Lance des Ball, et s'il fuit, t'en recherches un autre.

J'ai eu le même problème. En fait il y est seulement de 12h à 15h, du côte de l'entrée route 2.pokefan01 a écrit : -Pierre est d'après le site dans la cave taupiqueur tout les après midi mais je ne l'ai pas vu
Oniro a écrit :Salut, j'ai 2 ptits problemes :
-pour commencer je galere sur le 4eme mec de la ligue pokemon , son Demoloss defonce tout mes pokemon en 1coup , c'est effrayant .Je tue tout les autres pokemon mais avec luit je ne peut rien faire . voici mon equipe :
-Lugia47 :extrasenseur / dracochoc / vol / aeroblast
-Raikou41 : fatal-foudre / force / etincelle / protection
-leviator rouge 39 : ( capturer a coup de pokeballhydroqueue / repos / cascade / blabla dodo
-meganium 38 : synthese / zenyth / feuillmagik / végéattack
-phramp 38 : mitra-poing / fatal-foudra / poing eclaire / coup d'jus
-draco 27 ( avec multi exp ) : vit. extrem / cage-eclair / ouragan / draco(rage .
oui je sait c'est moche mais bon ...
Effectivement c'est moche. Ton meilleur Pokémon est un Psy, c'est normal qu'un Ténèbres le batte. Les autres ne sont pas au niveau. Et en plus tu ne fera rien aux Pokémon de Peter (peut-être une chance de mettre KO Leviator avec Pharamp et encore...). Et le 4e du conseil des 4 est une fille. Si tu pouvais mettre Croc-Givre à Leviator, ce serait bien. Mais il faut encore les entraîner, qu'ils soient tous au moins au niveau de Lugia.
-ensuite , j'essaye de capturer eintei , histoire de remplacer mon pharamp
Je remplacerais plutôt Draco (à moins d'avoir la patience de l'entraîner). Quoique tu aurasi quand même encore Raikou comme Pokémon Electrique.
mais helas , sa marche pas ... il a 1pdv grace a mon insecateur il a someil et je vien de lui lancer ma 22eme hyperball ...
je me pose donc des questions :
deja , si je lui reduit son esquive dans un combat, qu'il fuit et que je relance un combat aura-t-il toujours sa stat d'esquive baisser ?
Quand un Pokémon quitte le combat, ses stats redeviennent normales. Les fuyards ne font pas exception.
Deuxieme question : lorsque je relance un combat ,le tour sera considerer comme le premier ou pas ? si oui les rapido ball me seront plus utiles que des hyper .
Oui.
merci
De rien.
Ca ne veut rien dire pour lugia, lugia est psy, c'est tout a fait normal qu'il prends le dessus sur lui... Augmente tes pokémons ca devrait le faire....hibari-kun a écrit :Tu n'arrives pas a battre son demolosse alors que tu as lugia et levia dans ton equipe Oo
Si tu apprends Danse draco a ton levia,tu pourras la ligue tres facilement.Il faudra aussi acheter des hyper potions
Du tout. 1 pas correspond à un point d'expérience. En gros faut marcher, marcher, marcher..... marcher, pour qu'ils montent de niveauThe_Lucario a écrit :Il me semble que tu doit xp toi aussi. Sinon il ne monteront pas 1 seul niveau
alors je pense qu'il est plus rentable que je les entraîne, comme les autres au mont argenté vu que je marche pas. merci =)Laqua-rium a écrit :
1 pas correspond à un point d'expérience. En gros faut marcher, marcher, marcher..... marcher, pour qu'ils montent de niveau
Mieux encore: on trouve des Poissoroy au niveau 10 sur la Route 24.Laqua-rium a écrit :On trouve bien des Rattatac sauvages niveau 16 alors que Rattata évolue au niveau 20 hein
Soit Il a eu un Dracolosse event distribué au N.50 dans une mémoire ball (DO SAIKOU ID 01158) /(DO TRU 11088) ou bien il a entrainé son Minidraco dans l'oeuf jusqu'au niveau 55 grâce au glitch Egg Berry sur emeraude et l'a fait éclore ensuite pour avoir un Dracolosse au N.5Psyky1994 a écrit :(Au fait, comment il a fait pour avoir des Dracolosses au niveau 50????)