Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !

Message par Voltali Fessenheim » sam. 19 mars 2011, 23:47

T'es obligé d'accélérer sinon tu démarres pas, mais faut pas trop sinon ta voiture va pas aimer

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » sam. 19 mars 2011, 23:55

J'suis passé de l'essence à la diesel... C'est la différence notoire soulevée par Ordairu, et les régimes de moteur sont plus élevés.
Image
Image

Jenn!
Membre

Message par Jenn! » dim. 20 mars 2011, 00:21

Linking13 a écrit :PMJ :
J'écouterais plus jamais les conseils de film de Jenn! : je me suis regardé The Human Centipede avec une pote... Mais quelle daaaaaube ! C'est pas possible de faire un film aussi merdique que ça oo"
Chacun ses goûts =)
C'est pas mon film préféré, mais dans son genre je l'ai bien apprécié.
Après, c'est vraiment le genre de film qu'on aime ou qu'on aime pas, mais pas entre les deux ;)
Image

Linking13
Membre

Message par Linking13 » dim. 20 mars 2011, 00:40

T'es obligé d'accélérer sinon tu démarres pas, mais faut pas trop sinon ta voiture va pas aimer
Et à quel moment faut-il commencer à appuyer sur l'accélérateur? Lorsqu'on vient d'arriver au point de patinage, ou avant cela ... ? ^^'

@Jenn :

Sérieusement, tu as réellement apprécié ce film? Après l'avoir vu, j'en suis venu à penser que le post dans lequel tu l'avais conseillé était ironique à 100%...

(Tu m'excuses, mais j'ai une envie soudaine d'étaler ma "rage" : j'écris donc 2/3 paragraphes histoire de cracher ma haine envers ce film, à partir des différents trucs dont je me souviens encore - malheureusement... :mrgreen:)
Spoiler :
La connerie des deux protagonistes est une insulte à la condition féminine (pourquoi est-ce que le mec qui a fait le "scénario" a décidé de coller deux kiches avec un QI 15 fois inférieur à celui de Forest Gump pour servir d'héroïnes? La scène de la voiture est à la limite du grotesque, la tentative d'évasion est plus que risible : je dois m'enfuir d'une baraque parce que je suis poursuivie par un psychopathe, qu'est ce que je fais? Ben je m'enferme dans une pièce, puis je vais piquer une tête dans la piscine, et pis, vu que les plombs ont sauté, ben je vais traîner dans le jardin le corps endormi de mon amie qui est aussi attardée que moi).

De même pour le chirurgien : il faut tout de même être un minimum intelligent pour pouvoir faire ce genre de métier. Or, ce dernier se révèle être un attardé mental qui aime s'embrasser dans un miroir, et rire machiavéliquement toutes les 12 minutes et demi.

Je ne parle même pas du japonais qui se suicide à la fin on ne sait pas trop pourquoi, alors qu'il faisait tout pour sauver sa peau il y a deux minutes de cela. Ah, et j'ai aussi adoré la scène pendant laquelle ils doivent grimper l'escalier, et j'imagine bien ce que ceux qui ont réalisé le film ont pensé au moment de faire la scène en question : "Bon, ben, c'est trop chiant à filmer, c'est trop galère : on va mettre une ellipse, hein".
En temps normal, je suis assez d'accord avec le "A chacun ses goûts", mais dans ce cas là... Non, je ne te comprends vraiment pas, je ne vois pas comment il est possible d'aimer ce film %) (à moins que ce soit pour se marrer en se foutant de la gueule des personnages et des scènes absurdes %))

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » dim. 20 mars 2011, 00:43

A toi de doser, l'important étant de jouer entre les deux pédales pour éviter le calage paf:
La voiture te demandera déjà du jus quand il faut en ajouter, mais le mieux est d'accélérer juste avant de commencer à patiner *car sinon, l'essieu ou whatever tourne pas et tu peux pas patiner, éwi*

Dr.Stein
Membre

Message par Dr.Stein » dim. 20 mars 2011, 01:59

GBJ: Compétition de ma sœur qui s'est très bien déroulé. L'équipe à gagné l'argent :D
GBJ: J'ai vu ma copine hier <3
Image

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » dim. 20 mars 2011, 02:46

Plush' a écrit :PlolJ : Carré Viiip. Mais lol les candidats. Entre certains WannaVIP qui s'y croient et la majorité des mecs VIP qui sont des "tapettes" (juste Giuseppe de masculin, mais quand on voit le cas-soc') ... Même la voix OFF du miroir en est une. %)
Et Vendetta qui avait l'air de s'être assagi. Sûrement parce qu'il a été refoulé du casting mais juste pris comme coach (lol).
Ca sera sans moi cette télé-réalité. :3
Mince, j'y aurais bien jeter un coup d'oeil pour voir à quoi ça allait ressembler ... Comme quoi, ils ont sensiblement réussi à faire encore pire qu'avant o/

PBJ : Trouvé le stock et fait la signature dans la foulée :D
GlolJ : Une fille qui m'allume sur Studioquiz, oook
M'enfin, je suis rentré dans son jeu, c'est là que ça devient drôle :9

Twil
Membre

Message par Twil » dim. 20 mars 2011, 08:13

EMJ: La save sur laquelle j'ai passé tout une soirée qui était magnifique et super bien amenagé a disparu dans les profondeur insondable de l'oubli (ou elle a été effacé) D:
Image
~Image~

'Wynri'
Membre

Message par 'Wynri' » dim. 20 mars 2011, 08:16

p?m:Pas réussit a trouver le sommeil... *Fatigué*, Et en plus de ça, 4Chan indisponible...
Edit: 4chan dispo' o/

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » dim. 20 mars 2011, 10:56

Linking13 a écrit :
Et à quel moment faut-il commencer à appuyer sur l'accélérateur? Lorsqu'on vient d'arriver au point de patinage, ou avant cela ... ? ^^'
Avant. Sinon la voiture va pas aimer. Léger, juste de quoi entendre le ronron du moteur...

Fin c'est comme ça que je fais, sur la Juke :] !

J'appuie sur l'accélérateur jusqu'à atteindre un "son" qui se reconnait facilement, j'enfonce l'embrayage, ça commence un peu à partir et je remonte jusqu'au point de patinage. Et ça fait pas de chichis.

pmj : mais quelle nouille... Je me suis endormi sur mon bras droit, du coup là j'ai épaule HS.
Image
Image

'Wynri'
Membre

Message par 'Wynri' » dim. 20 mars 2011, 12:12

E?j: Fini Saya No Uta , Linking , faut que je te paaaaarle ! je m'attendait pas du tout a la réaction de Saya vis a vis de Yoh (kidnapping, "transformation"(mutation ?) et qu'elle en fasse leur jouer sexuelle [Ni au tentacle rape d'ailleurs hum:])... Sinon, je pense avoir eu la good end (si tant est qu'il y en ais une).
Image

Shaam
Membre

Message par Shaam » dim. 20 mars 2011, 14:05

pmj : ras le bol de tout ce qui se passe dans le monde.
pbj : Lianaja évolue en Majaspic ♥
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » dim. 20 mars 2011, 14:06

PBJ : Il arrive à me faire sentir mieux vis à vis d'une douleur physique malgré la distance, il est trop fort <3

Slayte
Membre

Message par Slayte » dim. 20 mars 2011, 14:08

PBJ : quel soleil!
GBJ : :arrow: piscine avec des potes.
PMJ : je veux m'empêcher de penser à demain, mais j'y arrive pas...

Weiss
Membre

Message par Weiss » dim. 20 mars 2011, 14:58

UMJ: 37eme BlueScreen en 1 moi....Génial...
UMJ²: Ça m'a foutu la moitié de mes documents en l'air....Manquait plus que ça...Jelem mon PC.
Image

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » dim. 20 mars 2011, 14:59

QUWAH ?! oO

Eh ben, pas de bol. Vérifie tes mises à jours ?

Perso j'en ai eu un ce matin pendant que j'imprimais mes 30 pages de TPE -_- ... Boules ultimes.

p?j : bah... Ils me répondent pas, tant pis pour leur gueule, ils se débrouillent.
Tatie Cassy, elle en a ras la casquette.
Image
Image

Weiss
Membre

Message par Weiss » dim. 20 mars 2011, 15:03

Kuja a écrit :QUWAH ?! oO

Eh ben, pas de bol. Vérifie tes mises à jours ?
Même pas, elles y sont toutes, et y a aucun problème....D'après le PC....J'ai bien dû faire une bonne centaine d'Analyses....Rien.

PMJ: En a maaaaaaarre de recommencer ma même signature pour la 5eme fois...
UMJ: .... Ok, une partie de mes logiciels vient de sauter...
Image

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » dim. 20 mars 2011, 15:14

Porte ton PC à la réparation, je vois que ça %) !
Image
Image

Mima
Membre

Message par Mima » dim. 20 mars 2011, 16:12

Plolj : Tout le mode m'appelle pour le camp.

Pmj : J'ai trop peur d'oublier quelque chose.

Pbj : Tout plein de Mima qui se promènent sur le bureau de mon ordi.

Pmj² : Même quand je vais me casser j'arrive à me bagarrer contre mes parents. :roll:
Image
Chibi Judal by Solstice-11

zigzamew
Membre

Message par zigzamew » dim. 20 mars 2011, 17:23

Kagamine~Len a écrit :UMJ: 37eme BlueScreen en 1 moi....Génial...
UMJ²: Ça m'a foutu la moitié de mes documents en l'air....Manquait plus que ça...Jelem mon PC.
Des fois, les 37 BlueScreen, j'y ai droit en une journée. D'ailleurs, je suis tellement habitué à le voir planter ce PC que je sauvegarde ce que je fais toutes les 30 secondes (ceci n'est pas une image) et que ce qui est important (/ou les dessins qui prennent du temps) se voit sauvegarder une nouvelle fois sur un autre emplacement + sur une clé USB. (à force de perdre des dessins, et de stresser à mort des fois que ça se reproduise, il m'arrive même d'halluciner quand je dessine à la main: j'ai parfois l'impression que le papier va buguer et que tout va s'effacer paf:)
D'ailleurs, méfie toi si ça devient de plus en plus fréquent, parce que des fois l'ordi ne s'éteint plus! x) ça se bloque et ça se met à ramer dans le vide sans plus rien afficher à l'écran, ou alors on pense avoir éteint normalement mais un magnifique Blue Screen s'affiche (ça m'est arrivé une fois d'aller me coucher, et de retrouver l'ordi bloqué le lendemain... depuis je vérifie toujours que ça s'éteigne bien -et d'ailleurs, c'est une bonne chose parce que ça m'est à nouveau arrivé rien que hier). Mais je pense qu'en effet, amener l'ordi chez le réparateur (voire en changer à ce stade), ce serait pas du luxe.

PlolJ:
Ma mère en rigolant: "Pauline! tu viens marcher avec nous?"
Moi, encore à moitié endormi: "Ouais, pourquoi pas...."
Ma mère: "... CHERIIIII!!! PAULINE ELLE A DIT OUI!!!! ELLE A DIT QU'ELLE VENAIT MARCHER AVEC NOUS!!!"
Mon père: "QUI A DIT QUOI?! O_____o"

%D

Plolj (et pbj): mes parents qui me croyaient pas capable de tenir pour une petite marche d'une heure, tout simplement parce que c'était dans la nature, sur un sentier boueux et caillouteux, avec plein de marches et de pentes (montées, descentes, montées, descentes... Surtout montées 8D). Tu parles, j'étais les mains dans les poches en train de bondir de pierre en pierre, je passais les escaliers en courant (pour éviter d'avoir l'impression de monter des marches justement) et ils peinaient à s'adapter à mon rythme... On a fini la balade un quart d'heure en avance par rapport au temps qu'ils mettent d'habitude pour faire le même trajet. o/ (ah, mesdames et messieurs les parents, faites des enfants feinéants, geeks ou nolife et voilà ce qui arrive....)

PlolJ: mais du coup, ils hésitent à me ramener avec eux la prochaine fois. paf:

PBJ: ah, douce flemme et doux dimanche...

Verrouillé