C'est legale , c'est un NAC (Nouvelle Animale de Compagnie) comme les serpent ou les migale =)Lamelune a écrit :Dans la rue j'ai vu un type qui transportait un iguane sur son épaule !
Et il se baladait comme ça d'un air tout à fait naturel au milieu des gens.
Comme c'est un animal protégé c'est illégal d'en faire un animal domestique ?
Les animaux de compagnie, par ici !
- Yast
- Membre
Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !
- dragibus
- Légende Pokébipienne
magmoor : Tes chats sont trop marrants, j'adore quand tu racontes leurs bêtises ! des photos ?

magmoor a écrit :Sinon j'ai eu un poisson rouge qu'on a retrouvé mort entre 2 pages d'une encyclopédie.

Oui, mais les promener dans la rue ? Ces bestioles sont dangereuses et/ou venimeuses.Yast89 a écrit :C'est legale , c'est un NAC (Nouvelle Animale de Compagnie) comme les serpent ou les migale =)Lamelune a écrit :Dans la rue j'ai vu un type qui transportait un iguane sur son épaule !
Et il se baladait comme ça d'un air tout à fait naturel au milieu des gens.
Comme c'est un animal protégé c'est illégal d'en faire un animal domestique ?
Non mais ça dépend desquels, ne généralise pas trop hein 
Il y a des pays où les gens ont des crocodiles et pythons domestiques, ces bêtes là sont biens plus agressives que des chats ou chiens.

Il y a des pays où les gens ont des crocodiles et pythons domestiques, ces bêtes là sont biens plus agressives que des chats ou chiens.
- Yast
- Membre
Oui mais il les trimbale pas .Et si il sont pris asser jeune il sont moins dangeureux (mais le reste un peut) et d'un coter il y a moin de risque de vole chez toi 

Une fois, je crois que c'était dans ma région, une femme avait un python comme animal de compagnie, elle le nourrissait, il dormait enroulé sur le lit, bref.
Pendant une bonne semaine, la bestiole avait arrêtée de manger, se déplaçait moins et dormait le long du corps de sa maîtresse, la pauvre dame alla voir un vétérinaire
Pendant une bonne semaine, la bestiole avait arrêtée de manger, se déplaçait moins et dormait le long du corps de sa maîtresse, la pauvre dame alla voir un vétérinaire
2 jours de plus et il aurait finit de digérer son dernier repas ._.-Faites le tuer tout de suite ! Il est en train de se préparer à vous manger vivante d'une bouchée !

- Aurablade
- Membre
Oputain %D
Oui moi aussi on m'a raconté une histoire comme ça. En fait le python mesure pour être sur que tu rentres 

Exactement çaLykarale a écrit :Oui moi aussi on m'a raconté une histoire comme ça. En fait le python mesure pour être sur que tu rentres

La vache !
elle a eue du bol de se poser la question

Et voila une de mes équipe favorite

J'en ai des tas d'autres
.

J'en ai des tas d'autres

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature- PalkiaPeårl
- Membre
Lamelune a écrit :ne généralise pas trop hein![]()

Moi l'histoire du poisson rouge m'est arrivée aussi, quand j'étais petite je mettais ma GBC et mes jeux dans un petit panier sur une table basse juste à côté de l'aquarium. Un matin, je me réveille et prends ma Game Boy, je vois que l'écran est tout sale (comme des traces d'eau qui avait séché dessus), puis je vois le poisson mort dans le panier.
Maman.

- Aurablade
- Membre
Je sais pas pourquoi aussi, mais l'histoire de citron, le premier truc auquel j'ai pensé, c'est :
Moi pour le poisson rouge, vous me croirez pas si il a atteri direct dans la bouche du chat %D
Spoiler :
Lol en tout cas c'est pas les miens qui le mangerait l'une aurait peur de le voir gigoter et l'autre jouerais avec même si il est mort (ce qui est arrivé
)

J'en ai des tas d'autres
.

J'en ai des tas d'autres

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signatureRe: Les Animaux de Compagnie, par ici !
Bon je vous avait parlé de mes chats bizarres les voici
Grisette celle qui fais n'importe quoi le mutant
Et Lilou le petit ange avec des cornes de la maison
Grisette celle qui fais n'importe quoi le mutant
Spoiler :
Spoiler :

J'en ai des tas d'autres
.

J'en ai des tas d'autres

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature- dragibus
- Légende Pokébipienne
Lilou est très mignonne : elle a un air vraiment malicieux 

- Antex
- Membre
J'avais un chat tigré comme Lilou, mais il est mort. J'adore ces chats là. Trop mimi!

Merci à Lamelune pour ce superbe kit!
Mes Code Amis:
Spoiler :
Spoiler :
Oui elle est très malicieuse mais c'est un amour.
Sinon j'avais un autre chat comme elle que j'ai connus depuis ma naissance mais elle est morte depuis un petit moment déjà
Sinon j'avais un autre chat comme elle que j'ai connus depuis ma naissance mais elle est morte depuis un petit moment déjà

J'en ai des tas d'autres
.

J'en ai des tas d'autres

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature- Takie du désert
- Membre
Je fais remonter un peu le topic en mettant des photos de mon chiot!

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
Cliquez ici pour lire ma fanfic!
Elementary Corp.
Elementary Corp.