Minecraft
- Hiraelle
- Membre
Re: Minecraft - A wild Creeper appeared !
Tu as baissé les video settings ? Genre les graphismes en fast et la render distance en small.
- Julien6565
- Membre
Si j'ai compris c'est juste mon ordi qui doit s'habituer a MineCraft mais sa peut prendre combien de jours ?

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
Seed Sylvain 23 diamant 34 or 64 iron 64 X 2 redstone 4 lapi ... LAVE FUUUUUUUUUUUUUUUUU

En config on peu jouer sur un monocore 3GHz avec 1G de RAM et une carte 512Mo sans problème (sous XP). Le seul truc qui peut poser problèmes c'est la taille de la carte et l'eau et la lave. Plus on explore et plus la carte est grande et plus elle est grande plus elle est lourde et si elle est trop lourde l'ordi peut avoir du mal à suivre. Pareil pour l'eau et la lave qui peuvent ralentir le jeu si il y a trop d'eau ou de lave à animer en proximité.Aurablade a écrit :Alaflex : Est ce que ca marcheras sur mon PC de bureau ?
4Go de ram et un double processeur avec une carte graphique 512 Mo Nvidia GForce
Je pense que oui mais on sait jamais

Puis-je construire une grosse fontaine de lave/eau j'ai construit les plans et tout mais je sais pas si je peux et où construire 

- Alaflex
- Membre
Ceux qui parlent de Minecraft vous voulez pas nous rejoindre ? 

Spoiler :
- Agammemnon
- Membre
Bonjour!
Y'a un système de whitelist ou pas ? Mon pseudo Minecraft est Agammemnon, également.
En tout cas je v eux bien l'ip
Y'a un système de whitelist ou pas ? Mon pseudo Minecraft est Agammemnon, également.
En tout cas je v eux bien l'ip

- King-of-Ice
- Membre
Non ... ?Twil a écrit :Puis-je construire une grosse fontaine de lave/eau j'ai construit les plans et tout mais je sais pas si je peux et où construire
La lave, c'est horrible dans un village.
Et l'eau, ça me gène pas, mais bon... déjà qu'on manque un peu de place, je vois pas ou tu vas la mettre

Problème de carte réseau.Alaflex a écrit :Ceux qui parlent de Minecraft vous voulez pas nous rejoindre ?

Plage aménagé a la gauche du spawn donc j'ai déplacé les bambous mais j'en ai augmenté la quantité donc pas de soucis . Faudrait juste faire le chemin pour y accéder mais là j'ai la flemme!
Spoiler :
- Alaflex
- Membre
Ah minceEnigma a écrit :Problème de carte réseau.Alaflex a écrit :Ceux qui parlent de Minecraft vous voulez pas nous rejoindre ?

Spoiler :
- Protectator
- Membre
Le même que moi, n'est-ce pas ?...Alaflex a écrit :Ah minceEnigma a écrit :Problème de carte réseau.Alaflex a écrit :Ceux qui parlent de Minecraft vous voulez pas nous rejoindre ?

http://www.youtube.com/watch?v=7JR38rrNtko
Petite vidéo présentant vite fait le server =) même si il n'y as pas la magnifique (paf:) fontaine que je viens de finir =)
Petite vidéo présentant vite fait le server =) même si il n'y as pas la magnifique (paf:) fontaine que je viens de finir =)
- Aurablade
- Membre
Jerry au début de la vid dans le chat :
Tuil, Ala venez y'a du gâteau. %D
Tuil, Ala venez y'a du gâteau. %D
Avec Protect on avait comme projet de faire un club sous-terrain pour ainsi prendre le moins de place possible sur la surface donc on soumet notre projet au vote des citoyens et de Alaflex
. Pour les assurances sur la réussite du projet j'ai moi même une piste de "dance" dans mon sous sol , je maitrise la redstone puis vu que c'est en profondeur j'aurai plus de place pour mettre mon réseau donc je pourrai mettre plus de lampes ! J'ai aussi crée la plage et Protectator a lui fait le mur qui entours notre village . Donc je pense que c'est suffisant 

Spoiler :
- Alaflex
- Membre
J'irai voir ton sous sol, ensuite je donnerai mon avis. 
Sympa la vidéo, Jerry a mon piège :p Jetais afk dans lescallier
Et raykable me fait peur avec son délire de Jacko

Sympa la vidéo, Jerry a mon piège :p Jetais afk dans lescallier

Et raykable me fait peur avec son délire de Jacko

Spoiler :
- Protectator
- Membre
Yep, on a également ommencé avec Manu un petit système de tunnels permettant de relier les différents bâtiments de ceux qui le veulent entre eux (pour l'instant y'a une connexion entre la maison a Manu, la mienne et la mine publique). Le passage "secret" de la mine se situe à l'entrée de celle-ci a droite des escaliers, dans le tableau, mais MERCI DE NE PAS CASSER LE TABLEAU : vous pouvez passer à travers, suffit de trouver le bon endroit !