Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Bar des Concours
Attends, il manque encore jordan, phénicia et cie pour voter, ils ont pas fini 

Désolé, mais meme sans la TS je peux pas blairer Laggron. Et je vous merde. 
D'ailleurs, je join la ligue anti Siderella.

D'ailleurs, je join la ligue anti Siderella.

Modifié en dernier par ... le ven. 18 mars 2011, 21:15, modifié 1 fois.
- Vivinana
- Membre
Là c'est plus une ligue anti-Sidérella ! C'est une ligue anti-Vivi xD ! J'aime pas Laggron c'tout, soyez pas rageux >.< !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Tu t'éclates Orda' sinon, avec ta parano à deux ronds?
[
On vote contre qui on veut btw, si personne n'aime certains pokémons, on va pas les sauver pour vous faire plaisir. x)
EDIT: Double-Doubled o_o

On vote contre qui on veut btw, si personne n'aime certains pokémons, on va pas les sauver pour vous faire plaisir. x)
EDIT: Double-Doubled o_o
Modifié en dernier par Coorjet le ven. 18 mars 2011, 21:14, modifié 1 fois.

- Pooh
- Membre
Non, Ordairu, la vague des evo-supporters est probablement passée.
Le plus affligeant c'est de savoir que Dimoret est éliminé pour une évoltion. je vais essayer de sauver l'honneur en votant pour Dimoret et contre Laggron 
Nan sérieusement c'est trop dégeulasse ce que vous faîtes. Et vous vous êtes même pas ajouté sur la liste des Super Bonbon

Nan sérieusement c'est trop dégeulasse ce que vous faîtes. Et vous vous êtes même pas ajouté sur la liste des Super Bonbon

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Non mais le blem c'est qu'on fait rien. Pas ma faute si j'aime pas certains Pokémons, et si c'est aussi leur cas. Vous remarquerez d'ailleurs sur les autres votes que c'est assez différent.Di'mort a écrit : Nan sérieusement c'est trop dégeulasse ce que vous faîtes. Et vous vous êtes même pas ajouté sur la liste des Super Bonbon
M'enfin si ça vous plaît , continuez dans votre trip, après tout.

Ah, fallait s'ajouter? J'pensais c'était à la valid. *court se marquer*

c'est le hasard si dans 3 votes de suite il y a -2 à Laggron et Dimoret, évidemment. Bref, ça ne sert à rien de débattre sur ça, maintenant je vais essayer de qualifier mes autres favoris, tout simplement.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
La TS déclare la mort de Laggron. VIVE NOUS!
Quotage d'un vote, bon après, on dit ce qu'on veut (a)
Osef après tout, vengeance il y aura au prochain tour (a)
Quotage d'un vote, bon après, on dit ce qu'on veut (a)
Osef après tout, vengeance il y aura au prochain tour (a)
- Buwaro
- Membre
Il y en a 5.Di'mort a écrit :c'est le hasard si dans 3 votes de suite il y a -2 à Laggron et Dimoret

Très bonne initiative. Je soulignerais quand même que les votes auraient été les mêmes, avec deux posts de distance, personne ne l'aurait ouvert, et c'est juste parce qu'on s'est dit qu'on allait tous voter, donc forcément quasi à la suite, que la mort sème sur nos coeurs. o/
Mais comme tu l'as si bien dit, inutile de débatte=re encore plus là-dessus.
Orda' => Waip, quote de Nath, qui fait d'la simili propagande. Après que j'ai dit, on a le droit de pas le blairer
Puis merde, j'abandonne, restez dans vos délires, ça me les brise très franchement u_u
Mais comme tu l'as si bien dit, inutile de débatte=re encore plus là-dessus.
Orda' => Waip, quote de Nath, qui fait d'la simili propagande. Après que j'ai dit, on a le droit de pas le blairer

Puis merde, j'abandonne, restez dans vos délires, ça me les brise très franchement u_u

Sinon, y'a quelque chose de bien, ca s'appelle le second degré.
On aime tous pas Laggron, on a tous voté contre lui.
Et bien de rajer
On aime tous pas Laggron, on a tous voté contre lui.
Et bien de rajer

Bien ta parano.Di'mort a écrit : Automne = Double compte ?
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est toi qui ragera au prochain tour (y)
Comme dit Kev, la prochaine fois, faudra voter moins groupé pour passer inaperçu
Comme dit Kev, la prochaine fois, faudra voter moins groupé pour passer inaperçu
En fait ce que je comprends surtout pas c'est pourquoi. Pourquoi eux ? Perso Dimoret est mon préféré et celui de Tip également. Alors à moins que vous ayez envie de vous en prendre à nous, je vois pas pourquoi vous avez fait ça. Il vous semblait si dangereux ? D'ailleurs je tiens à citer ce message :Buwaro a écrit :Il y en a 5.Di'mort a écrit :c'est le hasard si dans 3 votes de suite il y a -2 à Laggron et Dimoret
Comme quoi...Laqua-rium a écrit :Aujourd'hui, sérieusement, si Dimoret se qualifie pas y a un problème le groupe est largement à sa portée...
Moi aussi je peux MP n'importe quiNath101 a écrit :Bien ta parano.Di'mort a écrit : Automne = Double compte ?

Mais c'est juste un concours. Je voulais juste savoir Pourquoi Dimoret...

Non, c'est juste qu'on préférait les autres... Enfin, eux. Moi, je l'ai pas descendu :/
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi LAggron a été si descendu >_< ? 

Relis plus haut tu vas comprendre. Complot.

Parce que je l'aime pas, et que le groupe d'après ne m'intéresse pas.
Et parce que je suis pas le seul.
Et parce que je suis pas le seul.
Stop de polluer avec la parano casse-couilles, franchement, c'est puéril, long, chiant, et inutile.
Et je vais pas rester poli longtemps, je suis pas d'humeur.
Et je vais pas rester poli longtemps, je suis pas d'humeur.

Nan mais merde quoi. J'en ai amrre de voter pour des Pokémon qui ne passent jamais. J'en ai amrre que vous faisiez semblant de voter pour ceux que vous soi-disant "aimez" alors que, regardons les choses en fance, cette 5G est POURRIE jusqu'à la moëlle. Spas la peine de voetr s'il y a complot. De toute facon, ce concours est pourri et même aps représentatif de l'ensemble de la population.