Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- kikusf
- Membre
Re: Bar des Concours
Bonjour, je souhaiterais organiser un concours. Comme celui du pokemon le plus detesté de la 5G ce serit bien de faire l'incverse celui du plus aimé.
Le concours se déroulerait en 6 manches :
Phases de qualification
16èmes de finale
8èmes de finale
4rt de finale
Demi finale
Finale.
Pourriez-vous me repondre . Si vous voulez que je developpe un peu plus je le ferais.
Merci d'avance.
Kikusf
Le concours se déroulerait en 6 manches :
Phases de qualification
16èmes de finale
8èmes de finale
4rt de finale
Demi finale
Finale.
Pourriez-vous me repondre . Si vous voulez que je developpe un peu plus je le ferais.
Merci d'avance.
Kikusf
Mes CA :
Spoiler :
! Tournois 4G avec de superbes récompenses à la clé !
Euh, c'est déjà fait, regarde dans les premières pages du topic du pokémon le plus détesté de la 5G.
- kikusf
- Membre
Oui mais en refaire un j'aimerais bien et l'organiser differemment.
Mes CA :
Spoiler :
- Laqua-rium
- Membre
Non.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- kikusf
- Membre
Fooouuuuhh !!!!
Mes CA :
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Il n'y a jamais eu de règles interdisant de modifier un vote avant que quelqu'un d'autre vote (ou après la fin des votes).Laqua-rium a écrit :Ouai mais non trop tard fallait demander avant.
- kikusf
- Membre
Merci de plaider ma cause.Buwaro a écrit :Il n'y a jamais eu de règles interdisant de modifier un vote avant que quelqu'un d'autre vote (ou après la fin des votes).Laqua-rium a écrit :Ouai mais non trop tard fallait demander avant.
Mes CA :
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Tipwasson a écrit :Si tu sais pas qui voter, y a Shaofouine (a)Leuphogre a écrit :Jamais.Tyriak a écrit :Si on utilise Ultralaser au Groupe 10, quand est-ce qu'on est bloqué ?
Mais l'utiliser sur ce Groupe, pour les Pokémon qui y a ... *zbaff*
3 erreurs dans la même phrase et tu veux que je perde mon vote pour toi ?Tipwasson a écrit :Je suis déçu, je vais raté l'occasion d'essayé de descendre Dracaufeu au tour suivant D:
... Ce qui aurait été vain, certes

Sly, c'est quoi l'histoire avec la famille Sala ? Elle est de mèche avec les eevee ou quoi ?
Mais moins avantageuxBuwaro a écrit :Sur le fait que tu ne saches pas citer ton propre message correctement?Di'mort a écrit :Un avis ?
Sinon il y a le mien et mon idée est beaucoup plus simple.

Pourquoi mes deux favoris sont dans des groupes qui se suivent

Perso je trouve que Tutankafer est un des Pokemon les plus classes de la 5GEt des gens qui votent contre Dracaufeu dans le groupe de Tutankafer, c'est définitif, je ne jouerais pas à Blanc/Noir.
Ce jeu vous a lavé le cerveau c'est pas possible autrement. [img]

Perso je dirai plus : "Et des gens qui votent contre Dracaufeu ou Tutankafer dans le groupe de Mew, c'est définitif, je n'utiliserai plus aucun légendaire."
Par-contre je suis étonné des scores de Sablaireau et surtout Grahyena. Enfin bon, chacun ses goûts.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Pooh
- Membre
C'est facile de voir que les gens préfèrent s'en prendre à Dracaufeu parce que c'est le favori et qu'il s'est pris plein d'Ultralasers
Pour ça que Grahyena reste aussi tranquille... Et Sablaireau, il est classe quand même
Vivement le 3e groupe.

Vivement le 3e groupe.
はかいこうせん owned Dracaufeu. 

- Buwaro
- Membre
L'engrais aussi à un goût, et jusqu'à maintenant je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui aimait ça.Di'mort a écrit :Enfin bon, chacun ses goûts.

La classe quand même, il se prend plus de 5 Ultralasers dans la tronche et il termine deuxième de son groupe *o*
T'as jamais entendu parler des vers de terre ?Buwaro a écrit :L'engrais aussi à un goût, et jusqu'à maintenant je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui aimait ça.Di'mort a écrit :Enfin bon, chacun ses goûts.

Bah chacun ses goûts quand même

Très satisfait du groupe 2 : mes deux favoris sont passés et Mew a terminé dernier. What else ?
Maintenant croisons les doigts pour le groupe 3...
Faraday

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Ashtur Rainbow
- Membre
Gnééé ? Sablairounet éliminé ? Pff, il aurait mérité de passer plus que l'autre Tête-de-chose-orange-tout-moche
Mais bon, Tutank' passe :3 Donc, à moitié satisfaite de cette journée. M'enfin Dracaufeu n'aurais jamais du passé è_é

Modifié en dernier par Ashtur Rainbow le jeu. 17 mars 2011, 21:13, modifié 1 fois.
100% IRONY

Spoiler :
- Laqua-rium
- Membre
Dracaufeu a bouffé de l'ultralaser mais il en a bénéficié aussi donc ça compense.
Aujourd'hui, sérieusement, si Dimoret se qualifie pas y a un problème le groupe est largement à sa portée...
Aujourd'hui, sérieusement, si Dimoret se qualifie pas y a un problème le groupe est largement à sa portée...
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Buwaro
- Membre
Un autre jour habituel pour le concours du pokémon préféré des bipiens~.
Dommage pour Sablaireau par contre.
Et Leupho, ça ne serait pas plus simple que tu t'occupes toi même de la liste des personnes ayant utilisé un joker? J'ai toujours eu l'impression que c'était le bordel après avec ta méthode.
Laqua => Il y a 9personnes qui ne voteront pas sur ce tour. Ca change un peut la donne aussi.
Dommage pour Sablaireau par contre.
Et Leupho, ça ne serait pas plus simple que tu t'occupes toi même de la liste des personnes ayant utilisé un joker? J'ai toujours eu l'impression que c'était le bordel après avec ta méthode.
Laqua => Il y a 9personnes qui ne voteront pas sur ce tour. Ca change un peut la donne aussi.

D'un autre côté, Dimoret est celui qui est censé être le 5ème du groupeLaqua-rium a écrit :Aujourd'hui, sérieusement, si Dimoret se qualifie pas y a un problème le groupe est largement à sa portée...

Et n'oublions pas Givrali, nouvelle menace (je compte sur le comité anti-eevees pour ce groupe) ainsi que Gardevoir et Laggron qui ont fait leur preuve durantce début de concours. Majaspic est le seul qui ne m'inquiète pas alors que pourtant il bénéficie d'un gros avantage : Il est de la 5G. En gros si Dimoret passe, je suis satisfait

- Buwaro
- Membre
(Je reposte car je ne retrouve plus les messages.)Tipwasson a écrit :Pour l'élimination et Sablaireau et la qualification de Dracaufeu ?PalkiaPearl a écrit :Je peux rager?
Oui
Quand on voit qu'il est sacrifié pour Tutankafer en plus ... Bref, le pire qui pouvait se passer dans ce groupe, heureusement que Grahyena remonte un peu le niveau >>
Nan mais quelle idée de vouloir éliminer Dracaufeu dés la phase de groupe aussi.

- Tipwasson
- Membre
Y a eu une maintenance du forum et des messages ont disparus ...Buwaro a écrit :(Je reposte car je ne retrouve plus les messages.)Tipwasson a écrit :Pour l'élimination et Sablaireau et la qualification de Dracaufeu ?PalkiaPearl a écrit :Je peux rager?
Oui
Quand on voit qu'il est sacrifié pour Tutankafer en plus ... Bref, le pire qui pouvait se passer dans ce groupe, heureusement que Grahyena remonte un peu le niveau >>
Mouai, c'était peut-être un peu trop ambitieux si tôt, on tentera de mieux frapper la phase suivanteBuwaro a écrit :Nan mais quelle idée de vouloir éliminer Dracaufeu dés la phase de groupe aussi.