Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
PBJ : j'ai télécharger l'OST de Fallout 3, assassin'c creed 2.5 et CoD6.
PBJ : plus qu'une semaine avant les vacances
PBJ : plus qu'une semaine avant les vacances
- Aligaoopas
- Membre
Heu...Non, il cherche la clé spéciale pour insérer le SD, dans l'ordi.Linking13 a écrit : PMJ :
Comment est-ce que je vais mettre des trucs sur ma R4 sans machin pour connecter une carte SD à mon Pc? T.TKuja a écrit :Heu... Dans certains appareils photos, y'a des micros SD.
Ben ça marche.
Normalement tu en trouve dans les grand surface, tu vas dans le rayon Carte mémoire et tu en trouve avec en prime une carte mémoire et une micro SD, mais pour appareil photo. :/
Mais la clé prend tous.

- Babu
- Membre
Fallait me le demander, j'ai l'intégrale d'Indochine sur mon PCLinking13 a écrit : PBJ :
J'en aurais chié, mais je l'ai eu. Pas simple à trouver en ddl, Indochine...

P?Soir: Les parents reviennent
Ho non, je ne cherche pas la clé, je ne compte rien débourser!
J'ai essayé avec mon ancien portable, mais il semblerait qu'il ne reconnaisse pas les Sd de 8GB. Je l'aurais bien fait avec l'appareil photo de ma mère (quoique, je ne crois pas qu'il marche avec des Sd), mais mes parents ne rentrent que demain, et ce sont eux qui l'ont :/ Enfin, je vais bien réussir à me demmerder
'

C'est bien aimable! x) J'y penserais x)Fallait me le demander, j'ai l'intégrale d'Indochine sur mon PC![]()
GMJ : God Dethroned, c'est fini
[/fan]

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ya Arch Enemy, je veuxPalkiaPearl a écrit : PBJ: Ma mère est ok pour Lez'Arts Scéniques, Eve est pas en Vendée à c'te période, bon ben je crois que ça va péter dla bombasse cette histoire °3°[/color]

- Sakumo
- Membre
Pmj : Sacré mal de gorge T_T
Pbj : Je go chez un pote avec d'autres potes pour cette après-midi
PBsoir : mes parents sont à un mariage ! 2 soirées d'affilées tout seul ! :3 (Bon, cette fois-ci, y a mes frères...)
Pbj : Enfin en vacances !
Pbj : Je go chez un pote avec d'autres potes pour cette après-midi
PBsoir : mes parents sont à un mariage ! 2 soirées d'affilées tout seul ! :3 (Bon, cette fois-ci, y a mes frères...)
Pbj : Enfin en vacances !

Merci à Babu !
Spoiler :
Ma mère ne l'est pas, mais je vis chez mon père qui m'a promis il y a un moment que j'aurais un chat quand il pourra le payer, là c'est un chat qui est venu de lui-même, donc les problèmes pour le payer sont réglésLykarale a écrit :Putin la chance phayni si mes parents étaient aussi cool

ESMTGBJ (Enorme Suprême Méga Trop Génial Bonjour du Jour

GBJ : Il est juste à côté de moi actuellement *O*
P?J : D'après mon père, il semblerait que ce soit une femelle, mais il faut attendre d'aller chez le véto' pour avoir la confirmation et donc on lui donnera pas de nom avant ça

PIJ (Petite Idée du Jour) : Si c'est une femelle je l'appellerais Chen parce que Touhou en force

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
pbj : pas fait grand chose en muscu, mais j'ai quand même amélioré certaines de mes statistiques, et ma souplesse n'est plus à démontrer. Muhaha.
UBJ : j'crois bien que c'est ma "vraie" première fête d'anniversaire de ma vie. Au club justement. Tous les amis étaient là, tout le monde a chanté, enlacé, j'ai été baladé à bout de bras par les musclors de service dans tout le club, on a bien mangé et bu, tout le monde a été adorable, on a bien rit, la totale.
Très heureux !
UBJ : j'crois bien que c'est ma "vraie" première fête d'anniversaire de ma vie. Au club justement. Tous les amis étaient là, tout le monde a chanté, enlacé, j'ai été baladé à bout de bras par les musclors de service dans tout le club, on a bien mangé et bu, tout le monde a été adorable, on a bien rit, la totale.
Très heureux !

@Kuja: Des bodybuilders t'ont fait ta fête dans une salle de muscu ? 

Yeah Man
!
Après deux cookies et un jus d'orange, on les tiens plus.

Après deux cookies et un jus d'orange, on les tiens plus.

PBJ : Ma famille est revenue de vacances 
PMJ : Ma famille est revenue de vacances...
PMJ2 : Ptain...Elle a désactivé son dA...Je ne pourrai plus jamais lui parler
PWTFJ : COMMENT CA, ils ont désactivé le compte de starly396, soi-disant pour des infractions de copyright !!? Mais il n'enfreignait rien !

PMJ : Ma famille est revenue de vacances...
PMJ2 : Ptain...Elle a désactivé son dA...Je ne pourrai plus jamais lui parler

PWTFJ : COMMENT CA, ils ont désactivé le compte de starly396, soi-disant pour des infractions de copyright !!? Mais il n'enfreignait rien !
C'est ton anniv aujourd'hui?Kuja a écrit :pbj : pas fait grand chose en muscu, mais j'ai quand même amélioré certaines de mes statistiques, et ma souplesse n'est plus à démontrer. Muhaha.
Très heureux !

Demain, mais comme je pouvais pas être présent au club le jour J, j'ai tout ramené la veille. 
Choqué, j'ai eu droit aux bisous de tout le monde !
p?j : j'vais faire un tuto sur ma dernière signature... Reste à savoir si ce sera fonctionnel.

Choqué, j'ai eu droit aux bisous de tout le monde !

p?j : j'vais faire un tuto sur ma dernière signature... Reste à savoir si ce sera fonctionnel.

EwtfS: Dernière fois que je prends de la glace au dessert, du moins, de la glace blanche:
UBJ: Cassy, je t'aime *o*
PMJ: Tch', faut chercher dur dur pour trouver de belles pics AkuRoku ><
Spoiler :
PMJ: Tch', faut chercher dur dur pour trouver de belles pics AkuRoku ><
Modifié en dernier par Weiss le sam. 19 févr. 2011, 22:40, modifié 1 fois.

Tiens, mon frère me fait souvent la même blague.
Muhaha, tu veux entrer dans mon harem ? Et pour l'akuroku, faut savoir chercher. C'est pas pire à chercher que du Reno/Roxas/Axel... Oui, ce trio est franchement bizarre, mais j'ai des trucs franchement classes sous le coude.
p?j : j'ai envie de veiller. Mais je suis épuisé. Courbatures, en autre.
Muhaha, tu veux entrer dans mon harem ? Et pour l'akuroku, faut savoir chercher. C'est pas pire à chercher que du Reno/Roxas/Axel... Oui, ce trio est franchement bizarre, mais j'ai des trucs franchement classes sous le coude.
p?j : j'ai envie de veiller. Mais je suis épuisé. Courbatures, en autre.
Modifié en dernier par Kuja le sam. 19 févr. 2011, 22:41, modifié 1 fois.

Tu vas faire un tuto **
pbj: Cassy va faire un Tut'
pbj: NCIS
pmj: Pas peu faire de commentary D=
pbj: Cassy va faire un Tut'

pbj: NCIS
pmj: Pas peu faire de commentary D=
Sur la signature de Grimmjow que j'ai en ce moment...
Ce sera pas supra complexe, mais ça rend classe sans trop importer
!
Ce sera pas supra complexe, mais ça rend classe sans trop importer

Là, de suite, maintenant, j'ai la même tête de JdG:Kuja a écrit :C'est pas pire à chercher que du Reno/Roxas/Axel... Oui, ce trio est franchement bizarre, mais j'ai des trucs franchement classes sous le coude.
Spoiler :

J't'envois ça tout de suite
! Tu vas adorer j'en suis certain.
plolj : les simpson ! Le samedi, pour bien finir la semaine !

plolj : les simpson ! Le samedi, pour bien finir la semaine !

P?J :
Je vais faire un tour.
Je vais faire un tour.