment que ce sont des importations illégales des jeux Keitai Denjuu Telefang Power et Speed Version, arrivées en Europe sous le nom de "Pokémon".

Mal traduits, ces jeux sont instables, bugués, et sans doute infinissables. (sur ce dernier point, sais pas, suis bloqué)

Dastal=>
Non, en Engrish. Donc de l'anglais mal traduits. Y'a jamais eu de VF.
Et d'ailleurs, la voix de gamin sur l'intro du jeu braille le nom original du jeu, je trouve ça fun. %D
Et j'ai pas été aussi couilloné que ça, étant donné qu'y'avait une version Cristal comprise, et que c'est la vraie.... et aussi que ma triple version est moins instable que les versions Diamond/Jade simples! (et accessoirement, que c'était dans la partie jeux vidéo d'occasion du magasin) xD

Tu l'as toi?

(et de rien pour le vrai nom. Au passage, le nom des bêbêtes a quelque peu changé aussi... mais c'est juste pour l'anecdote)

Dastal
Membre

Message par Dastal » dim. 20 mars 2011, 18:17

zigzamew a écrit :Kuja=>
De quoi? Diamond et Jade sur GBC?
Si c'est de ça que tu parles, yep. Mais j'ai appris récemment que ce sont des importations illégales des jeux Keitai Denjuu Telefang Power et Speed Version, arrivées en Europe sous le nom de "Pokémon".

Mal traduits, ces jeux sont instables, bugués, et sans doute infinissables. (sur ce dernier point, sais pas, suis bloqué)

Dastal=>
Non, en Engrish. Donc de l'anglais mal traduits. Y'a jamais eu de VF.
Et d'ailleurs, la voix de gamin sur l'intro du jeu braille le nom original du jeu, je trouve ça fun. %D
Et j'ai pas été aussi couilloné que ça, étant donné qu'y'avait une version Cristal comprise, et que c'est la vraie.... et aussi que ma triple version est moins instable que les versions Diamond/Jade simples! xD

Tu l'as toi?

(et de rien pour le vrai nom. Au passage, le nom des bêbêtes a quelque peu changé aussi... mais c'est juste pour l'anecdote)
Oui oui, je l'ai mais sur émulateur, ya juste le systeme de sauvegarder qui est bugué mais avec l'emulateur ca passe.
La traduc est naze c'est clair, c'est un exploit de comprendre le jeu.
Pour la voix dans l'intro, c'est le genre de truc qui ma vite fait comprendre que c'était un navet paf:

J'y avais jouer sur émulateur quand j'étais très jeune et j'ai voulus retenter le truc car je ne pigeais rien.

Sinon j'essaye de le finir, je dois être vers la fin a mon avis, il ne reste qu'une zone ou je n'ai pas mis les pieds.. Par contre je suis bloqué, je ne trouve pas le mec qui a 3 noms( boundary, ken, kay paf:).
Sinon sais tu comment fonction les DNA evolution? %)

Pour le noms des bébêtes pas toutes on dirait, puis les noms ne sont pas génial de toute façon paf:

Tu en es ou toi?
Image

zigzamew
Membre

Message par zigzamew » dim. 20 mars 2011, 18:34

Moi je suis bloqué à Liz Island, on me parle d'Antenna Tree (donc des trucs pour se téléporter) tout le temps, on m'interdit l'accès au centre de l'île, mais aussi à la forêt au nord d'Alice et du coup j'sais pas quoi faire >_< d'ailleurs, si tu te souviens de ce qu'il faut faire à ce stade...?

Et Ken/Kai, le kangourou! 8D toujours à sautiller sur place... je comprends rien à ce qu'il me dit, mais je peux pas le saquer.

Certaines évolutions se font grace à des objets ou des extractions d'ADN si j'ai bien compris...

http://telefang.wikia.com/wiki/Main_Page

http://telefang.meowcorp.us/index.html?eindex.html

Sais pas si tu trouveras ton bonheur dessus mais bon...

Oni-Link
Chef des Newseurs

Message par Oni-Link » dim. 20 mars 2011, 18:35

Ah mais je l'ai ce jeu !

zigzamew
Membre

Message par zigzamew » dim. 20 mars 2011, 18:44

D'ailleurs ce jeu possède une suite! paf:
Keitai Denjuu Telefang 2. Sur GBC aussi je crois hum:

(Lui aussi uniquement dispo au Japon. Aucune version de KDT2 n'est arrivée en Europe de la même manière que le premier KDT)

Dastal
Membre

Message par Dastal » dim. 20 mars 2011, 19:39

Ah ouaip, je suis bien plus loin enfaite.

Dans Liz island, il faut que tu parle a un peu tout le monde dans les maisons. Ta une sortes de moutons blanc, tu lui parle jusqu'à ce qu'il rentre dans sa maison, tu lui reparle et tu met une branlé a tout les autres gugusse visible sur la map.
Une fois cela fait, les autres endroits de l'ile seront débloqués.

Sinon merci pour le lien, il va m'être utile =).
Image

Pod607
Membre

Message par Pod607 » lun. 21 mars 2011, 01:38

C'est déprimant, de bosser la nuit, tous les fora sont morts...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Manu
Légende Pokébipienne

Message par Manu » lun. 21 mars 2011, 02:05

Gros fake on est là nous ... Le bot et moi :3
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Pod607
Membre

Message par Pod607 » lun. 21 mars 2011, 02:08

Fuck yeah, je quiphe les bots \o/
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Verrouillé