Xeanorthe a écrit :Il y a t'il un moyen pour trouver des pokémons shiny plus facilement dans B&W ? (Genre dans Diamant,Perle,Platine = Pokéradar)
Cordialement,
GGD a écrit :Bonsoir le monde, je voulais savoir si il y avait bien un calculateur d'IV dans diamant perle. Dans la soluce/astuce de pokébip je n'ai trouver aucune information là dessus. Il me semblait pourtant bien que c'était à partir de ces générations que ce personnage est apparu, et j'aimerais calculer rapidement les IV de mes pokémon afin d'envoyer ceux qui auraient une stat au "top" dans ma version Noire afin de faire des accouplements. Il y a le calculateur du site mais là j'ignore totalement leur répartition d'EV et j'ai bien entendu pas le courage de les monter niveau 100 rien que pour vérifier -_-".
Si il n'y en a vraiment pas bah je me contenterais de les transférés sur ma version Or pour vérifier auprès du calculateur de la tour de combat.
Sans la répartition d'EV, c'est à vrai dire presque impossible. Il ne te reste plus que le Juge de la tour de combat.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de transférer mon Gardevoir et mon Brasegali (Rubis)de mon Emulateur GBA sur mon Emulateur DS (Version Noire) ?
Si oui, comment ?
Si non, y a t-il un autre moyen ?
Fabio94240 a écrit :Alors voila pour le problème de la ville noire je cherche encore, pourquoi les vendeurs ne changent-ils pas comme chaque jours normalement?
J'ai exactement le même problème. J'ai fais ce qui est dit sur plusieurs sites, je suis allé dans la version de mon frère, je lui ai fait rencontré des Pokemons sauvages, et rien n'a changé ... J'ai cherché des Pokemons sauvage, mais quand je marche dans l'herbe rien ne se passe. Quelqu'un peut réellement nous éclairer la dessus ? Car ça commence à être un problème pour plein de gens.
Merci d'avance !
Non je ne crois pas que cela est possible ! Il y a une solution c'est de les transférer de ta cartouche GBA a Diamant,Perle ou Platine (si tu les as bien sûr) et ensuite d'utiliser le Poké Fret pour les Transférer vers Noir !
Cordialement,
Est-ce une question? et puis ça t'apprendra à jouer avec le feu!
enfin je ne suis pas très bien placé pour parler... je suis désolé pour toi... tu aurais du prendre des précautions: mettre tes pokés importants dans une autre version
Aurachi a écrit :J'ai une question :
Si on recommence une partie, les cartes mystères seront-elles toujours dans le jeu ? Et pourra-t'ont les utiliser après ?
Besoin d'une confirmation please
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
❶Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡
1 - Connaissez vous un moyen de gagner rapidement de l'expérience dans Pokémon W/B?
2 - En essayant de composer une équipe pour le jeu et les combats Wi-Fi, j'ai décidé de prendre un Anchwatt. En regardant sa fiche, je me suis rendu compte que celui-ci ne possédait virtuellement (grâce à Lévitation) aucune faiblesse oO. Connaitriez vous d'autres pokémons qui ont cette partcularité??
Pour la question 1, Fais des aller-retour à côté des herbes. Ensuite, une herbe bouge et va dessus. C'est un Nanméoui. Bat, le, et tu gagne entre 1000 et 2000 points d'expérience. Fais tenir l'oeuf cahnce à ton poké, pour qu'il gagne 50% en plus d'expérience!
Merci à Lamelune pour ce superbe kit! Mes Code Amis:
Spoiler :
Code Ami Platine: 5114 3242 5777 Code Ami Soul Silver: 4470 0649 1021 Code Ami Noire: 5071 4074 9134
1. Tu as le choix entre la Ligue, les Nanméouïe (avec oeuf chance de préférence) et la Forêt Blanche/Ville Noire.
2. Tu parles de toutes les générations confondues? Si oui, il y a aussi Motisma qui n'a aucune faiblesse. Si tu parles uniquement de la 5G, je ne connais que Anchwatt qui ne possède aucune faiblesse.
Modifié en dernier par Slayte le dim. 20 mars 2011, 13:46, modifié 2 fois.