J'percute que j'ai des photo sur mon ordi de mon chat. Merci à ma 'tite soeur de s'être amusée avec l'appareil photo et d'm'avoir filé les images! x)
Châtaigne:
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Châtaigne (qui est une femelle), que nous avons adoptée il y a quelques années. Elle avait été abandonnée sur l'autoroute et recueillie par une dame de la SPA, qui était obligée de la garder enfermée dans une petite salle de bain parce qu'un autre de ses chats (énorme et qui visiblement régnait en maître sur tout ce beau monde (comprendre d'autres chats, des chiens, et sa maîtresse qui ne pouvait rien lui refuser visiblement)) voulait lui faire la peau.
Evidemment, on n'a pas hésité un seul instant à la prendre. Elle a pu profiter du jardin dès son arrivée chez nous (on nous avait dit de ne pas la laisser sortir avant quelques jours, pour qu'elle s'habitue à nous, mais ç'aurait carrément été du sadisme de faire ça après tout ce qu'elle avait déjà vécu). Depuis, mademoiselle est énorme, n'a jamais cherché à nous quitter (au contraire, elle a même réussi à se faire adopter par tous nos voisins.... A croire qu'elle a peur de se retrouver à nouveau à la rue), coule des jours heureux sur nos lits et nos canapés, et nous charcute les doigts et les bras à coups de griffe, le tout dans la joie et la bonne humeur. =)