Pokémon Shiny n°3
Re: Pokémon Shiny n°3
Ahah. Je compte le rechercher,mais d'abord,ze veux mon Gobou Violet *Gamin Excité*
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Je l'ai commencé à partir de mi-janvier 2010 et j'ai fait 9 mois de recherche pour lui et il est apparu tout pile au moment oú je commençais à flipper pour lui car B/W allaient sortir dans une semaine. En tout cas j'espère qu'il pointera le bout de son nez sous peu voir même le 4 mars :3.Aurachi a écrit :Plus de 50 000, j'ai arrêté de compter D:
Spoiler :
- Dracaquaza
- Membre
moi je suis a 48 chiens
P*tin c'est long un reset de chien!
EDIT: A punaise!!!
j'avais oublier que j'avais enclencher et chien et j'ai sauvegarder...je suis nouille!
j'avais oublier que j'avais enclencher et chien et j'ai sauvegarder...je suis nouille!

Merci beaucoup Versus!
Oh oui trop fort.
J'étais entrain de chaîner les Lixys, 9ème chaîne qui casse à cause d'un Bidoof è.é,
j'entame une dixième, et au bout de 7 lixys : oh, un herbe qui brille plus que les autres
!
OK, donc, j'échange Elektek avec Insécateur et j'attaque Faux-chage. Ball, attrapé.
Je le met à la pension avec un vieux Chuchmur qui traine importé de Rubis, c'est alors que je vois que les 2 coquins font 1 œuf toute les 2minutes
Bon, je sais ce qu'il me reste à faire : Volcaropod en 1ère place, tout les œufs dans mon équipe.
Il est 2h du matin, j'ai fait éclore 15 œufs, quand le 3ème de ma fournée de 5 éclos en chuchmur.. Shiney. J'suis content !
J'étais entrain de chaîner les Lixys, 9ème chaîne qui casse à cause d'un Bidoof è.é,
j'entame une dixième, et au bout de 7 lixys : oh, un herbe qui brille plus que les autres

OK, donc, j'échange Elektek avec Insécateur et j'attaque Faux-chage. Ball, attrapé.
Je le met à la pension avec un vieux Chuchmur qui traine importé de Rubis, c'est alors que je vois que les 2 coquins font 1 œuf toute les 2minutes

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire : Volcaropod en 1ère place, tout les œufs dans mon équipe.
Il est 2h du matin, j'ai fait éclore 15 œufs, quand le 3ème de ma fournée de 5 éclos en chuchmur.. Shiney. J'suis content !
- Electromignion
- Membre
bravo pour les shiny !Kass'dents a écrit :Oh oui trop fort.
j'entame une dixième, et au bout de 7 lixys : oh, un herbe qui brille plus que les autres!
OwnedDracaquaza a écrit :moi je suis a 48 chiens

j'vais tester de reset mewtoo dans SS , il y a combien de chance de l'avoir ?
et apart sa , si je fais un oeuf avec mon hothot shini le hothot qui sortira de l'oeuf sera shini aussi ? O.o
et apart sa , si je fais un oeuf avec mon hothot shini le hothot qui sortira de l'oeuf sera shini aussi ? O.o
Mewtwo a un taux de capture de 3.Oniro a écrit :j'vais tester de reset mewtoo dans SS , il y a combien de chance de l'avoir ?
Non x)Oniro a écrit :si je fais un oeuf avec mon hothot shini le hothot qui sortira de l'oeuf sera shini aussi ? O.o
Je parlais du taux de l'avoir shiny , pour la capture je m'inquiete pas , insecateur level 88 et ortide level 67
si lui il peut , pourquoi pas moi ?j'ai fait éclore 15 œufs, quand le 3ème de ma fournée de 5 éclos en chuchmur.. Shiney. J'suis content !
Il peut être shiny, mais il aura la même chance d'être shiny que si ton hoothoot n'est pas shiny. compris ? 
En gros, que ton pokémon qui va faire crac crac avec ton métamorph soit shiny ou non, tu auras la même chance d'avoir le pokémon dans l'oeuf shiny.

En gros, que ton pokémon qui va faire crac crac avec ton métamorph soit shiny ou non, tu auras la même chance d'avoir le pokémon dans l'oeuf shiny.
Recherche route 29 ame d'argent.
Soit fouinar soit roucool.Si j'ai ratata me pend
Soit fouinar soit roucool.Si j'ai ratata me pend

*un rattata sauvage apparait*
- Dracaquaza
- Membre
la je vais faire les arène et je vais chercher lugia!!!

Merci beaucoup Versus!
Qui pourrais me dire où exactement se situent les Medhyena sur la route 214 ? J'aurais dit en bas à gauche, mais je ne trouve que des Racaillous and Evo et des Rhinocornes :/ .
- The_Lucario
- Membre
Medhyena est introuvables sur D/P/Pt.
Par contre, sur Diamant tu as des Grahyena mais seulement au Pokéradar (Route 214 et 215).
Par contre, sur Diamant tu as des Grahyena mais seulement au Pokéradar (Route 214 et 215).
Sinon, y'a des Medhyena dans HGSS route 1 

- Dracaquaza
- Membre
On peut trouver medhyena sur platine! avec le pokéradar sur la route 214 sur les petites herbes proche du lac courage dans les herbes rapides

Merci beaucoup Versus!