POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Le cherche objet c'est un truc dont je me suis jamais servis dans pokémon , honte à moi
CA :
Shiney :
Spoiler :
Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je te remercie vraiment beaucoupRinzuu a écrit :Pas de soucis ! Voila la liste :Il en manque 1 : la TiareSpoiler :
Si tu as besoin de description je peux aider aussi
Edit : Ah bah j'en compte 98 finalement. J'ai rien oublié pourtant. Il m'en manque deux du coup T_T

En plus c'était du rapide !
commet sauvegarder
Bonjour !
Je sais je suis doué
, il doit y avoir une solution.. Mais quand je lance pokémon black sur ma dsi xl, je démarre une partie, j'arrive a la ville , je rencontre la team plasma, je bats le gars qui parle avec mes pokémons.. Et la je veut sauver la partie mais aucune option ! J’appuie partout et pas de menu qui s'ouvre. alors comment fait on ??
ça doit être la question la plus débile jamais posée mais bon
Je sais je suis doué

ça doit être la question la plus débile jamais posée mais bon

pour le menu c'est X et ensuite il y a sauver , l'ption est disponible depuis le début du jeu
CA :
Shiney :
Spoiler :
Spoiler :
Merci
Donc c'est pas avec l'écran tactile ? Je commence pokémon black et la , bloqué
j'ai tout perdu du coup, je croyais a une Save auto 

Non c'est comme D/P/P -_-' , le système de OHG et ASS étais super !
CA :
Shiney :
Spoiler :
Spoiler :
Bonjour, je suis bloqué dans pokémon or heartgold. Je n'arrive pas à accéder aux bureaux de la Sylphe SARL. Pourtant la centrale à était réparer et le gardien qui était devant l'ascenseur c'est poussez. Mais, il reste une pancarte sur l'ascenseur. Je signale aussi que j'ai terminé le jeu. Je dois faire quoi car j'ai regardé la soluce complète et je n'ai pas trouvé.
Je viens de re-re-recompter et y'a 99 parures en fait x_x . Donc j'ai rien oublié !
Je repose ma question : Personne n'a eu la Tiare au Pokémon Musical ?
QQun pour me repondre, svp?cougar a écrit :slt encore! J'aimerais savoir comment on fait pour apprendre vibrobscur ou telluliforce a trioxydre; est ce par reproduction?
code ami 3DS : 4527 8593 2309
Si, moi ; il me semble que c'est en faisant un morceau à plusieurs au Music-hall.Rinzuu a écrit :Je viens de re-re-recompter et y'a 99 parures en fait x_x . Donc j'ai rien oublié !
Oh ce serait cool. J'essaye ça.Sylvaneus a écrit :Si, moi ; il me semble que c'est en faisant un morceau à plusieurs au Music-hall.Rinzuu a écrit :Je viens de re-re-recompter et y'a 99 parures en fait x_x . Donc j'ai rien oublié !
Edit : C'est ca ! J'ai les 99 parures enfin. Par contre ma carte dresseur n'a pas changé de couleur. C'est normal ? Sur un autre site j'ai vu qu'en ayant tout les accessoires, la carte dresseur changeait de couleur ... Fake ?
Bonjour,
Je me doute que la question s'est déjà posée au sein de la communauté mais je désire avoir confirmation :
Reshiram, Zekrom et Victini ne pourraient pas être trouvés sous leur formes chromatiques. Est-ce (pour mon plus grand malheur) véridique ?
Je me doute que la question s'est déjà posée au sein de la communauté mais je désire avoir confirmation :
Reshiram, Zekrom et Victini ne pourraient pas être trouvés sous leur formes chromatiques. Est-ce (pour mon plus grand malheur) véridique ?
Oui, malheureusement.
- Electromignion
- Membre
peut-on me repondre ?electromignion a écrit :electromignion a écrit :ok voila :
si j'ai un jeu chinois gba et que je veux importer des pokemon sur ma platine francaise ca marche ?reponder a ces deux questions . svpelectromignion a écrit :est-ce que sur le dreamworld un pokemon peut avoir le pokerus ?
le jeu gba est pas tres legal .
Pour Victini, Zorua, Zoroark, Zekrom et Reshiram inobtensibles en shiney: Est ce que ça a été testé sur les versions européennes?
C'est le même codage dans toutes les version
si il y est pas chez les japonnais alors il y est nul part

CA :
Shiney :
Spoiler :
Spoiler :
Bah ils ont bien rectifié quelques glitches dans D/P alors pourquoi pas
- Poké Goinfrex
- Membre
Oui mais c'est tout pour eux et rien pour nous hein ... 
Donc si on réussissait à avoir des shiny de ces trois pokémon les jap aussi pourraient en avoir mais en attendant, je garde mon Ticket et me concentre sur les autres.

Donc si on réussissait à avoir des shiny de ces trois pokémon les jap aussi pourraient en avoir mais en attendant, je garde mon Ticket et me concentre sur les autres.

Spoiler :