[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
- Resmiranda
- Membre
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
ok, j'ai du la louper alors! merci Symbios! C'était en effet pour le chercher à la GTS! bon ben j'y retourne 

code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

- Fabio94240
- Membre
Pour toi Virtuose mp ou répond dais que tu te connectesFabio94240 a écrit :Que recherches-tu en échange?Vertuose a écrit :Fabio,j'ai un feuillajou que je peux faire évoluer pour toi si tu veux . j'en ai meme deux. ( j'ai qu'une pierre plante par contre . )
La gracidée se trouve dans une des villes apres N.

Code Ami Diamant : 4297 5615 8437
Code ami HeartGold : 1334 6648 0820
Code ami Noir(nouveau): 3224 4748 4160
Code Ami Platine : 3739 1800 6659
Team noire :
Zoroark .
Code ami HeartGold : 1334 6648 0820
Code ami Noir(nouveau): 3224 4748 4160
Code Ami Platine : 3739 1800 6659
Team noire :

Merci des conseils, je vais essayer de me choper un Tutafeh. 
Par contre, je suis dég' pour Victini: J'en ai capturé un Timide (donc basé sur l'Attaque Spé), avec les IVs suivantes:
PV:29.
Atk:16.
Def:16.
Atk Spé: 5.
Def Spé: 23.
Vit: 23.

Par contre, je suis dég' pour Victini: J'en ai capturé un Timide (donc basé sur l'Attaque Spé), avec les IVs suivantes:

O_O, en entrainant mon Miradar (3 petits combat contre Nanméouie) je suis tomber 2 fois sur Fulguris 
Mais bon, il rentre pas dans l'hyper ball
Essayons Hypnose, en espérant que ça marche, comme ça il fera un gros dodo dans la nature.
Comment vous faites pour calculer les IV's ? svp

Essayons Hypnose, en espérant que ça marche, comme ça il fera un gros dodo dans la nature.
ces moi brutapode ultime
Où se trouve exactement la CT 12 à la Route Victoire?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
The Shining a écrit :Merci des conseils, je vais essayer de me choper un Tutafeh.
Je vais en faire chier plus d'un. Mais pourrais-tu m'expliquer comment as-tu calculé tes IVs ?
Il y a un calculateur d'IV à chaque fiche de Pokemon du Dex de Bip.Symbios a écrit :O_O, en entrainant mon Miradar (3 petits combat contre Nanméouie) je suis tomber 2 fois sur Fulguris

En revanche, il semble que ces calculateurs ne soient pas encore prêts pour les pokémons de la 5G, et dans ce cas je te conseille d'aller sur Serebii.

Modifié en dernier par Sugimura le sam. 12 mars 2011, 21:59, modifié 1 fois.
Ok merci beaucoup !The Shining a écrit :Il y a un calculateur d'IV à chaque fiche de Pokemon du Dex de Bip.Symbios a écrit :O_O, en entrainant mon Miradar (3 petits combat contre Nanméouie) je suis tomber 2 fois sur Fulguris
En revanche, il semble que ces calculateurs ne soient pas encore prêts pour les pokémons de la 5G, et dans ce cas je te conseille d'aller sur Srebii.

J'utilise veekun, pour les IVs.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
- Aligaoopas
- Membre
Bah un Pc gace pour Victrini, ce n'est pas la mort, bon 55 de puissance c'est la merde, enfin bon bref...The Shining a écrit :Merci des conseils, je vais essayer de me choper un Tutafeh.

Mais wtf, il y a ENCORE une tempête O_O
ces moi brutapode ultime
- Julien6565
- Membre
Les tempete c'est pour Boréas ou Fulguris et sont dur a capturé
Sinon entrainement dans la grotte d'entrainement
.
Sinon entrainement dans la grotte d'entrainement

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
Pour les deux sites donnés pour les IVs, on me dit qu'il y a une erreur dans mes stats alors que ce sont les bonnes ...
Ouais je sais, mais c'est la 4e Oo
Sablaireau > Si c'est sur Veekun tu as peut etre oublier le pokémon ou le niveau
Sablaireau > Si c'est sur Veekun tu as peut etre oublier le pokémon ou le niveau

ces moi brutapode ultime
Pas du tout, mais est-ce que cela marche avec des lvl "élevés", j'ai essayé avec Roitiflam lvl 59.Symbios a écrit :Ouais je sais, mais c'est la 4e Oo
Ca marche mais il faut que les lvl ne soient pas trop élevés.
- InkFox
- Membre
T'aurais pas oublié de préciser les EVs à tout hasard?sandslash a écrit :Pas du tout, mais est-ce que cela marche avec des lvl "élevés", j'ai essayé avec Roitiflam lvl 59.Symbios a écrit :Ouais je sais, mais c'est la 4e Oo

- Julien6565
- Membre
J'aimerai savoir comment combattre Bianca , je suis a Renouet le samedi soir mais rien ne se passe , j'ai parler a Bianca et entrez chez le Professeur Ketteleria .

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :