J'avais mis 12 parce que j'avais pensé à des repêchages, mais quand j'ai vu que 3X10 = 30, j'ai édité, mais pas le nombre de journées

J'vais éditer tout ça

J'ai dit qu'on commençait avec 30 mais on peut aussi commencer avec 32.Laqua-rium a écrit :J'avais mis 12 parce que j'avais pensé à des repêchages, mais quand j'ai vu que 3X10 = 30, j'ai édité, mais pas le nombre de journées
+1Buwaro a écrit :les 4eevolutions sont tous dans les 20premiers.
Je peux vous dire que j'aime déjà ce concours.
Sur le coup, je pensais que c'était Ossatueur. Mais en fait Dracaufeu domine largement (36 points d'avance pour le moment).Buwaro a écrit :Eh Tipwasson, devine qui est premier.
Roselia Solaire a écrit :Edit: que fait-on de ce vote?
Merci, j'avais même pas vu ce paragraphe.Leuphogre a écrit :Y a que moi qui a le droit à la faute d'ortho ?[...]Et je remercie d'avance Leuphore, Buwaro et Tipwasson qui, je le sais, m'aideront en cas de pépins où d'indisponibilités de ma part
Je sais, je crise chaque +15 qu'on lui donneBuwaro a écrit :Eh Tipwasson, devine qui est premier.
Vu le plantage d'hier, ce ne serait pas inutile en effet >>Buwaro a écrit :Merci, j'avais même pas vu ce paragraphe.Leuphogre a écrit :Y a que moi qui a le droit à la faute d'ortho ?[...]Et je remercie d'avance Leuphore, Buwaro et Tipwasson qui, je le sais, m'aideront en cas de pépins où d'indisponibilités de ma part
Si Laqua ne passe pas d'ici là, et si vous (Leupho/Tipwasson) êtes d'accord, ce soir, on ne valide pas. On ouvre les votes à 21h pour la 2G, et ceux qui n'ont pas eu le temps de voter pour la 1G feront leur deux votes en même temps.
Mouais aussi. J'ai plus qu'à éditer, voire supprimer.
J'appelle les fans de Dracaufeu (et Carabaffe) à voter pour les vrais dragons.Tipwasson a écrit :Sinon le score de Dracaufeu est affolant, et "ouf" pour Ossatueur
Maintenant, go voter Altaria [...]
Quelqu'un avait voté "Crocodile", j'avais fait une fausse manip en corrigeant.Pokemonkart a écrit :C'est un problème ou c'est fait exprès que Crocoriblesoit dans les pokés de la 2G qui ont eu 10 points ?
Et surprenant. Je ne savais pas qu'il était si apprécié (et encore le mot est faible).Jordan1106 a écrit :Dracaufeu avec un tel score, c'est décevant... =/
Je suis content pour toi. Et merci de m'aider à soutenir tu-sais-quel-Pokémon. (Je donnerai des points à Motisma demain)Jordan1106 a écrit :Je pense que mes favoris de la 3G vont bien s'en sortir tout de même...
Tipwasson a écrit :Haha, la qualification d'Insolourdo est due à des gros kikoo (nous ne nommerons pas Kev notamment (a)) qui votent en masse pour les Pomons inutiles, faibles et laids.
Je confirme. Voter pour barpau et lovdisc tout en ignorant les cœlacanthes est une faute de goût.Nath101 a écrit :+15 : Barpau![]()
+10 : Lovdisc![]()
Tipwasson a écrit : Haha, la qualification d'Insolourdo est due à des gros kikoo (nous ne nommerons pas Kev notamment (a)) qui votent en masse pour les Pomons inutiles, faibles et laids
Mmh?Tipwasson a écrit : +3Groret
+2Skelenox
Un petit problème avec Skelenox peut-être ?Nath101 a écrit :Tipwasson a écrit : Haha, la qualification d'Insolourdo est due à des gros kikoo (nous ne nommerons pas Kev notamment (a)) qui votent en masse pour les Pomons inutiles, faibles et laidsMmh?Tipwasson a écrit : +3Groret
+2Skelenox