[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
Je vous demande si il y a des tarpaud sur la route 6? Car je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas de chance mais j'ai péché dans 623eme bulles d'eau et j'en ai toujours pas vu...

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
- Fabio94240
- Membre
Supprime le post précedent yen a marre je t'ai déjà dit d'arreter les doubles postes... désolé si je suis un peu vulgaire mais sa énerve
Pour millobellus faut de la chance

Code Ami Diamant : 4297 5615 8437
Code ami HeartGold : 1334 6648 0820
Code ami Noir(nouveau): 3224 4748 4160
Code Ami Platine : 3739 1800 6659
Team noire :
Zoroark .
Team noire :

Ok désolé j'étais pas au courant
Team white :
Chasse en cours : Zorua
Spoiler :
- Fabio94240
- Membre
Pas grave mais par contre ta signature est trop longue utilisethebestof a écrit :Ok désolé j'étais pas au courant
Spoiler :

Modifié en dernier par Fabio94240 le mer. 16 mars 2011, 20:59, modifié 1 fois.
Code Ami Diamant : 4297 5615 8437
Team noire :
Zoroark .
Team noire :

Yo,
Je cherche à comprendre un peu comment marche la forêt blanche, et surtout à capturer Tarsal.
Selon cette page :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... orest.html
il est bel et bien trouvable, mais... je comprends pas vraiment cette histoire de personnages et objets associés... Une question : sachant que personne ne m'a jamais contacté par le Heylink, ai-je une chance de voir un Tarsal ? Ou il faut "débloquer" ce pokémon à l'aide d'interactions avec d'utres joueurs ?
Je cherche à comprendre un peu comment marche la forêt blanche, et surtout à capturer Tarsal.
Selon cette page :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... orest.html
il est bel et bien trouvable, mais... je comprends pas vraiment cette histoire de personnages et objets associés... Une question : sachant que personne ne m'a jamais contacté par le Heylink, ai-je une chance de voir un Tarsal ? Ou il faut "débloquer" ce pokémon à l'aide d'interactions avec d'utres joueurs ?
Dexo a écrit :Je voudrais savoir c'est quoi les EV car vous parlez souvent de sa et moi je sait pas ce que ces.
-
- Membre
Consulte cette page là
http://www.pokebip.com/pokemon/page__ge ... iques.html
Sinon en 2 mots, les EV (Effort Values) est une statistique "invisible", chaque pokémon vaincu donne des EV aux pokemons qui ont combattu, sur le pokédex de pokébip tu peux voir le nombre et quel type d'EV donne ce poké vaincu.
Lis la page et si tu as plus de questions reviens, mais poste plutôt dans la partie questions --> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... 18488.html
http://www.pokebip.com/pokemon/page__ge ... iques.html
Sinon en 2 mots, les EV (Effort Values) est une statistique "invisible", chaque pokémon vaincu donne des EV aux pokemons qui ont combattu, sur le pokédex de pokébip tu peux voir le nombre et quel type d'EV donne ce poké vaincu.
Lis la page et si tu as plus de questions reviens, mais poste plutôt dans la partie questions --> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... 18488.html
Codes Ami
Spoiler :
Bonsoir, je suis confronté à un dilemme :
Mon Moyade a comme attaques :
-Châtiment
-Soin
-Hydrocanon
-Surf
Et je voudrais lui apprendre l'attaque Toxik pour que l'attaque Châtiment puisse faire plus de dégâts, mais je ne trouve pas par quoi la remplacer, toute ses attaques lui sont indispensables... Alors je vous le demande : par quoi remplacer l'attaque Toxik parmi les 4 citées ci-dessus ?
Mon Moyade a comme attaques :
-Châtiment
-Soin
-Hydrocanon
-Surf
Et je voudrais lui apprendre l'attaque Toxik pour que l'attaque Châtiment puisse faire plus de dégâts, mais je ne trouve pas par quoi la remplacer, toute ses attaques lui sont indispensables... Alors je vous le demande : par quoi remplacer l'attaque Toxik parmi les 4 citées ci-dessus ?
Slayte : ben, tu vires Surf ou Hydrocanon, pardi ! Deux attaques eau, c'est pas très intéressant. Après à toi de faire ton choix entre le pratique et le puissant.
J'y crois pas je l'ai enfin!!!! Mon tarpaud!! N 64Je vous demande si il y a des tarpaud sur la route 6? Car je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas de chance mais j'ai péché dans 623eme bulles d'eau et j'en ai toujours pas vu...
Modifié en dernier par Cynthia0 le mer. 16 mars 2011, 21:34, modifié 1 fois.

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
- Julien6565
- Membre
Toujours pas mon Darumarond Jovial
.
Ensuite je vais essayer d'avoir un Funécire Timide
.

Ensuite je vais essayer d'avoir un Funécire Timide

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
- Thegreatescape
- Membre
Pour tranchodon, le mieux serait danse lame ou danse draco?
Les deux sont bien. J'aurais tendance à préférer Danse draco, parce que la bête tape déjà très très fort, mais est un peu faible en vitesse.
ok c'est bon j'ai compris pour les EV et ou est la personne qui nous dit combien d'EV ont deja etait distribuer dans Noir ?
Carapagos de nature lâche.
C'est pas si dégueulasse je pense non ?
C'est pas si dégueulasse je pense non ?
- Thegreatescape
- Membre
Ou trouve t-on cornèbre svp?
Petite question vite fait si j'echange un doudouvet male niveau 15 et de tel nature a la fille a maillard contre sont chlorobule sera t'il nu même sexe level et de même nature ?
C'est pourtant écrit dans le règlement que tu as lu et approuvé en t'inscrivant.thebestof a écrit :Ok désolé j'étais pas au courant
Il est chiant à trouver Anchwatt. Plus difficile que Rototaupe...

"Les pires maux découlent des meilleures intentions." T. Goodkind
moi je peut riens dire pour anchwatt car je n'y suis pas encore mais j'ai mis + ou - 4heure a avoir u rototaupe rigide mais je me suis arreter au mauvais j'en avais marre X)