Topic AR / Pokesav
Re: Topic AR / Pokesav
J'avais téléchargé une version de HG sur R4: plus utile pour modifier la save. J'ai "pokésavait" longtemps.... mais maintenant à chaque fois que j'ouvre le jeu il me dit sauvegarde corrompue... et mon travail de sav n'aura servi à rien, tous les poké à modifier perdus
.... 

Gros mêmeChaotica a écrit :fail !!

j'ai essayé de remettre le jeu, et ça marchait... au bout de quelques pokésav, out. Et ce fut de même pour ma pauvre R4i-SHDC

Transfère un Pokémon GBA > vers un jeu Pokémon 4G (D/P/Pl ou HG/SS) puis importe la sauvegarde de ton jeu sur Pokesav pour voir le SID du Pokémon.ze_wolf a écrit :Comment fait-on pour trouver son ID caché sur Emeraude ?

- The_Lucario
- Membre
En parlant de cela, je sais qu'il y a un gros bug sur Emeraude.
Quelqu'un sais comment savoir si son secret ID donnera des shiney ou pas ?
Je ne sais plus comment le savoir.
Quelqu'un sais comment savoir si son secret ID donnera des shiney ou pas ?
Je ne sais plus comment le savoir.
Je viens juste de le dire
et ce n'est pas un bug mais une fail du jeu qui permet d'exploiter le RNG (noyau du jeu).

- The_Lucario
- Membre
Non pour l'id caché je sais ça 
Tu peut m'expliquer EN GROS comment faire parce que je comprend pas trop ce délire la. Imaginons que je veuille récupérer un le starter Gobou en Shiney

Tu peut m'expliquer EN GROS comment faire parce que je comprend pas trop ce délire la. Imaginons que je veuille récupérer un le starter Gobou en Shiney
HS : Si on capture un pokémon avec une Ball générée par Pokésav,cela rend-il le pokémon hacké ? Même question si on donne un objet,une CT...
Merci
Merci

Pas que je sache, sauf si tu le capture avec une mémoire ball, qui est impossible (ou quasi impossible) à avoir normalement.
- The_Lucario
- Membre
Mémoire Ball, Safari Ball, Parc Ball. Ces trois balls sont indisponible dans le jeu. Hors-mis cela non ce n'est pas un hack bien grave.
Ok merci à vous deux 
C'est pareil si on donne des CT ou des objets générés par Pokésav alors ?

C'est pareil si on donne des CT ou des objets générés par Pokésav alors ?
Oui pareil Légit, la Parc Ball prend la forme d'une simple ball au moment de la capture du Pokémon.
EDIT: Pour le RNG, il faut aller sur un site japonais qui n'est pas traduit mais compréhensible à l'aide de vidéo ou Tuto, écris RNG BROKEN EMERALD ou EMERAUDE sur Youtube et google et tu auras tes réponses.
EDIT: Pour le RNG, il faut aller sur un site japonais qui n'est pas traduit mais compréhensible à l'aide de vidéo ou Tuto, écris RNG BROKEN EMERALD ou EMERAUDE sur Youtube et google et tu auras tes réponses.

Comment on fait pour importer la sauvegarde ?S~ReD93 a écrit :Transfère un Pokémon GBA > vers un jeu Pokémon 4G (D/P/Pl ou HG/SS) puis importe la sauvegarde de ton jeu sur Pokesav pour voir le SID du Pokémon.ze_wolf a écrit :Comment fait-on pour trouver son ID caché sur Emeraude ?
Il faut soit acheter nds adaptor plus pour dumper ta sav ou bien acheter un linker (Acekard2i ou DsTwo) et télécharger NDS Backup Tool Wifi pour D/P/Pl & savegame manager pour HG/SS est et avoir les cartouches de jeux bien évidement.

- Soul vince
- Membre
Bonjour, j'ai une question .
J'utilise la pokésav depuis peu et j'ai vu une option qui permet de 'réactiver' des évènements (Heatran, Cresselia ou ceux des cartes mystères comme Mew) . Si je réactive les évènements carte mystère, que je vais voir le mec en vert et qu'il me repasse le pokémon, restera-t-il authentique ? Est-ce pareil pour les pokémons comme Heatran ?
J'utilise la pokésav depuis peu et j'ai vu une option qui permet de 'réactiver' des évènements (Heatran, Cresselia ou ceux des cartes mystères comme Mew) . Si je réactive les évènements carte mystère, que je vais voir le mec en vert et qu'il me repasse le pokémon, restera-t-il authentique ? Est-ce pareil pour les pokémons comme Heatran ?
Spoiler :
-
- Membre
je voulai savoire coment mettre les stat a 400 grace a pokesav
car l EV et IV jai pas compris merci de votre aide
car l EV et IV jai pas compris merci de votre aide