Kingdom Hearts
- riku obscur
- Membre
Re: Kingdom Hearts
moi,je sui fan de kingdom heart,dommage que certain ne sortent qu'au japon ou au usa...

BOUHAHOULAHEY La version de BBS collector avec les artworks en beau posters...
Rhaaaa l'intro est à pleurer, Sora en mode baby trop craquant...
Et boudidju, l'uniforme des prémices de l'organisation XIII dépotent
La musique casse trois pattes à un canard
[/fangirl]
Rhaaaa l'intro est à pleurer, Sora en mode baby trop craquant...
Et boudidju, l'uniforme des prémices de l'organisation XIII dépotent

La musique casse trois pattes à un canard

[/fangirl]

- Kosnyru
- Légende Pokébipienne
Ca y est, Kingdom Hearts Re:Coded vient de sortir au japon! Quelqu'un d'autre que moi l'a essayé? :d
Y merde un max =x !Kosnyru a écrit :Ca y est, Kingdom Hearts Re:Coded vient de sortir au japon! Quelqu'un d'autre que moi l'a essayé? :d
Bon baaaah...
J'ai enfin eu le boss de fin de Terra en mode extrême sur BBS... J'en ai chié !
Spoiler :

- riku obscur
- Membre
moi,comme j'ai commencé il y as peu,je n'ai que chain of memories,je ne peux avoir que celui sur ds et birth of sleep

J'ai galéré sur 358/2 Days mais le boss de fin est trèèèèès nul !
- Aurablade
- Membre
Moi je suis pas allé très loin dans les Kingdom Hearts car a chaque fois un truc m'empechait de les finir, mais des que j'ai de nouveau une ps2, je reccommence tout, en attendant je fait celui sur DS %D
J'attends pour Re:Coded sur DS j'espere qu'il est plus dur...

- riku obscur
- Membre
pour ce qu'il veulent avoir kingdom heart re coded,voici un site entierement securisé et moins cher pour les prix:http://www.amazon.fr/gp/product/B002HWR ... HMRKSCXRRA
sinon,358/2 days:http://www.amazon.fr/gp/product/B002HWR ... HMRKSCXRRA
sinon,358/2 days:http://www.amazon.fr/gp/product/B002HWR ... HMRKSCXRRA

- PalkiaPeårl
- Membre
J'arrive pas à pounay Xion, bon sa première forme pas de problèmes mais je suis toujours pas allée plus loin que la deuxième >_<
C'est qu'elle arrête pas de se soigner la gueuse, donc forcément j'ai un peu de mal ù_U
Est-ce qu'il y a un moyen de l'arrêter pendant qu'elle se soigne, ou tout simplement de l'en empêcher?
Non parce que d'après ce que j'ai lu sur jvc ses autres formes sont encore pire, donc je crains avoir un peu de mal à l'achever :x
C'est qu'elle arrête pas de se soigner la gueuse, donc forcément j'ai un peu de mal ù_U
Est-ce qu'il y a un moyen de l'arrêter pendant qu'elle se soigne, ou tout simplement de l'en empêcher?
Non parce que d'après ce que j'ai lu sur jvc ses autres formes sont encore pire, donc je crains avoir un peu de mal à l'achever :x

Perso,j'ai le "re:coded" en français (non non,vous n'en saurez pas plus.
) et le jeu m'a pas trop plus,à part casser des cubes rouges,rentrer dans des failles spacio-temporelles ou encore partir à la recherche des neuveux de Donald.Je vois pas trop ce qu'il ya à faire..

- Aligaoopas
- Membre
Attends Il y a Hadès, Toi en simil et en sans-coeur, c'est pas rien.Enima a écrit :Perso,j'ai le "re:coded" en français (non non,vous n'en saurez pas plus.) et le jeu m'a pas trop plus,à part casser des cubes rouges,rentrer dans des failles spacio-temporelles ou encore partir à la recherche des neuveux de Donald.Je vois pas trop ce qu'il ya à faire..

Sinon, moi j'ai une question pour re:coded, comment on combat de nuit ? Parque lors d'une mission, mon challenge était de combattre de nuit.

Tu te soignes, elle se soigne.PalkiaPearl a écrit :J'arrive pas à pounay Xion, bon sa première forme pas de problèmes mais je suis toujours pas allée plus loin que la deuxième >_<
A toi de voir...

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Faut pas trop s'en éloigner, sinon elle veut se soigner
Occupe la en restant prêt d'elle avec un sort de Regen (a)
Occupe la en restant prêt d'elle avec un sort de Regen (a)
Aussi ouais. En gros elle marche comme Vanitas : un sort de soin est copié, les potions... Non.

- PalkiaPeårl
- Membre
Ah bah j'ai fini re:coded depuis déjà quelques mois, les graphismes sont pas mal. L'histoire est sympa, la fin bonus est dure à avoir.
Bref : il est bien.
Bref : il est bien.
Finit le 1, le 2, 358/2 Days, Birth By Sleep.
Et j'ai été impressioné en finissant BBS de voir les voix Anglaises
!! Xehanort c'est Leonard Nimoy et Vanitas Mark Hamil !! (c'est les 2 qui m'ont marqués mais faudra que je revoit x))
(nan je up pas juste pour faire chier le topic FF
)
Et j'ai été impressioné en finissant BBS de voir les voix Anglaises

(nan je up pas juste pour faire chier le topic FF

VANITAAAAAAAS <3 !!
Quand tu le bats t'es fier comme pas possible, quand il est sous sa forme sentiment en mode ultime... Et ben non t'as le cran encore au dessus, l'inconnu <3 ! Et ENCORE au dessus après... Gah..
Quand tu le bats t'es fier comme pas possible, quand il est sous sa forme sentiment en mode ultime... Et ben non t'as le cran encore au dessus, l'inconnu <3 ! Et ENCORE au dessus après... Gah..