Ça ressemble plutôt à un hamster, à vue d'œilTakie du désert a écrit :Les deux dernières photos j'ai vu que c'était des lapins mais la première j'ai du mal, heu... cochon d'inde? hamster?

PP : J'aime toujours autant ton gros lapin

Ça ressemble plutôt à un hamster, à vue d'œilTakie du désert a écrit :Les deux dernières photos j'ai vu que c'était des lapins mais la première j'ai du mal, heu... cochon d'inde? hamster?
J'ai entendu dire que ça brouillait en quelque sorte les repères du chat, mais ça reste à confirmer.Yast89 a écrit :J'ai entendue dire que les clochette des colier des chat les ennervait au point de se suicider , est-ce vrai?
J'imagine donc que ça doit être insupportable pour un chat d'entendre ce bruit aigu et résonnant toute la journée, mais de là jusqu'à le pousser à se suicider, c'est une autre question.[...]Les capacités auditives du chat et de l'Homme sont assez voisines en ce qui concerne les basses fréquences ; en revanche, les oreilles du premier sont beaucoup plus performantes que les nôtres dans le domaine des hautes fréquences. Elles sont donc très sensibles aux sons aigus, haut perchés.
Ce chat s'appelle Neko (original comme nom, mais c'est mes parents... sinon on l'appelle aussi MinoucheCitation de moi dans le topic sur la violence sur les animaux a écrit :L'an dernier, mon père a ramené un chat chez nous (on l'a toujours) et il était très mal en point. On ne sait toujours pas d'où il vient, mais quand mon père l'a pris, il ne s'est pas du tout débattu et il savait tout de suite utiliser sa litière. Il a peut-être appartenu à une famille. Mes parents pensent que ses anciens maîtres l'ont abandonné car il avait vraiment l'air d'avoir appartenu à une famille, il se laissait vite approcher. Aujourd'hui, il est en pleine forme.
Osef Neko c'est chat en japonais donc pas hs du toutWindy a écrit :Ce chat s'appelle Neko (original comme nom, mais c'est mes parents... sinon on l'appelle aussi Minouche). (Photos)
Histoire d'y mettre mon grain de poivre, avoir une clochette met en alerte tous les autres animaux du voisinage et ils veulent protéger leur territoire, en gros le minou risque d'avoir mal.Yast89 a écrit :J'ai entendue dire que les clochette des colier des chat les ennervait au point de se suicider , est-ce vrai?
oui la femelle s'appelle pikachu et le male rantanplantdragibus a écrit :Oo ils sont mimis ! Tout namoureux !
On suppose qu'il c'est suicidé ou alors que c’était un intellectuelYast89 a écrit :J'ose pas imagine ce que ton poisson feusait la ...