Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Re: Bar des Concours
Eh, oh, stop, c'est juste un concours.
Dites vous que y a pas le chan et la partie stratégie.
Dites vous que y a pas le chan et la partie stratégie.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Leupho, j'aime ton combo post/avatar. Ca a calmé tout le monde en plus. 
Sinon, c'est vrai que le drama est partie un peu trop loin ce soir.

Sinon, c'est vrai que le drama est partie un peu trop loin ce soir.
- Popka
- Membre
Oui pauvre Laggron.
En plus j'ai hésité entre lui et Majaspic. Groupe trop équilibré pour moi.
Et j'hésitais aussi entre Givra et Gardevoir. Mais comme les deux sont qualifiés, un 2e Super Bonbon aurait été inutile. Et de toute façon, je le garde pour plus tard.
En plus j'ai hésité entre lui et Majaspic. Groupe trop équilibré pour moi.
Et j'hésitais aussi entre Givra et Gardevoir. Mais comme les deux sont qualifiés, un 2e Super Bonbon aurait été inutile. Et de toute façon, je le garde pour plus tard.
Personnellement j'ai encore tous mes jokers, je devrais avoir l'occasion de qualifier un ou deux de mes favoris. J'hésite encore pas mal pour l'Ultralaser, je sens que ça va être de l'impro.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Zigzagrahy
- Membre
C'est dommage, je trouvais que Scalproie était roxxant. Mais bon, faut bien qu'un pokémon soit à 0, donc je l'ia encouragé pour ça 

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Comment expliques-tu alors qu'il y ait pleins de pokémons de la 5G qui sont passés ? Il y en a des pourris, certes, mais il y en a aussi des géniaux et jusqu'à maintenant, je n'ai vu aucun pokémon de la 5G détesté sans être ne serais-ce qu'un peu apprécié par au moins une personne.Arcegis a écrit :regardons les choses en fance, cette 5G est POURRIE jusqu'à la moëlle.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Pooh
- Membre
Quelqu'un peut-il mettre Kev dans les utilisateurs de l'Ultralaser (voir page 20) et Automne dans ceux du Super Bonbon (voir page 25
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ouais euh... nanArcegis a écrit :Nan mais merde quoi. J'en ai amrre de voter pour des Pokémon qui ne passent jamais. J'en ai amrre que vous faisiez semblant de voter pour ceux que vous soi-disant "aimez" alors que, regardons les choses en fance, cette 5G est POURRIE jusqu'à la moëlle. Spas la peine de voetr s'il y a complot. De toute facon, ce concours est pourri et même aps représentatif de l'ensemble de la population.
Ok y a des Pokémon pas super esthétiques, mais ça reste des Pokémon. On va pas rager comme ça parce qu'on est un gros nostalgique qui aime que la 1G/2G et que le reste eh bah après c'est le mal d'abord, hein ?
Eh puis bon, tes goûts sont pas les mêmes que les autres hein ? Tiens par exemple j'adore Betochef ! Il est moche, pas très aimé, je comprends, mais moi j'l'adore. Faut pas se mettre en colère pour un concours, c'est pas l'intérêt du truc.
Bon à part ça, Dimoret est pas passé, rôh... y aurait ptêt fallu l'utilisation d'un joker, j'sais pas...
Moi aussi je peux déposer une théorie du complot? Mais contre scalproie? *cute*
Oui bon
donc pas la peine de me chercher.
Rip laggron sinon.
Oui bon

Rip laggron sinon.
Pourquoi Scalproie 
Décidemment vous m'en voulez
Je suis d'accord Clément, Betochef est moche, à mon goût
Mais tu as tout à fait le droit de l'aimer comme j'aime Skelenox par exemple

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Tipwasson
- Membre
Purée, Bip qui a replanté au moment ou je voulais voter (à savoir 18h et quelques) o/
Enfin, je comptais utiliser mon Ultralaser sur Dimoret, mais je ne pense pas que ça aurait suffit ... Puis Givrali (et Gardevoir) qui passe quoi >>
Heureusement que toi tu ne n'es représentatif de "l'ensemble de la population" 
Enfin, je comptais utiliser mon Ultralaser sur Dimoret, mais je ne pense pas que ça aurait suffit ... Puis Givrali (et Gardevoir) qui passe quoi >>
Arcegis a écrit :De toute facon, ce concours est pourri et même aps représentatif de l'ensemble de la population.
Spoiler :

Peut être par ce que ya des gens qui l'aiment pas et d'autres oui ?Di'mort a écrit :Pourquoi Scalproie
C'est un concours de popularité, pas une dictature, on vote pour qui on veut.

Perso j'ai voté contre Dimoret parce que le jours où j'ai découvert la 4G je l'ai trouvé moche.
Effectivement il prend cher pour le moment. Pauvre de lui.Dastal a écrit :Moi aussi je peux déposer une théorie du complot? Mais contre scalproie? *cute*

Un peu embêté par le classement des pokémons sur les 3 premiers groupe, j'aurai pu y caser un ultralaser si ça m'avais intéressé.

Ça va Scalproie a bien remonté. Pfiou.
(Pas 5 Ultralasers â la suite contre Galeking svp)
(Pas 5 Ultralasers â la suite contre Galeking svp)
- Laqua-rium
- Membre
Waw, si vous commencez à vous descendre maintenant, ça va être quoi à la phase finale 
Lokhlass va avoir 0pt pour la première fois depuis 3 ans, Arcanin a été éliminé dès cette phase de groupe et j'en fais pas tout un plat
Faut pas oublier le côté concours, c'est censé être jovial 

Lokhlass va avoir 0pt pour la première fois depuis 3 ans, Arcanin a été éliminé dès cette phase de groupe et j'en fais pas tout un plat

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

Je suis bien d'accord avec laqua, c'est pas parce que ce ne sont pas vos préférés qui passent qu'il faut hurler au complot et rabaisser le concours et ceux qui votent. Personnellement, si daikenki passe, je suis super contente, mais c'est pas parce qu'il passe pas que je vais me mettre à insulter les autres votants =/
- Buwaro
- Membre
Avec un vote "+2/+1/+1/+1/-1" au début, ça va être calme.Laqua-rium a écrit :Waw, si vous commencez à vous descendre maintenant, ça va être quoi à la phase finale

Et ce qu'il se passe en ce moment est la raison pour laquelle que quand j'avais mis des bonus/joker, ils n'étaient utilisables que dans les premiers votes, et pas au dernier moment.
Laqua, tu ne peux pas créer un concours qui favorise les
- Zigzagrahy
- Membre
J'espère que ça sera Scalproie, Tyranocif et Lugulabre qui vont passer. J'ai voté hier contre Scalproie parce que j'avais envie, mais c'est vrai qu'enfin de compte il roxx ce pokémon. M'enfin bref, en espérant que ça fasse aps comme avec le groupe du Dimoret.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Oops, j'avais vu ce topic.
Donc merci pour la réponse sur le joker super bonbon !

Sérieusement ?
KILL IT ! KILL IT WITH FIRE !!
Donc merci pour la réponse sur le joker super bonbon !

Sérieusement ?

KILL IT ! KILL IT WITH FIRE !!
En même temps, c'est normal de pas aimer Scalproie si c'est ça l'image de Scalproie selon toi, hein. Le gars qui a dessiné ça ne sait pas dessiner.