POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
- Dracauding
- Membre
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Hors sujet: l'autre jour, j'ai vu en me baladant sur le forum un lien pour un "épisode audio d'une vie de dresseur" et je ne me souviens plus ou donc est-ce que quelqu'un pourrait me le retrouver? merci
http://www.pokebip.com/pokemon/news2217 ... _mp3_.htmlbalth a écrit :Hors sujet: l'autre jour, j'ai vu en me baladant sur le forum un lien pour un "épisode audio d'une vie de dresseur" et je ne me souviens plus ou donc est-ce que quelqu'un pourrait me le retrouver? merci
?
Spoiler :

- Sasuke and Ryder
- Membre
salut a tous je sui de retour avec mon barpau
je voudrais savoir ou trouver les meilleures bais pour la beaute de mon barpau merci davence

Vive pokébip !!!
Spoiler :
- Akatsuki
- Membre
Je peut juste te dire que la baie Wiki
est un suscés *-* C'est la meilleur pour Avoir un MILOBELLUS
Fait des poffin avec sa et tu auras ton Milo *-*

Fait des poffin avec sa et tu auras ton Milo *-*

Un gros merci à Jah-Will ♫ pour ce superbe kit.
Ou les poffin que l'on peut acheter au centre commercial de Platine sont très bien. Evite juste le goût que ton Barpau déteste.

Spoiler :
- Akatsuki
- Membre
Belle Subjection mais sasuke and madara aurait du precisez a quelle version il joue 

Un gros merci à Jah-Will ♫ pour ce superbe kit.
- Sasuke and Ryder
- Membre
J'ai un héricendre niveau 17.Je voudrais recommencer ses ev.Est ce qu'en lui donnant les baies je peux lui faire tomber tous ses ev à 0?
Merci, j'avais pas compris que la stat' n'était pas l'IV mais une conséquence de l'IV. J'y vois plus clair maintenant.Mysth a écrit : Attention, un IV n'est pas un point de stat, c'est une valeur cachée qui entre en compte dans le calcul de la valeur de la stat
Tu peux avoir une approximation des IV en allant parler à un pnj à la tour de combat, mais c'est plus loin dans l'aventure, ou en faisant un combat en Wi-Fi, qui monte tes pokemon lvl 100 automatiquement en ajustant les stat en fonction des EV distribués, et donc en notant ses stat lvl 100 tu peux retrouver ses IV avec le calculateur de Pokebip
- Tyriak
- Membre
angus53 a écrit :J'ai un héricendre niveau 17.Je voudrais recommencer ses ev.Est ce qu'en lui donnant les baies je peux lui faire tomber tous ses ev à 0?
Ben il faut savoir quels EV il a... Ou alors donner 16 baies de chaque type à ton Pokémon.angus53 a écrit :J'ai un héricendre niveau 17.Je voudrais recommencer ses ev.Est ce qu'en lui donnant les baies je peux lui faire tomber tous ses ev à 0?
-
- Membre
Bonjour a tous
.
Je voudrais savoir, je vais bientôt faire l’acquisition d'une Action Replay pour avoir certains légendaire ne pouvant être obtenus uniquement par des évènements passés (Arceus, Shaymin, et Darkrai en l’occurrence) est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer les lien pour obtenir les codes pour AR de ces évènements (flûte Azur, lettre Chen et carte membre pou Darkrai) merci d'avance
.
PS: c'est pour le jeu Pokémon Diamant.

Je voudrais savoir, je vais bientôt faire l’acquisition d'une Action Replay pour avoir certains légendaire ne pouvant être obtenus uniquement par des évènements passés (Arceus, Shaymin, et Darkrai en l’occurrence) est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer les lien pour obtenir les codes pour AR de ces évènements (flûte Azur, lettre Chen et carte membre pou Darkrai) merci d'avance

PS: c'est pour le jeu Pokémon Diamant.
Une AR pour trois évents sa fait chaud, surtout que certains membre du site peuvent te les échanger, m'enfin jdis sa jdis rien
Spoiler :
-
- Membre
Merci mais en fait j'ai 2 soucis:
-Je ne peut pas me connecter sur le Wi-Fi donc je ne peut pas faire d'échange.
-J'ai toujours déploré l'utilisation de l'action replay car sa casse le plaisir du jeu et quand je demandais des Pokémon AR à mes collègue je les demandais niveau un pour pouvoir les entraîner. Sinon j'ai besoin de la flûte azur pour avoir arceus aux colonnes de lances pour le transférer sur SS pour faire l’évènement des ruines Shinjo et avoir l'orbe platiné.
-Je ne peut pas me connecter sur le Wi-Fi donc je ne peut pas faire d'échange.
-J'ai toujours déploré l'utilisation de l'action replay car sa casse le plaisir du jeu et quand je demandais des Pokémon AR à mes collègue je les demandais niveau un pour pouvoir les entraîner. Sinon j'ai besoin de la flûte azur pour avoir arceus aux colonnes de lances pour le transférer sur SS pour faire l’évènement des ruines Shinjo et avoir l'orbe platiné.
Oui sauf que arceus des colonnes lances débloque pas l'évent des ruines sinjho
-
- Membre
Ah bon ?
Moi j'ai lu à plusieurs endroits que oui même dans le forum on m'a dit qu'il le faisait.
Moi j'ai lu à plusieurs endroits que oui même dans le forum on m'a dit qu'il le faisait.
Pas que je sache en tous cas. Je crois que c'est juste Arceus Michinna et eigakan qui marche
Non l'Arceus (Salle Origine) débloque aussi un œuf dans HG/SS ainsi que les Arceus Event, tu peux avoir 2 œufs maximum par chaque partie et non 3. Car les Arceus Event ont la même activation donc si tu as utilisé un Arceus Michina, tu ne pourras pas utiliser l'Arceus TRU par exemple mais l'Arceus (Salle Origine) oui.
Enfin bref tu retournes sur les lieux avec un autre Arceus en tête d'équipe au même endroit sauf que le PNJ ne vient pas, c'est normal. Tu rentres dans les Ruines d'Alpha ou tu as été pour activer l'évènement et tu te retrouves à nouveau aux ruines Sinjoh. Tu déposes les Pokémon dans le pc sauf Arceus (Cynthia n'est plus présente aussi), direction les ruines et tu choisis le 2ème Pokémon entre les deux derniers qui restent
Enfin bref tu retournes sur les lieux avec un autre Arceus en tête d'équipe au même endroit sauf que le PNJ ne vient pas, c'est normal. Tu rentres dans les Ruines d'Alpha ou tu as été pour activer l'évènement et tu te retrouves à nouveau aux ruines Sinjoh. Tu déposes les Pokémon dans le pc sauf Arceus (Cynthia n'est plus présente aussi), direction les ruines et tu choisis le 2ème Pokémon entre les deux derniers qui restent

Ah merci Red, je savais pas que le Arceus Salle originelle marchait.
Y a pas de quoi en faite j'ai dit une bêtise on peut avoir les 3 oeufs
tant que l'Arceus est issu d'un lieu de capture différent l'event s'active de nouveau et vu que les Arceus Event ont le même lieu de capture voila pourquoi on ne peut pas les utiliser une deuxième fois.

je voudrais recommencer les ev de mon pokemon alors est ce que vous pouvez m'indiquer ou trouver ces baies dans soulsilver:
Baie Grena: Baisse les EV les PV
Baie Alga: Baisse les EV l'Attaque
Baie Qualot: Baisse les EV la défense
Baie Lonme: Baisse les EV l'atq.spé
Baie Resin: Baisse les EV la def.spé
Baie Tamato: Baisse les EV la vitesse
on m'a deja donné l astuce du jongleur de parmanie, mais je voudrais bien les trouver sauvages.Merci.
Baie Grena: Baisse les EV les PV
Baie Alga: Baisse les EV l'Attaque
Baie Qualot: Baisse les EV la défense
Baie Lonme: Baisse les EV l'atq.spé
Baie Resin: Baisse les EV la def.spé
Baie Tamato: Baisse les EV la vitesse
on m'a deja donné l astuce du jongleur de parmanie, mais je voudrais bien les trouver sauvages.Merci.