Indices :
- Ce Pokémon est vert comme un Creeper.
- Allez, tapis-toi ! C'est lui ! Shakespeare ?
- La To?r ?r?g?s???e...
- Il peut voler pendant des kilomètres grâce à son aile unique.
- Ce Pokémon est contre le mur du fond du cimetière.
- Genre, on les élève, maintenant, les Pokémon ?
Clause Snap It : A chacune de mes valids, il y aura une nouvelle clause. Tenez-vous prêts à connaitre LE fun
Clause Phénicia : Vous devez écrire un pavé de texte d'au moins dix lignes, en gros, en rose, et avec des smileys partout dedans
Hé slt je mapel Phénicia,lol ET JE SUIS BELGE LOL Sinon savez vous que la soupe de poisson a été à l'origine crée par un tube de colle allemand qui mangeait des coussins marrons les vendredi 13 aout en hiver à midi pile en se grattant la tête à l'envers perché sur un ongle de mammouth? Page Wikipédia Wala t'as vu je sais tout sur le poisson lol
Et tavu je kompt jusqua dix donc mn text il fé di lign lol
Il était une fois un qui écoutait de la musique comme et qui faisait .Il entre dans une une banque, avoue et se . Mais avant, il utilise sa , tous les qui étaient derriere la . Puis un entra dans la banque et joua le en , et . M%ais comme yen a qui sont pas content (cf. ) bah du coup ils font . Puis la bombe explosa, et tout le monde . Sauf le noob qui 2 secondes plus tard , puis enfin avant de . Puis 3 petits arrivèrent et il racontèrent le du le . Mais le n'étant pas d'accord, il envoya son armée ( et quelques milliers de , avec une petite touche de sel, et avec comme public )
Mais l'armée des n'était pas d'accord, donc ils dédièrent de .
La Belgique, les frites, le chocolat ... *q*
Mais s'il y a une chose, une seule et unique qui peut vous dissuader de visiter ce pays détestable, c'est bien la Phenicia
Présente partout, aussi vile que la bête du Gevaudan, dévorant les Bipiens s'approchant d'elle, elle surgit même parfois de l'écran par téléfragmentation et vous bondit dessus, en vous faisant des choses insupportables *vécu*
Mais Phenicia, c'est celle qui a rendu le monde sourd par ses cris stridents ...
Et surtout le monde aveugle avec sa couleur de texte, et ses smileys ... :nervous:
Si ce n'est pas une belle journée qu'auourd'hui, je pense que je ne suis pas un connaisseur.
Aujourd'hui test de svt mais j'avais bien révisé et en plus j'ai triché
Je me suis servi de ma règle métallique pour faire des anti-sèches
J'ai écrit la moitié de mon cours dessus alors que l'autre moitié était dans ma tête.
La pionne a rien vu et en plus j'ai réussi ma roc
Par contre j'ai un match dans 30 min et mes parents peuvent pas venir pour le moment et pas envie d'y aller à patte et sous la flotte
En plus un des gars est blessé depuis je ne sais combien de temps
Donc si je vais pas à mon match, je vais me faire défoncer et aussi on a pas de supporter donc motivation au plus bas
Voilà j'espère que ça te va snap car tu es quand même casse bonbon avec tes clauses.
Coucou je m'appelle Phénicia!
J'habite en Belgique et j'aime pas que les gens soient plus petits que moi
Je suis heureuse qu'on me consacre enfin une clause rien que pour moi!
Je suis aussi douée que Cirno quand je joue à Touhou
Quand je joue aux LG je dis toujours MAIS POURQUOIIIIIIIII!
D'ailleurs POURQUOIIIIIIIII les gens sont tous messants avec Moi??
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!?!?
De toute façon je m'en fous
CETTE CLAUSE EST POUR MOIIIIIIIIIIIIII!
Franchement, qu'est-ce que vous en avez à faire de ce texte?
Maintenant j'ai fini, vous pouvez me taper!
Ah et Snap est un gros idiot!
Bon, puisque pavé oblige, pavé je faire par contre, le "un gros", c'est pas comme si j'écrivais tout en géant ET puis dix lignes, mais je parle tant que ça ? N'empêche, j'avoue que j'ai bien ris en lisant le nom de la clause, GG Snap En plus première fois que j'ai un truc à mon nom *_* Bon, j'en suis à combien de ligne là ? 3 ? Bon, il va encore falloir rajouter un truc un peu crétin (dans un sens : pou moi, c'est pas dur xD), donc, si je calcule bien, là je dois en être à 4 lignes... Bon, même pas, donc on remet des lignes et hop ! Donc c'est super gentil d'avoir mi une clause sur moi Même si là Bry et Kev on pas été cré cré beaucoup gentils avec moi >o< Bon, maintenant je dois en être à 5 lignes je pense... J'en suis à la moitié Si non pour répondre à Bry : Chovsourire c'est tellement moins joli que Koromori *_* Même si le mien s'appellera quand même Tsubasa qui veut dire aile en jap parce que le jap c'est joooooliiiiiiiii *_* Bon, je vais faire le premier post plus ou moins lucide Enfin je vais essayer !!!! Mais là y a un sens à ce que je dis, nan ? Enfin même si ça reste dans l'ambiance générale de ce que je dis en général xD N'empêche, y a pas à dire, je suis fan de l'hommage comme tu dis Snap Mais n'empêche, Tip a potentiellement raison dans ce qu'il dit, mais mes smiley et le rose ça aveugle paaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!! BANDE DE MECHAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNT !!!!! Z'êtes tous des méchant Ouais en fait c'est ça : sur Bip doit y avoir que des méchants *O* Sauf Snap, Auré, Plush et Babu bien sûr Parce que eux c'est des GEEEEEEEEEENTIIIIIIIIIIIILS Si non je vais du coup proposer mes deux coups de coeur : Bachuru (Statitik de son horrible nom français >_>) et Mentali, juste pour le fun donc 8D
Indices :
- Ce Pokémon est vert comme un Creeper.
- Allez, tapis-toi ! C'est lui ! Shakespeare ?
- La To?r ?r?g?sp??e...
- Il peut voler pendant des kilomètres grâce à son aile unique.
- Ce Pokémon est contre le mur du fond du cimetière.
- Genre, on les élève, maintenant, les Pokémon ?
Clause Snap It : A chacune de mes valids, il y aura une nouvelle clause. Tenez-vous prêts à connaitre LE fun
Clause Bluff : Vous pouvez citer un, deux ou trois Pokémon. Celui qui citera le 11ème....Surprise !
Vous embetez pas....Shinyrio a trouvé, c'était Golemastoc.
Indices :
- Ce Pokémon est vert comme un Creeper. Sa couleur officielle dans le Pokédex, est le VERT. Bien qu'il soit bleu.
- Allez, tapis-toi ! C'est lui ! Shakespeare ? Shakespeare était caché dans cette phrase "Allez, tapis-toi !", en plus de vouloir rien dire du tout, peut être traduit par "Go, lurk !"....Et Golurk, c'est Golemastoc.
- La To?r ?r?g?sp??e... La Tour Dragospire, celle qui a causé ma perte. On y trouve des Gringolem.
- Il peut voler pendant des kilomètres grâce à son aile unique. Oui, ce truc apprend Vol !! Et son aile unique signifie qu'il n'y a qu'un L dans son nom
- Ce Pokémon est contre le mur du fond du cimetière. Golemastoc est le dernier Spectre du Pokédex
- Genre, On Les Elève, Maintenant, les Pokémon ? Y a pas 36 Pokémon qui correspondent à ca
Clause Snap It : Faudra que je voie pour une autre clause marrante
POURQUOI peut-on avoir une pizza à domicile plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?