• KevUmbreon
• Jordan1106
• Phénicia 3 (Jordan, Mew_33, Vivi')
• Natsuko
• Mew_33
• Vivinana
• Skye
• Laggron des Neiges
• Splash Man
• Di'mort
• Pokemonkart 3 (Splash Man, Sylvaneus, Phéni)
• Yuu
• Lucario1602
• Sylvaneus
• PG
• Dimoniak
• Pkm25
Honnêtement je soupçonnerais plus vite ceux qui n'ont pas voté Pooh que ceux qui ont voté pour lui, bien qu'à mon avis, les derniers sont tout autant suspects :/ Je sais, je fais partie du lot

il reste donc PG, Yuu et Sylvaneus, le dernier semble réfléchir malgré qu'il est débutant, c'est soit un lg qui profite, soit c'est juste un mouton, j'avoue que j'hésite pas mal :/ Après pour PG et Yuu, l'un d'eux est forcément Lg, vu ce qu'à dis Yuu, je pencherais plus pour PG. Après les trois qui ont votés pour moi, franchement je ne les crois pas lg, surtout Jojo et Vivi, le premier n'a pas voté en moutonnant du random (qui était bien joué au final !) et Vivi a voté pour quelqu'un d'autre en prenant le risque d'être suspecté, ils jouent depuis trop longtemps pour être aussi stupides ! Les deux autres qui m'intriguent sont Dimoniak et Pokemonkart qui ont presque tenté de sauver Pooh en suivant un random du maire
Et au passage Vivi, je suis maso, je ne l'ai jamais nié, mais au point de voté pour moi non