Cynthia0 a écrit :AAAAAAAAH! Malheur comment peut tu faire des resets avec un nouveaux jeux où on aura hate d'y jouer!
J'ai prévu d'acheter les 2 jeux (Noire pour moi et Blanche pour mon frère) mais comme ma mère lui a dit d'avoir un beau bulletin afin qu'il puisse avoir blanche et qu'il a voulu que je le réserve en même temps que ma noire alors j'aurai les deux jeux mais mon petit frère devra attendre 2 semaines (Puisqu'il reçoit le bulletin 2 semaines après la sortie des jeux) , je pourrai shasser sur cette version pendant ce laps de temps (d'ailleurs il a facilement accepté quand je lui ait dit que si j'ai le shiny, il aurait un clone sur sa partie

)
Puis bon, la seule chose est sure c'est que durant le week end de la sortie (Si je reçois bien les jeux le 3 ou le 4 mars car pour HG/SS c'était reporté à une semaine

) , je ne vais pas trop speeder sur le jeu car bon, j'ai déjà joué sur la version jap et puis le fait de "figer" l'aventure ne me dérange pas trop puisque j'ai bien pu le faire durant tout l'été à cause de mon ho-oh xD.