Pokémon Noir & Blanc, l'animé !
Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !
Akatsuki > http://saikou-fansub.info/
Sinon le nom VF de ElecBall c'est Boule Elek.
Et j'ai explosé aussi en entendant ce que Shooti dit :rire:
Par contre je connais bien les doubleurs vf, c'est ni la voix de Paul ni celle de Sasuke.
Sinon le nom VF de ElecBall c'est Boule Elek.
Et j'ai explosé aussi en entendant ce que Shooti dit :rire:
Par contre je connais bien les doubleurs vf, c'est ni la voix de Paul ni celle de Sasuke.
- Akatsuki
- Membre
Nan mais vous avez crus que sa y est ou quoi 
Me dites pas qui faut telecharger pour voir l'episode ?

Me dites pas qui faut telecharger pour voir l'episode ?

Un gros merci à Jah-Will ♫ pour ce superbe kit.
Le streaming existe t'as qu'à voir la dernière news y a un lien streaming tu clique dessus et ensuite tu descend et tu fais "voir les autres épisodes" et il y aura tous les BW, le filM 13 et le spécial DP.
Je suis persuadé que c'est la voix de Paul 

http://www.youtube.com/watch?v=-6_wChkJ-zAJunlogan a écrit :Je suis persuadé que c'est la voix de Paul
En effet c'était bien la voix de Paul mais celle de la saison 11 (Dans la saison 11 son doubleur est différent de celui de la saison 10/12/13.)
BW 23 : Team Rocket VS Team Plasma ! (Partie 1) (Diffusé le 17 Mars)
BW 24 : Team Rocket VS Team Plasma ! (Partie 2) (Diffusé le 24 Mars)
BW 25 : L'arène de Hiun-city ! VS L'insecte au cœur pur (Diffusé le 31 Mars)
Source : Eternia
BW 24 : Team Rocket VS Team Plasma ! (Partie 2) (Diffusé le 24 Mars)
BW 25 : L'arène de Hiun-city ! VS L'insecte au cœur pur (Diffusé le 31 Mars)
Source : Eternia

Super ce sera donc bien un double épisode ! 
Merci beaucoup S-red

Merci beaucoup S-red

Heu ... non ça ne sera pas un double épisode si c'est écrit 17 mars et 24 mars 

C'est bien un double épisode, sauf que les deux parties ne sont pas diffusées le même jour.

Je crois que le plus difficile sera d'attendre pour avoir la seconde partie .__.
Mais heuresement qu'on aura nos versions blanches et noires pour patienter
Mais heuresement qu'on aura nos versions blanches et noires pour patienter

Donc ce n'est pas un double épisodePlush' a écrit :C'est bien un double épisode, sauf que les deux parties ne sont pas diffusées le même jour.

- NintenZura
- Membre
Dans la pub pour la saison 14 sur Gulli, Shooti dit "J'était certain qu'un mec comme toi venait d'un blaid paumée comme Bourg-Palette."

Merci à Lenine pour le kit !
Après Shuuti, et Trip voilà, Niko ♥
Ah j'ai adoré c'était super
les voix sont excellentes , celle de Shooti Nico correspond parfaitement au personnage et j'adore la voix d'Iris ! Mais je l'ai déjà entendu... Ce serais pas la voix d'Aurore ou de Flora ?
La TR ben toujours pareil heuresement. Les Pokémons ont des voix potables pour une fois surtout celle de Moustillon ♥ Par contre Coupenotte c'est vraiment bizarre la sonorité est pas terrible je trouve je préfère nettement son nom et sa voix japonaise mais bon ce n'est que mon avis 
Et... même en Français , Sacha a encore et TOUJOURS 10 ans
C'était prévisible...
Autres infos pour ceux qui ont pas vu attention léger spoil :
Je sais pas si vous avez remarqué mais maintenant le pokédex n'a plus de voix débile
Ca fait déjà plus sérieux. Bref vivement la suite même si je l'a connait déjà mais c'est tellement bien de découvrir les épisodes qu'on connait dans notre si belle langue

Et... même en Français , Sacha a encore et TOUJOURS 10 ans

Autres infos pour ceux qui ont pas vu attention léger spoil :
Spoiler :
Je sais pas si vous avez remarqué mais maintenant le pokédex n'a plus de voix débile

Les voix de Gruikui et Vipelierre sont horribles. Et Chosourir fait des petits cris bizarres. 
Mais les autres me plaisent bien. Pour Iris, je ne crois qu'un précédent perso principal avait sa voix. Celle d'Aurore était plus aiguë et horripilante en tout cas. x)
Bon, Niko je confirme que je ne l'aime pas. C'est pas du tout mon truc ce genre de perso qui s'y croit. Et puis y avait déjà eu Paul quoi.

Mais les autres me plaisent bien. Pour Iris, je ne crois qu'un précédent perso principal avait sa voix. Celle d'Aurore était plus aiguë et horripilante en tout cas. x)
Bon, Niko je confirme que je ne l'aime pas. C'est pas du tout mon truc ce genre de perso qui s'y croit. Et puis y avait déjà eu Paul quoi.

La voix du Pokédex appartient au doubleur français qui faisait la voix du Professeur Seko de Bourg-en-Vol.

Moi j'aime Paul
Il a le style ! Même si il joue au méchant , au fond il est sympa. Tout à fait d'accord pour Nico , j'aime pas comment il se l'a joue alors qu'il a battu Pikachu , c'est vrai quoi c'est pas un exploit
Au moins il est poli avec la Prof [ Vaux mieux sinon il va s'en prendre une
] Mais bon je trouve qu'il n'est qu'une pâle copie de Paul , mais il lui arrivera jamais à la cheville. Par contre pour le générique j'ai vraiment du mal à m'y faire c'est pas entrainant du tout ça donne plus envie de dormir qu'autre chose >_<
Et puis pour les Pokémons , on s'y fera comme pour les autres saisons [ Il faut bien on a pas le choix de toute façon x) ] Dis moi Plush' t'aurais pas le nom de la fille qui double Iris ? Je veux savoir qui elle a déjà doublé , ça me stresse de plus me rapeller
EDIT : Pour la voix du pokédex je savais pas. Merci pour l'info

Et puis pour les Pokémons , on s'y fera comme pour les autres saisons [ Il faut bien on a pas le choix de toute façon x) ] Dis moi Plush' t'aurais pas le nom de la fille qui double Iris ? Je veux savoir qui elle a déjà doublé , ça me stresse de plus me rapeller

EDIT : Pour la voix du pokédex je savais pas. Merci pour l'info

C'est le 1ère chose que j'ai remarqué
bien entendu la voix est un peu synthétisée pour que ça reste dans l'esprit sinon je sens que Iris va me gonfler encore plus dans la VF que la VO
car passé de gamin à bébé ça va pas le faire :x surtout qu'elle le dit plusieurs fois 
Je plussoie la voix de Vipelierre est HORRIBLE %D

Je plussoie la voix de Vipelierre est HORRIBLE %D

Moi je l'aime bien Iris. Sa rencontre avec Sacha était sympa (kilécon
). Et ça change du schéma vélo crâmé. x)
Pour sa VF je ne sais pas ...

Pour sa VF je ne sais pas ...

Ah zut. Bon pas grave je chercherais sur internet Mouhéhéhéhéhéhé.
Pour Iris dans l'épisode elle a dit trois fois au moins que Sacha est un "petit bébé"
C'est - y pas mignon. J'ai adoré le moment où Iris se prends l'attaque tonerre de Pikachu et dis "ça chatouille un peu quand même" la tête que fait Sacha quand elle s'étale , c'est juste épic 
Bon c'est promis je m'en vais cette fois je vous laisse tranquille
Pour Iris dans l'épisode elle a dit trois fois au moins que Sacha est un "petit bébé"

Bon c'est promis je m'en vais cette fois je vous laisse tranquille