Bon sinon personne ne sait où je peux transformer motisma ?
Sinon je recherche un page avec les EV que donnent chaque pokémon parce que la je trouve pas ...
Chaque fiche du dex indique les EVs donnés par le pokémon.polijytrezras a écrit :C'est pas faux
Sinon je recherche un page avec les EV que donnent chaque pokémon parce que la je trouve pas ...
dans le pokédex, on t'indique les EV données par le pokémon.polijytrezras a écrit :C'est pas faux
Pour motisma vas essayer à la route 9 dans le bati, il y a une porte sur le côté et a l'interieur il y a plein de boite avec des appareils usagé, je pense qui me se trouvé part là. Mais pas sur.polijytrezras a écrit :C'est pas faux
Non tu peut aussi l'avoir par la Wifi nintendopolijytrezras a écrit :Cool merci à tous !
Allez j'abuse ...
pour victini je le chope ou le cadeau mystère ? je suis obligé d'aller en magasin ou il y a un autre moyen ?
Ou alors, comme moi, il n'as pas lut les papier de la boite xDS~Red93 a écrit :C'est pourtant bien expliqué par le petit dépliant qui se trouve dans la boîte du jeu ! Maintenant on sait qui a véritablement le jeu ou pas *sifflote*.
C'est d'ailleurs l'une des raisons (le petit papier) qui a fait que je me suis connecté le soir même en le lisant pour avoir le ticketS~Red93 a écrit :C'est pourtant bien expliqué par le petit dépliant qui se trouve dans la boîte du jeu ! Maintenant on sait qui a véritablement le jeu ou pas *sifflote*.
Le mien étais lvl 58Akatsuki a écrit :L'image est trop grande alors voilà après 10 minutes de recherche enfin un ... http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/ ... 163782.jpg
Alors que dans les versions precedentes falait s'entretuer pour en avoir un XD