Images à mourir de rire -virons le titre pourri précédent-
- Aurablade
- Membre
Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précédent-
XD
J'adore N avec les papillons autour %D
J'adore N avec les papillons autour %D
Silver au monis c'est pas un hippie lui...
Au passage c'st quoi dans le jeu qui permet de savoir que Silver est le fils de Giovanni ?
Au passage c'st quoi dans le jeu qui permet de savoir que Silver est le fils de Giovanni ?
Merci à Reap pour ce super avatar.
Perso, quand je jouais aux anciennes versions, je n'ai jamais deviné que Silver était le fils de Giovanni... (d'ailleurs, c'était prévu au départ, dans les versions d'origine?) Par contre, dans HG et SS, je trouve que les propos de Silver quand ce dernier parle de la Rocket sont assez méprisants, on devine assez facilement qu'il a une histoire avec cette dernière.Au passage c'st quoi dans le jeu qui permet de savoir que Silver est le fils de Giovanni ?
Justement je parle de OAC moi, pas HG/SS. Je sais que dans pokemon spécial, c'est clairement dit vu qu'il a été enlevé à l'arène de Jadielle mais sinon on sait pasLinking13 a écrit :Perso, quand je jouais aux anciennes versions, je n'ai jamais deviné que Silver était le fils de Giovanni... (d'ailleurs, c'était prévu au départ, dans les versions d'origine?) Par contre, dans HG et SS, je trouve que les propos de Silver quand ce dernier parle de la Rocket sont assez méprisants, on devine assez facilement qu'il a une histoire avec cette dernière.Au passage c'st quoi dans le jeu qui permet de savoir que Silver est le fils de Giovanni ?
Merci à Reap pour ce super avatar.
Dans le jeu il y aucune trace réel qui dit que Silver est le fils de Gio' cependant dans le manga on a bien la preuve de ça . Mais ça se laisse supposer déjà dans OAC Silver volait les pokemons mais ne pouvait pas se voir la TR se qui est paradoxale .
Spoiler :
On ne peut l'apprendre vraiment qu'au détour d'une phrase dans Vert Feuille/Rouge Feu.Manu a écrit :Dans le jeu il y aucune trace réel qui dit que Silver est le fils de Gio' cependant dans le manga on a bien la preuve de ça . Mais ça se laisse supposer déjà dans OAC Silver volait les pokemons mais ne pouvait pas se voir la TR se qui est paradoxale .
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Dans le manga Pokemon Special, c'était écrit noir sur blanc avant tous les jeux vidéos 

- Psychocat
- Membre

Kefkaaaaaaa !
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature- Aurablade
- Membre
Encore plus simplement
Dans l'event Celebi (Fait par celebi-hack je l'avoue)
Silver parle a Giovanni, et la on a la preuve
Dans l'event Celebi (Fait par celebi-hack je l'avoue)
Silver parle a Giovanni, et la on a la preuve
- Tyriak
- Membre
Je vais poster tous les Calvin et Hobbes, mais y en a juste un que j'apprécie particulièrement et que j'ai pas mis en sign'. Vous ne verrez plus jamais la neige de la même façon 

Spoiler :
- Psychocat
- Membre
Apple gets pwnd, viva Apple !
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signatureRe: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précédent-
Spoiler :

- Aurablade
- Membre
Pédocraft-Minebear %D
Le boulot monstre!!
POURQUOI peut-on avoir une pizza à domicile plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?

En temps normal, ça m'aurait fait rire, mais sachant que le nom flouté est celui d'une de mes connaissances...
Je te plains =$
- Aurablade
- Membre
OHOH
J'AI MIEEUUUX %D

J'ai mis que la moitié des coms. Trop petit écran %D
J'AI MIEEUUUX %D

J'ai mis que la moitié des coms. Trop petit écran %D