Blue's'Gallade a écrit :Oui mais non car les frames se répètent tout le temps sur émeraude parce que la seed ne changera jamais. Certes, la nature change mais dois-je te rappeler que une frame défile tous les 64 ièmes de seconde donc imagine si ta émeraude génère un shiny seulement 10 minutes après ton jeu démarré et que tu mets 20 secondes pour reseter alors il y a de très grandes chances que tu ne voies jamais le poussi doré :/...
Et comme avec les starters une fois le starter pris, tu ne peux revenir aux choix des pokés sans passer par le reset (Car on peut shasser les légendaires sur émeraude puisque si on fuit devant eux et qu'on retourne sur le lieu de départ : ils réapparaissent alors il suffit de faire des rencontres sans jamais éteindre la console durant la recherche) alors c'est mort pour le poussin.
Au pire ; tu shasses sur R/S ou HG/SS ou tu fais des œufs .
Donc,si je veut rester Ray/Kyo/Grou pas besoin de rest suffit juste que je lance le combat que je sors de la grotte et que je revienne ?
Voilà .
Mais sache que ta console devra rester allumée durant toute la recherche .
Spoiler :
Erwan dit :
*j'étais sur skype
*ma mère est entré dans ma chambre
*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny
c'est vraix que la à 19220 o_O ça tiends plus de la punition mentale qu'autre chose sinon moi j'ai arrété la recherche de gobou shiney à 1500 resets pour aller capturer groudon ( shiney évidemment ).
bonne chance à tous et bon courage
Aurachi, copain de déveine: j'arrive toujours pas à avoir mon Zorua shiny matsuda T.T
En comparaison, quand je vois la video d'un mec qui resete son starter juste pour avoir une bonne nature et qui tombe sur un shiny ça m'énerve
Je dois en être à 700, je sais que ça fait "peu" mais les oeufs sont longs à éclore; enfin ça ce n'est que pour zorua, parce que j'avais déjà fait des oeufs matsuda (un millier) pour mijumaru Et je ne parle pas du nombre de rencontres de poké sauvages sans trouver un shiny
Voltali obscur a écrit :Je dois en être à 700, je sais que ça fait "peu" mais les oeufs sont longs à éclore; enfin ça ce n'est que pour zorua, parce que j'avais déjà fait des oeufs matsuda (un millier) pour mijumaru Et je ne parle pas du nombre de rencontres de poké sauvages sans trouver un shiny
Oh je sais comment c'est long les œufs ne t'inquiète pas
J'avais shassé un tylton shiny comme ça, sans succès
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
❶Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡
Mon premier shiney et coup de bol un Wailmer sur Emeraude.
J’entraînais mes Pokemon contre des Wailmers quand soudain il y en a un qui apparaît avec des étoiles m'avait il semblé et il me semblais qu'il était d'une autre couleur dan le doute je le capture et mon doute était fondé c’était bien un shiney.
sinon a part le levia de SS j'ai eu par pure hasard:
nidorina sur la route juste a cote de parmanie sur SS
nosferapti dans la grotte tréfond sur rubis (punaise il est ou se stalgamin... oh un nosferaptit voilet)
J'essai de mettre les photos demain
sinon le PR platine ca comence a venir... meme si ma chaine max est de 7...
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
CA SoulSilver: 3181 7384 0267
CA Blanc: 3138 5795 4144
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
CA SoulSilver: 3181 7384 0267
CA Blanc: 3138 5795 4144