Ca au moins ça roxx, et si toi tu trouves ça moche, et beh pas nous

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Grahyena72 a écrit :
Ca au moins ça roxx, et si toi tu trouves ça moche, et beh pas nous
Shaofouine en ferait une bouchéeMcMeghan a écrit :KILL IT ! KILL IT WITH FIRE !!
C'est pourtant bien connu, I am unTipwasson a écrit :Grahyena72 a écrit :
Ca au moins ça roxx, et si toi tu trouves ça moche, et beh pas nousAprès j'dis ça j'dis rienSpoiler :
Shaofouine en ferait une bouchéeMcMeghan a écrit :KILL IT ! KILL IT WITH FIRE !!
N'oubliez pas, le groupe 10, si vous ne savez pas qui voter .. *zbaff*
J'ai l'impression que t'as les mêmes goûts que moi toi. D'abord le +15 pour Grahyena, et un des seuls qui soutient MateloutreLaggron des Neiges a écrit :Content pour Tyranocif et Lugulabre, et Scalproie n'est pas passé.Mais Goinfrex quoi O_o Haydaim est dix fois mieux quoi ! x)
Pour ce groupe, ce serait bien qu'au moins Mateloutre passe.
Roselia Solaire a écrit :Autant pour le groupe précédent, je n'aimais pas grand monde (c'est d'ailleurs pour ça que je n'aia pas voté), autant là je les aime presque tous. Motisma, par exemple, est mon troisième Pokémon Spectre préféré (derrière Feuforêve et Viskuse). Et avec les evolitions et Mateloutre, ça fait un peu beaucoup.
D'ailleurs, il n'y a pratiquement que des groupes où j'aime (presque) tous ou (presque) aucun Pokémon. Que la vie est dure.
Je voulais utiliser le Super Bonbon pour Evo et Menta. Mais il fallait bien enlever 2 points à deux Pokémon. Kaïminus ok, mais pour les deux autres, j'ai un peu hésité. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris l'exemple de Motisma. Je dois parfois baisser les points d'un Pokémon que j'aime bien au profit d'un autre que j'aime plus. D'où la phrase: "Que la vie est dure".Jordan1106 a écrit :Roselia Solaire a écrit :Autant pour le groupe précédent, je n'aimais pas grand monde (c'est d'ailleurs pour ça que je n'aia pas voté), autant là je les aime presque tous. Motisma, par exemple, est mon troisième Pokémon Spectre préféré (derrière Feuforêve et Viskuse). Et avec les evolitions et Mateloutre, ça fait un peu beaucoup.
D'ailleurs, il n'y a pratiquement que des groupes où j'aime (presque) tous ou (presque) aucun Pokémon. Que la vie est dure.
S'pour ça que t'as mis -2 à Motisma...
Une fois, d'accord, deux fois, j'appelle ça de la propagande et plus du second degré.McMeghan a écrit :C'est un concours, ce qui va suivre n'est pas à prendre au premier degré.