[/Trve]
On avait dit pas le droit au Rock Français parce que sinon c'était trop simple !The Shining a écrit :Du Rock de pédaule? Mais ça, bien sûr!
[/Trve]
Aaaargh, j'avais pas vu, désolé. Bon, j'avoue que prendre du FR était un peu de l'anti-jeu, voire de la triche.Milenko a écrit :On avait dit pas le droit au Rock Français parce que sinon c'était trop simple !The Shining a écrit :Du Rock de pédaule? Mais ça, bien sûr!
[/Trve]
Si tu le prend comme ça...
Superbus - Butterfly
Superbus - Sex Baby Sex
Saez - Jeune et Con
ALLEZ MANGE !
Ah tu veux continuer la bataille du rock "kikoo" ? Si c'est le cas je te laisse la victoire !Linking13 a écrit :Escape The Fate - Gorgeous Nightmare
Escape The Fate, kikoo? Bien sûr que non, c'est plutôt un groupe pour les purs rebelz de 1ere L :pAh tu veux continuer la bataille du rock "kikoo" ?
Si tu le dis !Linking13 a écrit :Escape The Fate, kikoo? Bien sûr que non, c'est plutôt un groupe pour les purs rebelz de 1ere L :pAh tu veux continuer la bataille du rock "kikoo" ?
The Cranberries - Dreams
Smashing Pumpkins - That's The Way
Je vais vous achever, bande de salauds!Milenko a écrit :Si tu le dis !Linking13 a écrit :Escape The Fate, kikoo? Bien sûr que non, c'est plutôt un groupe pour les purs rebelz de 1ere L :pAh tu veux continuer la bataille du rock "kikoo" ?
The Cranberries - Dreams
Smashing Pumpkins - That's The Way
Blur - Out Of Time
Smashing Pumpkins - Ava Adore
On a notre gagnantLinking13 a écrit :Muse - Fury