[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
- gohan64
- Membre
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
et on les lvl combien les fossiles ?
le chateau enfouie c'est celui sur la route 4
le chateau enfouie c'est celui sur la route 4

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

electromignion, oui c'est sa, je suis pas encore a ce stade du jeu c'est pour sa que j'ai bider
:rire:

- celler0
- Membre
Gohan : 20 ou 25 je sais plus...
"Quand la prune tombe, la tortue ricane"
http://pandas.minitroopers.fr
Créez vous votre propre armée !
http://pandas.minitroopers.fr
Créez vous votre propre armée !
25 Je crois .
Team Noire ->
Seconde Shasse:
-> 195 Oeufs

Spoiler :

Faut-il débloquer quelque chose pour que les autres accèdent au Heylink ? (A part le C-Gear) Car je suis à Parsemille et je ne peux accéder au monde de mon frère (qui est à Volucité).
- Haoart
- Membre
je sais que je vais être hors sujet mais bon ça vaut le coup :
les mecs choississez bien votre version sinon vous aurez droit à ça
http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/i/2 ... eChibi.jpg
- generationpoke
- Membre
Peut être que vous devez d'abord aller tous les deux au Heylink ?
M'en fou, j'ai Noir !Haoart ♥ a écrit :je sais que je vais être hors sujet mais bon ça vaut le coup :

Je pense que ça irai plus dans la partie "général", images à mourir de rire.
Moi j'ai blanc et j'assume

J'ai la blanche... pour avoir le légendaire Noir...
La même donc bonTaupe a écrit :J'ai la blanche... pour avoir le légendaire Noir...

Plus sérieusement x) Je vais sur mon troisième badge là, enfin j'essaye d'avoir d'abord le Multi Exp.
Je me suis battu pour avoir Rototaupe et Munna, j'ai pris Vipélierre pour débuter qui a évolué. Après j'en ai capturé d'autres que je n'aime pas même si mon aqua singe me sert bien. Je sais pas si le dex est juste sur ce point mais si je fais évoluer Munna elle pourra plus apprendre d'attaque ? O.O
Je me suis battu pour avoir Rototaupe et Munna, j'ai pris Vipélierre pour débuter qui a évolué. Après j'en ai capturé d'autres que je n'aime pas même si mon aqua singe me sert bien. Je sais pas si le dex est juste sur ce point mais si je fais évoluer Munna elle pourra plus apprendre d'attaque ? O.O
Ce n'est pas une nouveauté. Mis à part les eevees, un Poké évoluant par Pierre n'apprend plus - ou très peu - d'attaques. 

Oui il faut faire gaffe sur ce point les pokémons évoluant avec une pierre n'apprennent en général plus d'attaques ou presque une fois évolués 
EDIT : doublé

EDIT : doublé
Modifié en dernier par Ladril le dim. 06 mars 2011, 19:44, modifié 1 fois.
Code Ami Pokemon X : 0044-2890-3261
Un baille que j'y joue et j'avais toujours pas réaliser... pourtant Nidoking apprenait encore au plus loin que je me souvienne... Enfin 
Ce jeu c'est de la bombe côté graphique sauf pour les combats où... bah voilà quand tu vois les cinématiques et que tu vois qu'après ils te font un zoom sur un sprit... Merci quoi. Avec la 3DS ça doit bien donner O.O

Ce jeu c'est de la bombe côté graphique sauf pour les combats où... bah voilà quand tu vois les cinématiques et que tu vois qu'après ils te font un zoom sur un sprit... Merci quoi. Avec la 3DS ça doit bien donner O.O
En pleine lutte contre le site je tente désespérement d'y poster une question
: Savez-vous quand Smogon sera à jour niveau strat ? Que je prépare déjà les miens !

Judokrak se trouve bien à l'extérieur de la forêt après Maillard dans Noir non ?
-
- Membre
J'esseille toujour de débloquer : Zoruark
Mais je ni arrive pas.
Processus
Vous devez posséder deux consoles Nintendo DS, l'une comportant Pokémon Version Diamant, Perle, Platine, Or HeartGold ou Argent SoulSilver, l'autre Pokémon Version Blanc ou Noir. Sur Noir ou Blanc, démarrez le Transferon. Sur la DS comportant D/P/Pt/Or HG/Argent SS, allumez le mode "Téléchargement", dans le menu principal de la console. Vous devriez alors être capable de télécharger le système de transfert, et de sélectionner les évènements que vous souhaitez importer.
Je l'ai fait et quand je mais telechargement, sa cherche et puis sa me dit : Rien de telechargeable n'as ete trouver !
Comment dois-je faire svp ?
Merci
Mais je ni arrive pas.
Processus
Vous devez posséder deux consoles Nintendo DS, l'une comportant Pokémon Version Diamant, Perle, Platine, Or HeartGold ou Argent SoulSilver, l'autre Pokémon Version Blanc ou Noir. Sur Noir ou Blanc, démarrez le Transferon. Sur la DS comportant D/P/Pt/Or HG/Argent SS, allumez le mode "Téléchargement", dans le menu principal de la console. Vous devriez alors être capable de télécharger le système de transfert, et de sélectionner les évènements que vous souhaitez importer.
Je l'ai fait et quand je mais telechargement, sa cherche et puis sa me dit : Rien de telechargeable n'as ete trouver !
Comment dois-je faire svp ?
Merci
CA Pokémon Y : 2509-2197-2926