GML : La rentrée... ça veut dire que je vais devoir bosser et passer la semaine au lycée (je suis interne)... et j'ai vraiment PAS envie. ToT
Vivement dans 6 semaines. u_u"
Édite vite ton post avant que Babu ne passe par làAurablade a écrit :PBJ : Les roigadas sont sauvages dans N/B
Toi tu gagnes un babisou!Aurablade a écrit :PBJ : Les roigadas sont sauvages dans N/B
PBJ : Il a remplacé mon Wailord
Mon roigada roxx sur pokemon online en passant.. surtout en team distoBabu a écrit :Toi tu gagnes un babisou!Aurablade a écrit :PBJ : Les roigadas sont sauvages dans N/B
PBJ: Je me sens d'humeur joyeuse tiens...
C'est bon on a compris, tu en gagnes un aussi, de babisouDastal a écrit :Mon roigada roxx sur pokemon online en passant.. surtout en team distoBabu a écrit :Toi tu gagnes un babisou!Aurablade a écrit :PBJ : Les roigadas sont sauvages dans N/B
Je m'en tape, moi: on peut aussi se choper des Caratroc de la même manière.Babu a écrit :C'est bon on a compris, tu en gagnes un aussi, de babisouDastal a écrit :Mon roigada roxx sur pokemon online en passant.. surtout en team distoBabu a écrit :Toi tu gagnes un babisou!Aurablade a écrit :PBJ : Les roigadas sont sauvages dans N/B
L'Art de provoquer dans un simulacre d'excuse.Ordairu a écrit :Oui j'avoue, y'a tellement de sujets de lamentation sur les pages avant qu'on pouvait pas deviner duquel il s'agissait... Sur le seul sujet évoqué, c'était dur de pas voir lequel c'était >':
Mais je vais pas m'attarder dessus, car peu importe ce que je dirais, certains sont bornés sur mon statut rageux ici, que ce soit pertinent ou non
Fin bon, vaut mieux être rageux que condescendant, donc je garde ma rage avec fierté, ca vous fera une belle occasion pour mieux lâcher la votre après
C'est plus que kiffantKuja a écrit :Han tu as dégagé mon kit pour mettre Szazooou... Bon ok, c'est kiffant quand il bouffe ses protégés, mais quand même.
Kuja a écrit :UBJ / OH PUTAIN MERCI MON DIEU ELLE VA BIIIIIIEN <3 !!