PMJ: J'aime pas le Jeudi...
Aaaaaaaaargh, comment as-tu fait pour vivre sans, tout ce temps ?! *o*The Shining a écrit :GBDemain: Je devrai recevoir White dans ma boîte aux lettres!
Et c'est pas gagné, en fait: je l'ai pas encore reçu.Silverston a écrit :Aaaaaaaaargh, comment as-tu fait pour vivre sans, tout ce temps ?! *o*The Shining a écrit :GBDemain: Je devrai recevoir White dans ma boîte aux lettres!
[/geek]
PalkiaPearl a écrit :PBJ: HE'S BACK!!
Viens en Alsace avec moiAurablade a écrit :EMJ : On va ptet déménager. Je veux pas.
T'es obligée de mettre Grell, Undertaker et Axel et je t'aimeKuja a écrit :PlolJ : les paris sont ouverts... Personnellement, j'ai parié que j'allais réussir à caser 5 persos de FF, 5 de KH, 3 de HP, 4 de Kuro' et 5 de Bleach dans mon projet, au milieu de tout le joyeux bordel qui va le composer!
PMJ : Moi c'est le pouce droitKuja a écrit :Palkia : owih épouse moi... Clém', une excellente amie, a tiré la même liste de personnages !
Ca va être joyeux !
Ventus : ah tiens, j'ai connu ça une fois... Mais mes vieux réflexe de gardien de but en Handball m'ont sauvé la mise plus d'une fois... M'enfin j'ai souvenir d'un élève qui n'a pas réussit à esquiver tooous les devoirs de l'année. EN maths, bobo.
pmj : bleh... Mon pouce gauche me casse les noisettes.