[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
- Resmiranda
- Membre
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
Bonsoir,
Dites, où peut-on voir Scrutella dans Blanc? (je sais qu'il est exclusif mais je parle de combattants) j'ai déjà croisé des dresseurs du poke cellule dont j'ai zappé le nom...
Merci d'avance!
Resmiranda
Dites, où peut-on voir Scrutella dans Blanc? (je sais qu'il est exclusif mais je parle de combattants) j'ai déjà croisé des dresseurs du poke cellule dont j'ai zappé le nom...
Merci d'avance!
Resmiranda
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

Je vais affronter la ligue, mais je m'entraine d'abord, faut être niveau combien pour la battre ? avec N et Ghetis aussi ?
ces moi brutapode ultime
- Julien6565
- Membre
Le mien est plus fort en Attaque que en Attaque Spé ensuite c'est peut-être la nature .

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
Entre lvl 52-55, tu auras aucun problème. Fais attention au Trioxydre de Ghetis par contre !Symbios a écrit :Je vais affronter la ligue, mais je m'entraine d'abord, faut être niveau combien pour la battre ? avec N et Ghetis aussi ?
Ok, j'vais le massacrer ! 
Mais faut que je trouve un petit solochi

ces moi brutapode ultime
- Julien6565
- Membre
Il est a la route victoire quand tu rentre il doit en avoir
.

Spoiler :

Spoiler :
Tu trouveras Solochi dans la première grotte que tu traverses dans la route Victoire.Symbios a écrit :Ok, j'vais le massacrer !
Ok, c'est bizarre pourtant j'en vois aucun :pleure: mais c'est pas grave, je vais le chercher, en espérant de finir demain, car lundi : école 

ces moi brutapode ultime
Par contre, Solochi est barbant à faire monter... Attends après la Ligue, tu lui mets un Multi Exp et ça sera plus facileSymbios a écrit :Ok, c'est bizarre pourtant j'en vois aucun :pleure: mais c'est pas grave, je vais le chercher, en espérant de finir demain, car lundi : école

EDIT: Ou alors, j'en ai un dans ma boite, un Solochi femelle ! Si tu veux, on peut échanger !
Modifié en dernier par sandslash le sam. 12 mars 2011, 21:38, modifié 1 fois.
Je recopie mon précédent post, car j'ai l'impression que ma question a été passée à la trappe.

Bon, en ce moment, je fais mumuse avec Victini. Je voulais savoir avec quelle nature me le conseillerez-vous?
Perso, je le voyais soit Modeste soit Timide, car son movepool étant plus tourné vers le Spécial.
EDIT: Pendant qu'on y est, je voulais aussi savoir ce que vous pensiez de mon équipe actuelle:
-Mameloutre; lvl 22.
-Scobolide; lvl 22.
-Ponchien; lvl 22.
-Judokrak; lvl 21.
-Munna; lvl 20.
-Rototaupe; lvl 20.
PS: J'ai 2 badges, et je suis à Volucité.
Il est vraiment dur ? Car sinon je prends Drakkarmin :/
ces moi brutapode ultime
- InkFox
- Membre
Contre des Nanméouïe avec l'oeuf chance il est franchement pas dur à monter... Il évolue tard c'est tout.
'

Ok, bah pour l'instant c'est ma team qui recoit un entrainement intensif ! 

ces moi brutapode ultime
Perso, j'ai abandonné Ponchien dès que j'ai eu Mascaïman. Des bons types, même si je n'aime pas Munna et que les types insectes, je n'en suis pas fan. Un pokémon Vol pourrait être utile avec Rototaupe en duo. Et je pense que tu voulais dire Malteloutre plutot que MameloutreThe Shining a écrit :Je recopie mon précédent post, car j'ai l'impression que ma question a été passée à la trappe.
Bon, en ce moment, je fais mumuse avec Victini. Je voulais savoir avec quelle nature me le conseillerez-vous?
Perso, je le voyais soit Modeste soit Timide, car son movepool étant plus tourné vers le Spécial.
EDIT: Pendant qu'on y est, je voulais aussi savoir ce que vous pensiez de mon équipe actuelle:
-Mameloutre; lvl 22.
-Scobolide; lvl 22.
-Ponchien; lvl 22.
-Judokrak; lvl 21.
-Munna; lvl 20.
-Rototaupe; lvl 20.
PS: J'ai 2 badges, et je suis à Volucité.

Mais tu le veux, Solochi ? Parce que si je te l'échange, il aura des XP plus vite !Symbios a écrit :Ok, bah pour l'instant c'est ma team qui recoit un entrainement intensif !
Oui mais non, car ma wifi ne donne pas d'ip à ma ds donc connection impossible au server = pas d'échange
Mais t'inquiète, je vais le trouver le petit solochi à moua
Mais t'inquiète, je vais le trouver le petit solochi à moua
ces moi brutapode ultime
- Resmiranda
- Membre
S'il vous plait? quelqu'un saurait il?Resmiranda a écrit :Bonsoir,
Merci d'avance!
Resmiranda
The shining, je te conseille de prendre un pokémon vol ou feu pour la 3ème arène. C'est insecte et tu auras plus de facilité

code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

Y a une kinésiste dans le désert qui en a une, après tu pourra la demander à la gts 

ces moi brutapode ultime
Avec le GTS si tu peux. Car je crois que c'est le seul moyen (j'ai la version blanche aussi) et j'ai cherché, que ce soit dans le jeu ou dans le guide.Resmiranda a écrit :S'il vous plait? quelqu'un saurait il?Resmiranda a écrit :Bonsoir,
Merci d'avance!
Resmiranda
The shining, je te conseille de prendre un pokémon vol ou feu pour la 3ème arène. C'est insecte et tu auras plus de facilité
Modifié en dernier par sandslash le sam. 12 mars 2011, 21:51, modifié 1 fois.
- Julien6565
- Membre
J'aimerai savoir si un Riolu , c'est rare a la grotte d'entrainement ?

Spoiler :

Spoiler :