Touhou Project
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Touhou Project
Les arts de Reimu suxxent (y)
Les tirs IG aussi, ou ils sont les beaux tirs blancs de Sanae? >:
Par contre, le quatrième personnage yata *-*
Yen a une qui sera décue par contre
Vivement qu'on apprenne plus sur le plot, ce qui ya sur le blog est très *trop* mince
Sinon, la nouvelle gimmick cest le timer et les esprits? %D
Les tirs IG aussi, ou ils sont les beaux tirs blancs de Sanae? >:
Par contre, le quatrième personnage yata *-*
Yen a une qui sera décue par contre
Vivement qu'on apprenne plus sur le plot, ce qui ya sur le blog est très *trop* mince
Sinon, la nouvelle gimmick cest le timer et les esprits? %D
- Buwaro
- Membre
Non, pour moi c'est au niveau des jeux précédents.Ordairu a écrit :Les arts de Reimu suxxent (y)

J'ai l'impression que c'est les mêmes que dans UFO, avec Sanae qui hérite de MarisaB.Les tirs IG aussi, ou ils sont les beaux tirs blancs de Sanae? >:
Pas de problème la aussi.

Par contre, les lasers de Marisa n'ont pas l'air de transpercer les ennemis.
Apparement, chaque perso n'aura qu'un type de tir.Par contre, le quatrième personnage yata *-*
Or la dernière fois qu'on n'avait eu que 4types de tir différent, c'était dans EoSD.
On lance les paris sur les deux autres persos?

Mima en boss/extra?Yen a une qui sera décue par contre
Comme c'est sur les fantômes.
Pendant un moment, j'avais cru qu'il fallait remplir le machin en bas à gauche, pour ensuite activer un mode pac-man ou il faut manger les ennemis.Sinon, la nouvelle gimmick cest le timer et les esprits? %D
Avouez le, les machins blanc et bleu qui n'apparaissent que dans l'avant dernier screenshot fait penser à ça.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Reimu en avait des meilleurs dans UFO
Pour les tirs de Sanae, je voulais dire que les beaux serpents et grenouilles translucides suxxent comparé au shockwave de marisa (y)
Deux autres persos...
Je veux bien voir Shou moi (a)
Curvy laser type
Aka Marisa B 3,xx power MoF version Touhou 13 (a)
Pour Mima, probable, mais en playable ca aurait été plus probable?
Sinon, en regardant les screens des tirs, ca m'a fait penser à PoDD quand tu n'as plus de bombes et que tu bombes, ton perso se met a briller et tes tirs sont doublés *ce qui semble être le cas ici*
HS : Je viens de me manger le Rape Time de Gengetu, that hurts.
Pour les tirs de Sanae, je voulais dire que les beaux serpents et grenouilles translucides suxxent comparé au shockwave de marisa (y)
Deux autres persos...
Je veux bien voir Shou moi (a)
Curvy laser type
Aka Marisa B 3,xx power MoF version Touhou 13 (a)
Pour Mima, probable, mais en playable ca aurait été plus probable?
Sinon, en regardant les screens des tirs, ca m'a fait penser à PoDD quand tu n'as plus de bombes et que tu bombes, ton perso se met a briller et tes tirs sont doublés *ce qui semble être le cas ici*
HS : Je viens de me manger le Rape Time de Gengetu, that hurts.
- Buwaro
- Membre
Sanae est grande, maintenant elle se débrouille sans l'aide de Kanako/Suwako.Ordairu a écrit :Pour les tirs de Sanae, je voulais dire que les beaux serpents et grenouilles translucides suxxent comparé au shockwave de marisa (y)

Si j'ai bien comprisPour Mima, probable, mais en playable ca aurait été plus probable?
Ce qui explique pourquoi on voir Marisa briller.
On dirait plutôt un mode hyper, puisque ses tirs sont différents. Qui s'active grâce au gimmick du jeu. Ce qui est peut-être la même chose puisque je n'y ai pas assez jouer pour dire si c'est pareil ou pas.

Ah, j'oubliais, des 10èmes de vie? Vraiment?
Modifié en dernier par Buwaro le lun. 28 févr. 2011, 12:19, modifié 1 fois.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Sanae est grande, mais elle pourrait balancer ses étoiles de MoF alors >':
Pas des trucs infames qui ressemblent a rien
Et multiplication du nombre de fantômes, c'est PoFV et MS like, Shinki?
Du coup Komachi en jouable?
10emes de vie, omg, si ca tourne à la façon SA pour les vies, je pète un cable %D
Déjà qu'avec les UFOs j'en avais marre des fragments de telle ou telle chose
Pas des trucs infames qui ressemblent a rien
Et multiplication du nombre de fantômes, c'est PoFV et MS like, Shinki?
10emes de vie, omg, si ca tourne à la façon SA pour les vies, je pète un cable %D
Déjà qu'avec les UFOs j'en avais marre des fragments de telle ou telle chose
Fuuuuuuuuuu, j'aime pas youmu et la boss final c'est Kasen à tous les coups.
EDIT :
Ça fait aussi penser à SoEW.Et multiplication du nombre de fantômes, c'est PoFV et MS like, Shinki?
EDIT :
Mima n'est pas un fantôme, c'est un mauvais esprit. (a)Mima en boss/extra?
Comme c'est sur les fantômes.

Chibi Judal by Solstice-11
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Même cette page en fait (a)
- Buwaro
- Membre
Nan c'est juste une rumeur.Aurélien a écrit :Bon, je sais pas si c'est sérieux, mais en tapant, dans le doute, touhou 13 sur google, j'ai appris qu'il venait d'être annoncé, hier exactement.
"Ten desires" qu'il s'appellera, on pourra jouer Reimu, Marisa, Sanae et Youmu, et sera plutôt facile... Je suis pas sûr que ça soit totalement vrai par contre, je lis pas le japonais.
Le vrai touhou 13 a fuité depuis longtemps, il s'appelle "Deified Submarine Palace".
Modifié en dernier par Buwaro le jeu. 03 mars 2011, 01:04, modifié 1 fois.
- Aurélien
- Membre
Awai merde, j'avais juste vu que ça datait du 28, et jme suis dit que le 28 c'était y a longtemps...
Mois de Février à 28 jours à la con. 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
J'ai toujours cru que c'était celle la le fake XDBuwaro a écrit : Le vrai touhou 13 a fuité depuis longtemps, il s'appelle "Deified Submarine Palace".
Surtout quand on voit le nom du theme de Sasha (y)
- Aurélien
- Membre
Oui ça va pas besoin de se foutre de moi.
Avec les vacances je perds la notion du temps... ~
Par contre les tirs ont l'air franchement moches, alors que ceux d'UFO roxxaient, et l'écran à droite laisse à désirer. =X L'écran principal est joli par contre, celui du choix du perso aussi. =O
Et spell pratice ftw, j'espère qu'il y aura des Last words. *o*

Par contre les tirs ont l'air franchement moches, alors que ceux d'UFO roxxaient, et l'écran à droite laisse à désirer. =X L'écran principal est joli par contre, celui du choix du perso aussi. =O
Et spell pratice ftw, j'espère qu'il y aura des Last words. *o*
- Protectator
- Membre
Forbidden Fruit... Je pensais ne jamais y arriver
http://www.youtube.com/watch?v=yE05qjcP1SE

- Buwaro
- Membre
Personnellement, j'ai toujours considéré Forbidden Fruit comme étant une spellcard plus conceptuelle qu'une spellcard du niveau de difficulté pour un extra-stage.
Pareil Deep Fog Labyrinth.
Par contre, j'ai toujours considéré Boundary Between Wave and Particle comme étant plus difficile. Protectator, je ne vois pas comment tu peux la trouver plus facile que la première.
HS
Pareil Deep Fog Labyrinth.
Par contre, j'ai toujours considéré Boundary Between Wave and Particle comme étant plus difficile. Protectator, je ne vois pas comment tu peux la trouver plus facile que la première.

HS
Spoiler :
- Protectator
- Membre
Les 4 premiers shots de Forbidden Fruit sont en effet... heu... abusivement simples x(
C'est peut-être ça en fait qui me donnais l'impression qu'elle était impossible. J'ai fait une centaine de shots sans jamais progresser et en arrivant toujours à 4 photos. Puis tout à coup deux essais après, j'ai passé les 5 et 6èmes shots... sans doute un peu de chance
'
Deep Fog Labyrinth n'est pas trop dure en effet, mais j'aime vraiment c'te spell
Je la trouve fun à jouer donc voilà pourquoi j'ai mis la vid' aussi !
Pour Boundary between wave and particle, elle n'est en effet pas simple... mais au moins au fur et à mesure qu'on la joue, on voit une progression et on commence à connaître le pattern. C'est sans doute ça je pense qui me donnait l'impression que Forbidden Fruit était terriblement dure
C'est peut-être ça en fait qui me donnais l'impression qu'elle était impossible. J'ai fait une centaine de shots sans jamais progresser et en arrivant toujours à 4 photos. Puis tout à coup deux essais après, j'ai passé les 5 et 6èmes shots... sans doute un peu de chance

Deep Fog Labyrinth n'est pas trop dure en effet, mais j'aime vraiment c'te spell

Pour Boundary between wave and particle, elle n'est en effet pas simple... mais au moins au fur et à mesure qu'on la joue, on voit une progression et on commence à connaître le pattern. C'est sans doute ça je pense qui me donnait l'impression que Forbidden Fruit était terriblement dure

http://www.youtube.com/watch?v=1Mbb7voT ... r_embedded
J'ai ressenti la même chose que Akiro quand j'ai vu Youmu ~
Oui je ne la digère pas.
J'ai ressenti la même chose que Akiro quand j'ai vu Youmu ~
Oui je ne la digère pas.

Chibi Judal by Solstice-11
- Aurélien
- Membre
Ah au passage je trouve aussi Border of Wave and Particles (que j'ai choppé en une trentaine d'essais) beaucoup plus simple que Forbidden Fruit où je galère encore à passer les premières photos, et quand j'arrive à la 5è je me fais écraser ! D=
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Congratz xD
Je viens de trouver un mec pas épileptique (y)
http://www.youtube.com/watch?v=v0FkEZXVqjk
Je viens de trouver un mec pas épileptique (y)
http://www.youtube.com/watch?v=v0FkEZXVqjk