Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
PMJ : Oooookay >_> On me vire le seul truc où je m'en sors pour me refiler un truc que de base je sais pas faire >_> Dire je sais pas combien de "Milky" et pas savoir en aligné 3 c'est pas possible d'en faire pleins >_>
P?J : Faudrait qu'on m'apprenne le but d'un délire... C'est que tout le monde s'amuse, nan ? Ou alors j'ai raté un truc...
P?J : Faudrait qu'on m'apprenne le but d'un délire... C'est que tout le monde s'amuse, nan ? Ou alors j'ai raté un truc...
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- King-of-Ice
- Membre
PBJ : Soirée SHasse sur les herbes doubles de la Route 3, avec deux DS . Total : 1000 rencontres.
P?D : Journée Portes ouvertes du bahut. J'irai aider, et on se mangera une pizza le midi. Mouarf, Advienne que pourra.
P? : Pas envie de parler aux gens. J'ai assez de soucis, et on m'en rajoute dans laggle.
P?D : Journée Portes ouvertes du bahut. J'irai aider, et on se mangera une pizza le midi. Mouarf, Advienne que pourra.
P? : Pas envie de parler aux gens. J'ai assez de soucis, et on m'en rajoute dans laggle.
- Tipwasson
- Membre
Et c'est qui qui vous a fait écouter les barres, hein 
EB/lolJ : Soirée juste géniale, mais bien trop courte D:
PBJ : Mon équipe finale sur Blanc presqu'au complet, me manque plus que le Dimoret Jovial (:

EB/lolJ : Soirée juste géniale, mais bien trop courte D:
PBJ : Mon équipe finale sur Blanc presqu'au complet, me manque plus que le Dimoret Jovial (:
GBJ: Je me chope un Pyronille de nature Timide dès la première tentative. <3
- Vivinana
- Membre
EBJ : Kit Kat KitKat !
EBJ² : M&M's M&M's !
PlolS : C'était bien sympa xD
EBJ² : M&M's M&M's !
PlolS : C'était bien sympa xD
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
ElolJ : MILKY MILKY MILKY WAYYY
Roh putain, c'est juste excellent x'D
Roh putain, c'est juste excellent x'D

PMJ : MAIS WTF ?!?
Déban sur jv pour être reban juste après ?!? J'ai juste posté :
"Bien d'être défiguré de nature et de rouler soi même ses clopes ?" sur le topic : Que pensez vous de Kadhafi ?
Y'en a qui font plus pire et qui ressortent intacts...
Ça fait mal au cœur de se faire bannir notre pseudo préféré...
Déban sur jv pour être reban juste après ?!? J'ai juste posté :
"Bien d'être défiguré de nature et de rouler soi même ses clopes ?" sur le topic : Que pensez vous de Kadhafi ?
Y'en a qui font plus pire et qui ressortent intacts...

Ça fait mal au cœur de se faire bannir notre pseudo préféré...

- Takie du désert
- Membre
pbj: enfin le week end!
emh: ma mère va être convoqué a cause de mes mauvaises notes, ohoh!
eb dans 4 jours: championnats régional de tennis de table, je prie pour que ma prof principale appelle ma mère après le championnat pour que je puisse y participer.....Amen!
emh: ma mère va être convoqué a cause de mes mauvaises notes, ohoh!
eb dans 4 jours: championnats régional de tennis de table, je prie pour que ma prof principale appelle ma mère après le championnat pour que je puisse y participer.....Amen!
Cliquez ici pour lire ma fanfic!
Elementary Corp.
Elementary Corp.
PlolD'Hier : L'infirmière de mon Bahut s'appelle Joëlle
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Dans le même genre on a un prof de TD maths dans ma fac qui s'appelle Chen 

- Aurablade
- Membre
EMJ : Mes parents sont dégueulasses, quitte a me faire changer de bahut, pourquoi aller en basse normandie a la place de retourner en Alsace... Histoire d'être avec la famille quoi... Mais non, faut qu'on reste dans le coin, mais trop loin pour que je puisse rester dans ce collège. J'en ai marre. 

PBJ : TRIFORCE.
▲
▲ ▲
PBJ :
J'espère que le sujet de maths du Bac ressemblera au blanc que j'ai fait ce matin... %D
▲
▲ ▲
PBJ :
J'espère que le sujet de maths du Bac ressemblera au blanc que j'ai fait ce matin... %D
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN meow~Ordairu a écrit :Dans le même genre on a un prof de TD maths dans ma fac qui s'appelle Chen
... je vais me pendre, on parle du prof chen là pas l'autre x)
p?j : DTC le neurologue. "C'est seulement psychologique". Bien sur, j'avais déjà des symptômes observables. Là avec mes examens, on a trouvé que j'avais un problème neurologique. La gueule qu'il a fait quand il a su ça... ahah
Merci à Reap pour ce super avatar.
pmj : j'ai une après midi pour terminer de boucler le TPE.
J'ai été le seul à bosser sur ce truc. Les deux autres en ont RIEN à foutre, et quand je le fait remarquer, ils le prenne très mal -_-
J'ai été le seul à bosser sur ce truc. Les deux autres en ont RIEN à foutre, et quand je le fait remarquer, ils le prenne très mal -_-

- Aurablade
- Membre
PMJ : Je trouve un source de lave, je verse de l'eau et la j'ai au moins 30 blocs d'obsidienne... Problème ? Je tombe après avoir tout récuperé, ma pioche en diamant mes 5 seaux et tout, tout a fini dans la lave... FFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
(Bon, j'avais gardé 5 blocs d'obsidienne avant ou 3 et j'ai monté de la lave en surface ce qui fait que j'ai apeu près 5 blocs non cassés)
(Bon, j'avais gardé 5 blocs d'obsidienne avant ou 3 et j'ai monté de la lave en surface ce qui fait que j'ai apeu près 5 blocs non cassés)
P?J :
Je suis tellement con que je suis en train de me lire une nouvelle dans sa langue originale, et en même temps sa traduction française, juste pour être sûr que tout concorde.
PBJ :
Lovecraft! <3
Je suis tellement con que je suis en train de me lire une nouvelle dans sa langue originale, et en même temps sa traduction française, juste pour être sûr que tout concorde.
PBJ :
Lovecraft! <3
Je le trouve un peu over-rated, mais la genèse de divinités qu'il a crée est bien passionnante, en effet.Linking13 a écrit :P?J :
PBJ :
Lovecraft! <3
En fantastique, je préfère Poe.
Certaines de ses descriptions sont en effet un peu pompeuses (quoique je le trouve moins "lourd" que Poe...), et certains de ses propos sont légèrement spayces (comme par exemple, ce qu'il pense des habitants des Catskill). Enfin, pour ma part, ça ne me gêne pas.Je le trouve un peu over-rated,
Poe est assez "délicat" et modéré, tandis que Lovecraft, c'est plutôt "le gros zombie bourrin qui sort de terre" : c'est sans doute pour ça d'ailleurs que je trouve les nouvelles de Lovecraft plus intéressantes

GMJ : un pps à boucler pour mon oral de Lundi. J'ai pas envie... Mais alors pas envie...
UBJ: Cassy je t'aiiiiiiime o/
PBJ: Purée, faire un tour dans les vignes, ça fait un bien fou.
PBJ: Purée, faire un tour dans les vignes, ça fait un bien fou.