Pokémon Shiny n°3
- Dracaquaza
- Membre
Re: Pokémon Shiny n°3
file:///C:/Users/Alexandra/Pictures/2003-09-03%20001/DSC03715.JPG
je ne suis pas capable d'atteindre le pixenli alors
je ne suis pas capable d'atteindre le pixenli alors

Merci beaucoup Versus!
eu il te faut l héberger sur un site XD exemple image shack ou servimg
GG Dracaquaza !
Je me suis remise à faire des oeufs de Pichu Shiny et toujours rien en vue !
Je me suis remise à faire des oeufs de Pichu Shiny et toujours rien en vue !
OUAIS, je suis tomber sur NUCLEOS shiny en entrainant mon Gruikui !! Je suis trop content, ça fera un TRES BEAU Symbios qui viendra dans mon équipe !!!!
ces moi brutapode ultime
Question : Dans Black et White, lorsqu'un buisson est brillant, fait-il du bruit assez loin pour qu'on l'entende, ou alors est-il discret voire "muet"?
J'en reviens pas quoi, mon pokémon favoris de cette génération YOUPI
ces moi brutapode ultime
Jay² Symbios!
Moi j'en suis à 42 Oeufs de Vipés la
.
Edit: 47* x)
Moi j'en suis à 42 Oeufs de Vipés la

Edit: 47* x)
Modifié en dernier par KayPhree le jeu. 10 mars 2011, 19:22, modifié 1 fois.
Team Noire ->
Seconde Shasse:
-> 195 Oeufs

Spoiler :

L'ID à rien avoire,c'est les "Frams"
Team Noire ->
Seconde Shasse:
-> 195 Oeufs

Spoiler :

sandslash a écrit :Question : Dans Black et White, lorsqu'un buisson est brillant, fait-il du bruit assez loin pour qu'on l'entende, ou alors est-il discret voire "muet"?
S.V.P. pour ceux qui ont eu des chromatiques, répondez

Pour faire simple une frame c'est une sorte d'indication sur un pokémon si il est shiney,son sexe,son lvl,sa race,ect...Pokémaniak a écrit :KayPhree a écrit :L'ID à rien avoire,c'est les "Frams"
Ah oui ! Il y a pas un sujet ou site qui parles de ça ? J'aimerais comprendre d'avantage sur ce sujet.
Une frame est sur une Sorte de liste regrouper avec plusieurs autres frames Qui défile comme si t'avais une sorte de gigantesque liste de course ,tu me suis?
et cette liste arrete de défiler quand tu touche une herbe ou un pokémon sauvage est dessus,comme si tu arrétais ton doigt à un endroit au hasard de ta liste de course.
c'est pas super bien expliquée mais bon,je suis pas un pro xD
Team Noire ->
Seconde Shasse:
-> 195 Oeufs

Spoiler :

Ils font le bruit des étoiles + un autre bruit (si tu vois quand tu soigne un pokémon en combat, on entends un espece de Dlouaaaa, tion titition )sandslash a écrit :sandslash a écrit :Question : Dans Black et White, lorsqu'un buisson est brillant, fait-il du bruit assez loin pour qu'on l'entende, ou alors est-il discret voire "muet"?
S.V.P. pour ceux qui ont eu des chromatiques, répondez
Spoiler :
ces moi brutapode ultime
Nan,il parle d'herbe qui brille x) Mais je crois pas qu'on voie d'herbe qui brille quand y'a un SHyney sur Noire/blanc,si?
Team Noire ->
Seconde Shasse:
-> 195 Oeufs

Spoiler :

- Yast
- Membre
Y'as pas le pokeradar pour le rapeller mais en tout cas les herbe mouvant font du bruit 

Les herbes miouvantes yep',mais jamais entendue parler d'une herbe mouvante brillante
(sauf Pokérad')

Team Noire ->
Seconde Shasse:
-> 195 Oeufs

Spoiler :

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Ça à un rapport avec la seed que ton jeu a "pris" lors du démarrage (Du jeu et non de l'aventure) ensuite ce sont les frames qui défilent continuellement jusqu'à ce que tu éteignes la console et que le cycle recommencePokémaniak a écrit :Bon dite moi... Mathématiquement parlant, le fait de rencontrer un shiney est déterminer en fonction de quoi exactement (mise à part la chance et 1/8... et 1/1369) ? De l'ID ?

Et lorsqu'on rencontre un poké, une frame est choisie et cette frame comporte toutes les données du poké y compris le caractère shiny

Sinon GG pour vos shinys

Modifié en dernier par ЗигзаБлуесь le jeu. 10 mars 2011, 19:54, modifié 1 fois.
Spoiler :
j ai pas tout suivie au sujet de frame donc si je sauvegarde avant de prendre l œufs ca ne changera rien?
Edit: je perd patience ><, 4119 reset de gruikui
Ok merci les gens pour votre réponse 

- The_Lucario
- Membre
Non tu aura toujours les 5 même oeufs, après tu peux vérifier, tu fait éclore les oeufs et tu compare les natures.lynda a écrit :j ai pas tout suivie au sujet de frame donc si je sauvegarde avant de prendre l œufs ca ne changera rien?
Je suis parti de la Grotte Retour de ma Platine pour me faire une petite chaîne

Mon essaim c'est Canarticho et je suis à 41 là, je relance depuis 20 bonnes minutes --"
J'espère l'avoir rapidement parce que il m'attirer déjà pas tellement ... et je l'appellerais Harpic