Pokémon Noir & Blanc, l'animé !
- perso-perso4
- Membre
Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !
Juste que le générique de la saison 13 en Français circule sur certains sites, sinon, j'en sais pas plus 

Fan de Celebi, venez faire un tour sur le Blog des news, des astuces et des énigmes !
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
:O
Je ne l'ai pas encore entendu
Je ne l'ai pas encore entendu
Moi non plus , mais dès que je le trouve , je vous passe le lien
En parlant de générique , vous pensez qu'on aura de nouvelles "ombres" ou peut être carrément un nouveau opening ? Ce serait bien parce que je trouve que celui - ci fait trop gamin par rapport aux autres. La chanson est super mais le reste...

- perso-perso4
- Membre
Le voila le générique, personnellement, je l'adore 
http://www.dailymotion.com/video/xgyr0b ... from=embed

http://www.dailymotion.com/video/xgyr0b ... from=embed
Fan de Celebi, venez faire un tour sur le Blog des news, des astuces et des énigmes !
C'est moi ou il est plus court que le précédent ?
Dommage , parce qu'il roxx grave , c'est mon préféré avec le tout premier générique désormais

- perso-perso4
- Membre
On as les même gouts alors concernant les Génériques ! Mon préférés est le premier et ensuite celui la, à moi aussi 

C'est ComaShipping ce Générique 
Par contre les paroles ... digne d'un Opening Kikkoolol, ça dure depuis la saison 11 de tout façon

Par contre les paroles ... digne d'un Opening Kikkoolol, ça dure depuis la saison 11 de tout façon

Wahou... Ca change quand même O_ô
Sinon c'est plutôt bien , reste à voir à quoi ressemblera la version Française [Je crains le pire
]
Sinon c'est plutôt bien , reste à voir à quoi ressemblera la version Française [Je crains le pire

Ok déjà que je trouvais l'opening jap de cette saison vraiment naze là c'est pire GG 

S-red > +1
Sinon l'épisode avec la Team Plasma serait le BW 23 d'après ce que j'ai vu sur plusieurs blogs japonais. A confirmer

Sinon l'épisode avec la Team Plasma serait le BW 23 d'après ce que j'ai vu sur plusieurs blogs japonais. A confirmer

Exacr le 23 et le 24, Peut être un double ♥Miette a écrit : S-red > +1![]()
Sinon l'épisode avec la Team Plasma serait le BW 23 d'après ce que j'ai vu sur plusieurs blogs japonais. A confirmer![]()
Je suis contente que ce soit bien ces épisodes là
C'est pour bientôt ! Rolala j'ai hâte !!!
Ah et apparement N serait celui qu'on voit à la fin avec la capuche mais comme google traduction est parfois foireux peut être que j'ai mal compris
bon ben si c'est lui moi j'dis Allelujah , enfin on entre dans le scénario "dark" de Black and White

Oui y aura double 23-24 et 25-26.
WOUHOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! 
Super

Super

Spoiler :
Spoiler :

PS : Je vais la mettre en fond d'écran celle là j'crois merci pour le lien