Perso, dans les deux parties que j'ai faites, j'ai galéré sur un combat, Ghétis, les deux fois j'ai vraiment trimé pour tuer son Trioxhydre !!
La première il a OS l'intégralité de mon équipe...La seconde, je suis arrivé avec Hexagel, il m'a fait lance-flamme, j'ai survécu, je lui lance laser glace, coup critique...

Le truc c'est que dans la première partie j'avais une équipe vraiment bancale !
- Roitiflam (faiblesse eau 1)
- Crocorible (et de 2

)
- Darumacho (wouhouuuu)
- Guerriaigle
- Zekrom
- une daube...
Autant dire que j'ai pas fait long feu, surtout que j'avais pas farmé plus que ca.
Car c'est vrai que quand on y pense, c'est la première G où il est OBLIGATOIRE de farmer un "minimum", sinon on crève au boss. Ou si on ne farme pas, il faut absolument avoir un type qui annihile le type du boss. Et CA c'est bonnard !
Après sinon, mon équipe dès que j'acquiers Noire (mon frère veut Blanche x_x, que j'ai déjà finit deux fois...) :
- Majaspic (comme ca j'aurai testé les trois)
- Ohmassacre (pas encore testé....)
- Sorbouboul ou Polagriffe (Polagriffe est quand même moche...)
- Pyrax
- Crapustule (je ne sais pas du tout ce qu'il vaut...)
- Minotaupe/Gigalithe
Enfin comme vous pouvez le voir je pars sur une idée de grosse répartition de types, vu que c'est ce qui marche le mieux !
Après il ne s'agit que de l'équipe pré-ligue, elle changera surement par la suite, en incluant des poké comme Trioxhydre/ Tranchodon, ou d'autres G...
PS : désolé pour le "roman" xD