Buwaro a écrit :Di'mort a écrit :PS : Si Lokhlass pique la place à Dimo, je crois que je suis deg'

Spoiler : Il y a 62points d'écarts entre Dimoret et petit bateau.

Ca me rassure, je pensais pas que Dimoret passerait cette 5ème journée en 3ème place

Gallame qualifié ?! Enfin une surprise positive

Dommage pour Polichombr en revanche :/
Pooh a écrit :(d'ailleurs Di'mort a eu raison que la plupart des qualifiés du 3e jour auraient pas du avoir leur place x))
Juste de voir Haydaim, Mentali et Feunard passer dans la même journée, ça m'a tué

Roitiflam méritait pas non plus sa place --'
En revanche Tutankafer, Momartik et Laggron étaient dans mon vote et je ne déteste pas Mygavolt, Zoroark et Crocorible (je les apprécie même). Mais en général, la liste des qualifiés est pas terrible.
Sinon, brève analyse des groupes :
Groupe 1 : Groupe de la mort mais à priori, il n'y a aucun de mes favoris

C'est le groupe de Laqua

Groupe 2 : Dracaufeu et Tutankafer doivent passer. J'aime bien Sablaireau et Grahyena mais je préfère largement les deux premiers qui, j'espère, iront loin dans ce concours. Mew, il sort

Groupe 3 : Givrali est la vraie menace de ce groupe. Cependant je n'oublie la place de Laggron lors de la 1ère phase. Gardevoir était également assez bien classé mais s'est plus fait remarquer lors de la 2ème phase. Pour ce qui est de Majaspic, il ne s'est pas trop fait remarquer mais s'il est passé avant Dimoret, c'est qu'il doit avoir un certain niveau. En bref, je compte sur vous pour soutenir Dimoret

Groupe 4 : Les deux extrêmes : Le majestueux Scalproie et l'imposant Tyranocif face à l'horrible Haydaim. J'aime plutôt Lugulabre et ne déteste pas Goinfrex mais ce ne sont pas pour moi les priorités. Cependant, ce groupe sent, pour moi, l'Ultralaser à plein nez. Ca dépendera de dimoret dans le Groupe 3 en fait. Tout ce que je sais, c'est que Scalproie doit passer

Groupe 5 : Pas grand chose à dire à part que Motisma doit gagner (ça m'a étonné qu'il passe dès le 1er jour d'ailleurs. Surprise positive.) et les evees (2 des 3 plus affreuses en plus) doivent aller voir ailleurs

Groupe 6 : Scorvol. Rien d'autre à dire

Groupe 7 : Groupe qui en jette si on exclut Feunard; j'aurais certainement du mal à choisir à qui donner mes points...
Groupe 8 : Trois que j'adore et deux que je... n'aime pas tellement. 4G en force pour être clair

Groupe 9 : Un bon groupe je trouve, surtout les 3 premiers. les deux autres un peu moins.
Groupe 10 : LE groupe dont je n'ai strictement rien à foutre. J'hésite encore pour mon vote car j'aime à peu près tous ces Pokemon autant les uns que les autres...