Je sais pas si ce n'est pas le genre de dilemme où du coup, tu préfères fuir le combat que de devoir choisir^^MegaMew a écrit :le truc qui doit bien foutre les boules c'est de tomber sur deux shineys différents qu'on a pas dans les herbes duo... lequel choisir...LE dilemne!
Pokémon Shiny n°3
Re: Pokémon Shiny n°3
Codes Ami sous le spoil 
Vous pouvez m'ajouter et m'envoyer un MP avec votre code une fois que c'est fait.

Vous pouvez m'ajouter et m'envoyer un MP avec votre code une fois que c'est fait.
Spoiler :
Je kik le plus mocheMegaMew a écrit :le truc qui doit bien foutre les boules c'est de tomber sur deux shineys différents qu'on a pas dans les herbes duo... lequel choisir...LE dilemne!

Sinon,j'compte reprendre mes Oeufs de Vipé s'taprem.
Team Noire ->
Seconde Shasse:
-> 195 Oeufs

Spoiler :

- The_Lucario
- Membre
Quels sont ces objets ?Pokémaniak a écrit :Vertuose a écrit :Sinon y'a t il des méthodes pour B/N ?
Les rencontres hasardeuse ou alors pour la méthode masuda si tu as 2 DS avec 2 Jeux pokémon B/W, Tu peux te faire des objets qui permet l'éclosion plus rapide grâce à l'heyrable et le C-gear.
- gohan64
- Membre
GG all pour vos shinies
The lucario , ça va ? la chance ne t'étouffe pas ?
et aprés la ligue je compte faire des oeufs de nucleos et gruikui et furaiglon **
The lucario , ça va ? la chance ne t'étouffe pas ?

et aprés la ligue je compte faire des oeufs de nucleos et gruikui et furaiglon **

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- The_Lucario
- Membre
Encore une fois je le repète, pour moi les shiny radar ça vaut rien. Je le fait pour passer le temps pendant mes resets (Giratina actuellement 6800).
Merci pour les infos sur les objets du Heylink
Merci pour les infos sur les objets du Heylink

lol moi j arrive même pas a en avoir un au radar Xd je casse tout le temps la chaine avant les 20 ><. Sinon je suis toujours a mes reset de gruikui, j en suis a 4824 reset
- The_Lucario
- Membre
Gruikui moi j'ai fait 3 reset et j'ai continuer le jeu
Je reseterais sois lui soit Vipeliere sur Pokemon Version Grise, COURAGE !!
6860 Giratina :/

Je reseterais sois lui soit Vipeliere sur Pokemon Version Grise, COURAGE !!
6860 Giratina :/
- Aurablade
- Membre
J'ai trouvé mon premier Shiny sur vraie cartouche 
C'est un nénupiot, j'ai donc décidé de me lancer dans la SHasse
(Je l'ai croisé par hasard dans la forêt blanche.)
Bref, vous pouvez voir mes shinys actuels dans ma Sign'
Et, je suis en train de reset Germignon/Kaiminus/Hericendre
J'en suis a 30 resets seulement

C'est un nénupiot, j'ai donc décidé de me lancer dans la SHasse

(Je l'ai croisé par hasard dans la forêt blanche.)
Bref, vous pouvez voir mes shinys actuels dans ma Sign'
Et, je suis en train de reset Germignon/Kaiminus/Hericendre
J'en suis a 30 resets seulement

- Dracaquaza
- Membre
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Eh bien ça ne chôme pas sur le topic, on a une vague de shance en ce moment!
Bravo à The lucario, Aurablade, MegaMew! Et courage pour ton gruikui shiny lynda!
Hier soir j'ai encore eu un shiny :p *la veille j'avais trouvé Zébibron en plus!*
Il s'agit du bébé de Symbios, par masuda. Bon, le seul hic c'est que je le voulais avec guarde magique (qu'il n'a pas au final) et d'une bonne nature: j'avais donné la pierre stase à mon Metamorph timide, et j'ai eu un...brave, c'est à dire tout le contraire de ce que je voulais (+atq -vit, au lieu de -atq +vit)
Donc je recommence les oeufs pour lui

Hier soir j'ai encore eu un shiny :p *la veille j'avais trouvé Zébibron en plus!*
Il s'agit du bébé de Symbios, par masuda. Bon, le seul hic c'est que je le voulais avec guarde magique (qu'il n'a pas au final) et d'une bonne nature: j'avais donné la pierre stase à mon Metamorph timide, et j'ai eu un...brave, c'est à dire tout le contraire de ce que je voulais (+atq -vit, au lieu de -atq +vit)

auto refutassion trumpiste
Timide ? Avec une vitesse de 30 de BS, tu vas pas aller loin 
Vaut mieux modeste.

Vaut mieux modeste.
Moi j'en suis a 5183 reset de gruikui et toujours rien
.

- Yast
- Membre
Tu les envoie combatre? Car je croit que on les voit pas si il sont shiney dans le papier cadeau
je reset au moment qu il apparait au combat
- The_Lucario
- Membre
Pour la capacité spéciale tu peux réseter lorsqu'il évolue ...Voltali obscur a écrit :Eh bien ça ne chôme pas sur le topic, on a une vague de shance en ce moment!Bravo à The lucario, Aurablade, MegaMew! Et courage pour ton gruikui shiny lynda!
Il s'agit du bébé de Symbios, par masuda. Bon, le seul hic c'est que je le voulais avec guarde magique (qu'il n'a pas au final) et d'une bonne nature: j'avais donné la pierre stase à mon Metamorph timide, et j'ai eu un...brave, c'est à dire tout le contraire de ce que je voulais (+atq -vit, au lieu de -atq +vit)![]()
Yast89 a écrit :Tu les envoie combatre? Car je croit que on les voit pas si il sont shiney dans le papier cadeau
T'est sérieux ? Sa ce trouve je suis déjà passer devant

CA :
Shiney :
Spoiler :
Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
En effet, la méthode de HG/SS pour les starters 2G est finie : donc c'est comme pour R/S ; on envoie le poké en combat.Yast89 a écrit :Tu les envoie combatre? Car je croit que on les voit pas si il sont shiney dans le papier cadeau
Sinon GG pour les nouveaux shinys obtenus pour le moment je fais un break pour ce mois-là à cause de la 5G et je reprendrai ensuite mes recherches de Deoxys et de Kirlia durant les vacances de pâques et je ferai ensuite du Viridium et du palkia une fois les deux autres obtenus. Sur ce, bonne shance à tous et en particuliers à : ceux qui sont bloqués par des recherches sur 4G et qui refusent de commencer la 5G avant d'avoir trouvé le poké ; ceux qui galèrent pour leur recherches ; ceux qui galèrent pour leurs starters shinys (lynda en l'occurrence, le shiny sera mérité une fois venu

Modifié en dernier par ЗигзаБлуесь le sam. 12 mars 2011, 19:34, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je savais pas du tout =o Merci pour l'info, je pense que je vais arrêter ma seconde recherche alorsThe_Lucario a écrit : Pour la capacité spéciale tu peux réseter lorsqu'il évolue ...

auto refutassion trumpiste
- The_Lucario
- Membre
Je l'avais découvert à mes depend en faisant évoluer mon Balignon avec Soin Poison je me suis retrouver avec un Chapignon Pose Spore