pmj : le fer à lisser, c'est une arme dangereuse...
Aura c'est pas bien de dire ça mais tu as la version pirate c'est avec elle que je joue . Je compte m'acheter le jeu mais comme je vais surement changer d'ordi je préfère l'acheter sur mon autre ordi donc j'attend . Sache que le Jeu est une beta donc il coute moins cher que la version finale . Là il vaut 15 euros et franchement pour un jeu pareil c'est rien .Aurablade a écrit :Manu : C'est tellement bien ?
J'hésite franchement a l'acheter, enfin NON je VEUX l'acheter, mais pour l'instant je peux pas (Puis ca sert a rien, j'ai pas encore mon accès internet, j'ai un accès neuf wifi public là.)
Ah ah tu t'es brulé avec , une fois je me suis brulé avec cette merde aussi . Depuis je ne lisse plus ma peruque du carnavalKuja a écrit :J'vous déteste...!
La même, 2 fois sur 3, je m'attrape les doigts avec la pince. Et le truc qui chauffe à 230°... Ca fait mal.Manu a écrit :Ah ah tu t'es brulé avec , une fois je me suis brulé avec cette merde aussi . Depuis je ne lisse plus ma peruque du carnavalKuja a écrit :J'vous déteste...!
Hey, t'as enfin fait ton tatouage ? T'as une photo de ce que tu as choisis comme motif pour finir ? =)Balmora a écrit :GMJ : Le tatoueur m'avait prévenu : "tu verras, tu vas peler et ça va gratter un peu, c'est normal"
"Un peu". On doit pas avoir la même définition de "Un peu".
Skye a écrit :Nouveau tatoo ? Photos °w°
Le motif :Jenn! a écrit :Hey, t'as enfin fait ton tatouage ? T'as une photo de ce que tu as choisis comme motif pour finir ? =)Balmora a écrit :GMJ : Le tatoueur m'avait prévenu : "tu verras, tu vas peler et ça va gratter un peu, c'est normal"
"Un peu". On doit pas avoir la même définition de "Un peu".
Hier soir j'ai mangé des pâtes à la sauce tomate, j'ai donc mangé de la tomate hier soir. Or, la tomate est un légume. Donc ce que j'ai dit précédemment, à savoir, j'ai mangé des pâtes, me permet d'affirmer que j'ai mangé des pâtes. C'est à dire que j'ai mangé des pâtes. CQFDSelon Descartes, si je puis formuler l'idée de Dieu, c'est bien qu'elle est une entité qui correspond au plus haut point des perfections. Or l'existence est une perfection. Donc l'une des propriétés de mon concept de Dieu affirme qu'il possède l'existence. C'est-à-dire que Dieu existe.
C'est pas un fruit la tomateLinking13 a écrit :Or, la tomate est un légume.