J'ai pas encore acheter
Et mon cousin en a une (de R4) et je sais que ça bug tout le temps mais pour juste utiliser le Pokésav je pense que ça devrait aller, non ?
C'est que je peux vraiment pas trouver un clone ici
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...
Non juste en cloner (et cloner des objets), sinon c'est considérer comme hack...
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...
Celebi Event FR carte miracle N.2 Pressez L+R (pensez à bien récupérer l'ancien Pokémon qui s'y trouve à cet emplacement avant sinon il sera remplacé par Celebi).
bonjour j'ai un problème , je fait le generateur pokemon sur heart gold , j'appuie sur r et l puis jai flute blanche x 493 et flune noir x 100 je les jette pour avoir mon givrali , c'est a dire 493-22 et 100-89 pour un givrali niveau 11 puis je vais dans les hautes herbes j'appuie sur l et je cherche mais il n'y a rien...svp besoin d'aide!!!
Je viens de faire aussi le fichier de la distribution pour ceux qui ne souhaitent pas avoir la carte N°2 remplacé par contre il faut être équipé x) avoir deux DS, une cartouche magique *sifflote* et un jeu Pokémon D/P/Pl, HG/SS.
Mettre le fichier CELEBI.nds à la racine de ce que vous savez quoi *tousse* puis appuyer sur A, réceptionnez le Pokémon Celebi dans l'une de vos versions & Enjoy !
Tant pis si je me fais bannir pour ça tout le monde n'a pas la chance d'avoir Celebi faut habiter sur Paris aussi les gens
eyes-crystal désolé je n'utilise pas ce système car il y a plus simple pour attraper tel Pokémon donc je ne connais pas la réponse :/
Modifié en dernier par sred93 le mar. 15 févr. 2011, 16:46, modifié 1 fois.
Bah en capturant le Pokémon par son propre code A.R normalement si tu utilises une A.R tu l'a automatiquement par le logiciel "Action Replay Code Manager"
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si c'est possible d'activer l'event qui permet de changer les formes de motisma dans platines grâce au pokesav svp ? J'ai essayé mais rien à faire, j'ai bien la clé tout ça mais si je veux le faire via le cadeau mystere, je ne vois pas l'option.
Note : Je l'ai fait pour le Lettre Chen, la carte membre etc et là, aucun problème.
Merci de votre aide
Spoiler :
Merci à fifofeu la T card.
et Merci à MyuuMyuu pour l'avatar et la signature
Code ami perle: 1977 0550 2477
Code ami Mario Kart: 5112 3819 1907
Oui. Je l'ai mise dans mon inventaire directement sans passer par le cadeau mystere. Lorsque je vais au bâtiment de vestigion, c'est comme si je ne l'avais pas. Ce n'est pas etonnant car les Carte Membre, Lettre Chen etc qui sont mises directement dans l'inventaire ne fonctionnent pas non plus, il faut passer par le cadeau mystère.
Spoiler :
Les codes A.R fonctionnent aussi sur un linker mais bon après si tu veux la clé directement dans ta sav il faut que tu copie la sav de ton jeu afin de l'éditer sous Pokesav en y ajoutant le fichier Secret Key.pcd ensuite une fois la sav modifié remplace l'ancienne par celle-ci.
J'ai reussi à accéder à la chambre secrète, merci bien . Le seul problème est que sans modifier la save directement on peut pas avoir plusieurs motisma dans la même forme, PC compris... Enfin tant pis^^
D'ailleurs c'est possible d'avoir les formes spéciales de motisma sur AA ou CO ? vu qu'il change de forme dès qu'il entre dans la salle union il me semble.
Spoiler :
Normal qu'on ne peut pas avoir toutes les formes :p sinon dans HG/SS Il suffit de le mettre en tête d'équipe puis de prendre l'ascenseur de la Sylphe Sarl.