Pokémon Shiny n°3
Re: Pokémon Shiny n°3
Ben de toute façon, tu peux pas faire d'oeufs de Métamorph, donc ça règle la question : non :p
- Dracaquaza
- Membre
SSSSSHHHHHIIIINNNNYYYYY!!!!
cela m'a pris 20 min(se fut rapide!!) pour trouver cette beauté!!

Voir l'image en grand
Je suis en amour avec lui!!!

Voir l'image en grand

Merci beaucoup Versus!
GG Dracaquaza! je le shasse aussi (au pokéradar) dans mes temps libres, mais sans succès jusqu'à maintenant, hélas. Aujourd'hui, essais d'Embrylex, go route 206!

-_- je voulais le chercher au pokéradar dans platine!LordFay a écrit :Ben de toute façon, tu peux pas faire d'oeufs de Métamorph, donc ça règle la question : non :p
(je sais que ça ne change rien aux probabilité d'avoir un shiny à léclosion c'est juste pour la classe que j'en veux un)
- Dracaquaza
- Membre
dans quelque minute, je devrai posté mon malosse bleu car j'en suis a 33...
EDIT: j'ai parlée trop vite...ma chaîne c'est brisée a 37 =='
EDIT: j'ai parlée trop vite...ma chaîne c'est brisée a 37 =='

Merci beaucoup Versus!
- The_Lucario
- Membre
Il est super chiant à faire ! J'ai relancer pendant près de 5h et j'en ai eu qu'un seul.MegaMew a écrit : -_- je voulais le chercher au pokéradar dans platine!
(je sais que ça ne change rien aux probabilité d'avoir un shiny à léclosion c'est juste pour la classe que j'en veux un)
Bientôt 9650 resets pour Giratina ...
- shlashaska
- Membre
deux mots pour toi, The Lucario:
no life.
no life.
- Dracaquaza
- Membre
...MOUHAHAHAHA!!!SSSSHHHIIIINNYYYY!!!!
mon jeu me fait une mauvaise blague...je me rend a une chaîne de 40 malosse et un herbe shiny arrive...je rencontre le malose bleu et j'utilise regard noir en passant que sa va l'arrêter...et bien non...il fuit. je suis sur le choc et je vais chercher mon electrode soundproof et je repart et j'active le pokéradar...une herbe normal branle et je la prend...pour tomber sur malosse shiny!!! Quelle mauvais blague:voici la photo:

Voir l'image en grand
Je n'en revien pas...HAHAHAHA!!!!
je vien de l'attraper a la luxury ball...une chance que j'avais mon electrode!!
mon jeu me fait une mauvaise blague...je me rend a une chaîne de 40 malosse et un herbe shiny arrive...je rencontre le malose bleu et j'utilise regard noir en passant que sa va l'arrêter...et bien non...il fuit. je suis sur le choc et je vais chercher mon electrode soundproof et je repart et j'active le pokéradar...une herbe normal branle et je la prend...pour tomber sur malosse shiny!!! Quelle mauvais blague:voici la photo:

Voir l'image en grand
Je n'en revien pas...HAHAHAHA!!!!
je vien de l'attraper a la luxury ball...une chance que j'avais mon electrode!!
Modifié en dernier par Dracaquaza le ven. 18 mars 2011, 02:01, modifié 1 fois.

Merci beaucoup Versus!
- Dracaquaza
- Membre
toi même no life de ne pas avoir d'autre chose a faire que venir nous insulter!!!shlashaska a écrit :deux mots pour toi, The Lucario:
no life.

Merci beaucoup Versus!
Ca m'énerve je ne trouve toujours pas d'Elecsprint / Metamorph japonais ou autre....
Alors là, bravo ! Je pense qu'une fois que j'aurais Elecsprint Shiny et terminé mon jeu Platine, c'est lui que je shasserai en premier !Dracaquaza a écrit :SSSSSHHHHHIIIINNNNYYYYY!!!!
Voir l'image en grand
donc un métamorph de cette version et un poké d'une version française ça marche pour la méthode Masuda ou pas?MegaMew a écrit :Pour la méthode masuda, étranger ça veut dire d'un autre continent ou d'un autre pays parce que je voulais chercher un métamorph shiney un de ces jours sur ma version platine écossaise
- Laqua-rium
- Membre
Il faut que la langue du jeu soit différente pour que la méthode Masuda marche.
Par exemple, un Pokémon Français et Allemand, ça va marcher. Mais un Pokémon Français et un Pokémon Suisse, ça marchera pas, car les deux jeux sont en français.
Par exemple, un Pokémon Français et Allemand, ça va marcher. Mais un Pokémon Français et un Pokémon Suisse, ça marchera pas, car les deux jeux sont en français.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

courage tu l aurais surement le gruikuiAliga' a écrit :5711 ou plus de rezet de Gruikui.
41 oeuf de Zorua

sinon GG a tout les autres qui on eu leur shiny
édit: au faite, je voulais savoir si on pouvait déjà transférer les pokémon des autres versions sans avoir le pokédex national
-
- Membre
avant le dex national c'pas possible c'est apres la ligue 

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
ok merci
sinon pour le champignon faucheur en dehors de faux-chage et spore quel autre technique il devrait avoir?

Si je récupère un Salamèche étranger à la GTS puis que je le fais évoluer dans la version française, il reste étranger ou pas? J'ai la description allemande de Dracaufeu mais il s'appelle bien Dracaufeu, il a pas son nom allemand quand il va au combat comme c'était le cas pour Salamèche.
-
- Membre
bah c'est un peu comme tu veut!
moi je dirais para-spore au cas ou le pokemon ait insomnia
moi je dirais para-spore au cas ou le pokemon ait insomnia
►Citation anti-Justin Bieber◄
Spoiler :
Shineyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Enfin j'ai trouvé ma chère petite vache!

Je la trouve magnifique!
Edit: Le voila capturer après 5 minutes de combat, 1 poke ball, 1 honor ball, 1 hyper ball et 26 luxe ball! Je peux vous dire qu'il ma énerver!

Enfin j'ai trouvé ma chère petite vache!

Je la trouve magnifique!
Edit: Le voila capturer après 5 minutes de combat, 1 poke ball, 1 honor ball, 1 hyper ball et 26 luxe ball! Je peux vous dire qu'il ma énerver!

Cliquez pour agrandir!
Spoiler :
Bravo lati pour ton ecremeuh shiny
, tu l'as eu sur ASS OGH?