en fait le plus rapide c'est de réaffronter les champions d'arènesTyriak a écrit :Ben comme entrainement pas mal y a la Grotte Azurée, mais surtout le PokéWalker.
POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
-
- Membre
Réessaye d'ici quelques temps, et qu'advienne ce que pourra
'
Edit : Pasvu le changement de page, sorry. Ouais, j'vais refaire les champions je crois, y a que ça
' On peut les faire autant de fois qu'on veut ?

Edit : Pasvu le changement de page, sorry. Ouais, j'vais refaire les champions je crois, y a que ça

- Tyriak
- Membre
LoucheLugthegreat a écrit :des transferts sur SS, marche pas ... [...] j'ai découvert hier la grotte Azurée ! [...] un Mewtwo jusqu'au lv 80 [...] pas de Pokéwalker non plus !

Non je déconne.

Les champions, tu peux les faire autant de fois que tu veux du moment que tu appelles pendant le bon horaire.

- White ~
- Membre
Je voudrais savoir ou entrainer mes Pokémon sur Platine.
J'ai 5 badges j'veut m'entrainer avant de me battre contre Charles.
Ma team est entre les lvl de 20 à 40 .
J'ai 5 badges j'veut m'entrainer avant de me battre contre Charles.
Ma team est entre les lvl de 20 à 40 .

Normalement tu as déjà le Cherche VS.
Là où j'entrainais mes Poké à ce niveau c'était sur la route (214 je crois), sous Voilaroc. Y a des dresseurs qui donnent pas mal d'exp :
> une femme avec 3 Cheniselles, environ 2500 points d'exp.
> un gar juste au-dessus avec 6 Poké Plante et Insecte qui doit bien en donner 4000.
Pour ces deux là tu peux faire un tir groupé avec un autre dresseur, qui possède Skelenox et Kadabra.
> et plus bas un gars avec 3 eevees qui donnent un peu plus de 3000 points d'exp.
Là où j'entrainais mes Poké à ce niveau c'était sur la route (214 je crois), sous Voilaroc. Y a des dresseurs qui donnent pas mal d'exp :
> un gar juste au-dessus avec 6 Poké Plante et Insecte qui doit bien en donner 4000.
Pour ces deux là tu peux faire un tir groupé avec un autre dresseur, qui possède Skelenox et Kadabra.
> et plus bas un gars avec 3 eevees qui donnent un peu plus de 3000 points d'exp.

Si t'as pas récupéré l'Oeuf de Riolu, l'ile de fer c'est top
Armand soigne tes pokemon après chaque combat, tu peux enchainer sans faire gaffe et son Lucario peut faire le combat solo
Armand soigne tes pokemon après chaque combat, tu peux enchainer sans faire gaffe et son Lucario peut faire le combat solo
- White ~
- Membre
Thanks !Plush' a écrit :Normalement tu as déjà le Cherche VS.

Merci,du conseil !Mysth a écrit :Si t'as pas récupéré l'Oeuf de Riolu, l'ile de fer c'est top

- Sasuke and Ryder
- Membre
Quelqu'un pourrait repondre SVP?sasuke and madara a écrit :Salut a tous.
J'ai une question concernant les pokemon legendaires obtenue par AR:
Comment faire pour les poursuivre plus facilement merci d'avance^^
Et sur pokemon platine bien sur.

Vive pokébip !!!
Spoiler :
Mettre la capacité speciale Ventouse à Chapignon pour que le pokemon en face ne fuit pas, et lui mettre Faux-Chage + Spore comme attaques.
Spoiler :

quelqu'un peut me répondre aussi?MegaMew a écrit :SVP, est ce que quelqu'un qui a noire ou blanche et une dsi peut voir si il y a un acces aux clés wpa? merci d'avance
- Sasuke and Ryder
- Membre
- Aurablade
- Membre
Quelqu'un aurait une page avec les groupes d'oeufs de la 5G ? Merci
"

Tu peux toujours regarder sur Poképedia / Bulbapedia.
> http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Egg_group
Tu cliques sur un genre et tu as la liste. C'est en anglais mais y a les mini-icônes, donc pas de problème normalement.
Ca sera sûrement mis à jour en Mars, sur Bip, avec les noms français (juste une hypothèse, je ne presse pas mes amis rédacteurs qui bossent très bien \o).
> http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Egg_group
Tu cliques sur un genre et tu as la liste. C'est en anglais mais y a les mini-icônes, donc pas de problème normalement.
Ca sera sûrement mis à jour en Mars, sur Bip, avec les noms français (juste une hypothèse, je ne presse pas mes amis rédacteurs qui bossent très bien \o).

- Aurablade
- Membre
Merci 
Je suis en train de me faire des oeufs, vu que la VF sort bientot, j'aimerais commencer avec un Kumashun en plus de mon starter :3

Je suis en train de me faire des oeufs, vu que la VF sort bientot, j'aimerais commencer avec un Kumashun en plus de mon starter :3
Owi le p'tit ourson au nez-qui-coule. :3
Tu as son évolution dans ton équipe ? Il est bon ?
Tu as son évolution dans ton équipe ? Il est bon ?

Ouais j'ai vu que la chose avait de bonnes stats (si tu le préfères à cause de ça).
Mais je préfère largement l'ours physiquement donc bon. x)
Mais je préfère largement l'ours physiquement donc bon. x)

J'ai besoin d'une vérification :
Si on importe un œuf d'une version japonaise à une version française, l'oeuf qui éclora sur la VF aura l'ID (et tout le tralal) et donc nous écoutera ?
Si on importe un œuf d'une version japonaise à une version française, l'oeuf qui éclora sur la VF aura l'ID (et tout le tralal) et donc nous écoutera ?
Le Pokémon aura l'ID de la VF puisque c'est dans cette version qu'il aura éclos, oui. 

OK, merci (encore) Plush' !