Ah ah ! J'leur fait de la pub, déjà dix convertis, z'ont intérêt à me faire une ristourne

La version Ps2 FTW.préfère la version PS2.
Au collège j'étais habitué aux 15-16 maintenant un 11 je suis contentOrdairu a écrit :Avec 11-12 en seconde tu redoubles wais, c'est à chier pour le lycée
Et en terminale, même en bossant pas ya moyen d'avoir 15
Ah ok: quand je pense que dans pas mal de lycées ils laissent passer en S des élèves qui ont 5 en maths...Ordairu a écrit :Ben, dans mon lycée si t'avais pas 12 en seconde ils te prenaient pas en première
Après, si chez toi ca se contente de pas grand chose, on a pas à s'étonner sur le niveau scolaire français
Ad hominem, hors sujet, ainsi que faux. Enfin, comme d'hab, je vois que tu préfères détourner le sujet...Dixit le mec qui joue au philosophe hyper brillant
Il y a une différence entre "se contenter" et "faire ce que l'on peut". L'excellence dans telle ou telle matière n'est pas donnée à tout le monde : c'est certes une question de travail, je ne dis pas le contraire, mais aussi une question de capacités.Je dis juste qu'a se contenter de peu, on récolte rien
Et ca mène sur sa galerieDans la sign de Link, il y a écrit :JE SUIS UN PHILOSOPHE ET JE VOUS EMMERDE