Topic AR / Pokesav
- The_Lucario
- Membre
Re: Topic AR / Pokesav
Surement que ton AR n'est pas a jour ou que ton AR n'est pas compatible avec B/N
Il faut faire la maj et si ça ne fonctionne pas c'est que ton A.R est trop ancien pour reconnaitre le fichier ce qui était mon cas donc seule solution l'achat d'une A.R dsi.SteelixXx a écrit :Sa m'énerve,j'ai mis des codes pour la version Blanche dans mon AR mais au moment de lancer le jeu,écran blanc. J'ai mis le bon ID pourtant. Quelqu'un aurait une solution ? Merci..

Oh merci S~Red ! Je vais essayer de bidouiller ça...
Edit : Vous savez ou je peux trouver l'Action Replay DS Code Manager ? Merci...
Edit : Vous savez ou je peux trouver l'Action Replay DS Code Manager ? Merci...
Merci !
Il y a pas de quoi
si tu a au moins la V.2 tu n'auras pas de problème pour mettre à jour ton A.R. 

Apparemment l'archive est endommagée...Je vais laisser tomber,mais de toute façon comme j'ai la v1 (Celle sans port Cartouche) c'est mort non ?
Ouep si tu as la V1 comme celle qui y figure sur l'image tu as la même que moi donc c'est mort tu es obligé de passer par la case achat
A.R DSi.

Quelle bande d'enflure è_é !
Ouep
enfin je pense plus qu'il y aura ce genre de problème avec les nouvelles versions A.R sachant qu'il s'agit des derniers jeux Pokémon sur DS et que la 3DS sort bientôt il y aura de moins en moins de jeu développés sur DS.

-
- Membre
Bonsoir,
j'ai l'AR DSI et j'ai installer le AR manager
je voulais savoir comment faire pour mettre les codes de pokemon version blanche sur l'AR ? Car j'ai fais plusieur tentatives sans succes
j'ai l'AR DSI et j'ai installer le AR manager
je voulais savoir comment faire pour mettre les codes de pokemon version blanche sur l'AR ? Car j'ai fais plusieur tentatives sans succes
Ma team White

CA:3668 7295 3516

- Ledna
- Membre
Bonsoir,
J'ai acheté ce matin une AR. J'ai réussis à mettre les codes des versions noire et blanche, je coche ce que je veux, et j'appuie sur R+L comme il est demandé. Je lance le jeu, mais rien a changé. Aurai-je oublié quelque chose??
(ça a marché pourtant sur SS ...)
J'ai acheté ce matin une AR. J'ai réussis à mettre les codes des versions noire et blanche, je coche ce que je veux, et j'appuie sur R+L comme il est demandé. Je lance le jeu, mais rien a changé. Aurai-je oublié quelque chose??
(ça a marché pourtant sur SS ...)
-
- Membre
Quand tu as sélectionner tes codes, touche le bouton "Démarrer". Ensuite, dans le jeu, tu appuie sur L+R et le code sera activer ! Petite question, c'est quoi comme code (pour être sur que ça va pas planter
)

- Ledna
- Membre
Je ne sais pas, ils sont préinstallés sur mon AR
'
En tout cas, merci, ça marche bien, maintenant

En tout cas, merci, ça marche bien, maintenant

-
- Membre
Qui sais comment fonction action replay code manager sur PC pour transferer des codes du PC a l'AR ?
Parce que j'aimerai ajouter les codes de pokemon version blanche
Parce que j'aimerai ajouter les codes de pokemon version blanche
Ma team White

Mon code ami de Pokémon version Blanche est 4555 9209 5675.
Platine est 1419 0854 0801.
J'organise un truc bien sympas aller voir.http://www.pokebip.com/pokemon/fora/hein-ligue-pokemon-t19075.html?sid=e498a3f62f9ea0d8b6d71041b2569021
Et ma boutique est ouverte ller jette un coup d'oeil.http://www.pokebip.com/pokemon/fora/post1104905.html#p1104905
Platine est 1419 0854 0801.
J'organise un truc bien sympas aller voir.http://www.pokebip.com/pokemon/fora/hein-ligue-pokemon-t19075.html?sid=e498a3f62f9ea0d8b6d71041b2569021
Et ma boutique est ouverte ller jette un coup d'oeil.http://www.pokebip.com/pokemon/fora/post1104905.html#p1104905
Qui pourrait m'aider pour avoir mon ID secret sur ma version Diamant ??
Spoiler :
Salut a tous j'ai pris il y a peu une ar pour des codes pour blanc j'ai installé le logiciel et télécharger la version 2 pour blanc mais sur le logiciel il y a trois pages différentes:
-Memory card
-Subscriptions
-My Codelists
et si je branche mon ar via usb la parite Memory card doit afficher le contenu de l'ar mais sa ne marche pas sa me met: waiting for action replay card. Je pense que c'est parce que j'ai windows 7 et pas XP mais je ne suis pas sur help me.
-Memory card
-Subscriptions
-My Codelists
et si je branche mon ar via usb la parite Memory card doit afficher le contenu de l'ar mais sa ne marche pas sa me met: waiting for action replay card. Je pense que c'est parce que j'ai windows 7 et pas XP mais je ne suis pas sur help me.

Spoiler :

Et aussi merci à Hashut pour cet avatar !

code ami HG: 2494 6386 3342Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami blanc: 4856 5653 7031
- Keitaro
- Membre
Bonsoir, j'ai une question, si avec le cheat de l'action replay je capture le pokémon d'un dresseur sera t-il considéré comme Hack ? et si je capture tous les pokémon de la ligue je peux la rebattre ou pas ( version or heart gold) ? lol
Merci d'avance et bonne soiré.
Merci d'avance et bonne soiré.

Spoiler :