[Conseils] Relations amoureuses
- Sakumo
- Membre
Re: [Conseils] Relations amoureuses
Par contre, ils sont trop marrants ses pseudos 

Modifié en dernier par Sakumo le sam. 04 déc. 2010, 14:19, modifié 1 fois.

Merci à Babu !
Spoiler :
-
- Membre
Non non je n'espère rien de tout ça, je sais très bien que je ne reviendrai jamais sur bip de façon légal, et puis de toute façon créer un nouveau compte prend environ cinq minutes, c'est pas si terrible.
On peut retourner au sujet, je veux pas passer pour le méchant banni qui fait dévier les topic.
(Oui, un banni qui fait du mini-mod)
On peut retourner au sujet, je veux pas passer pour le méchant banni qui fait dévier les topic.
(Oui, un banni qui fait du mini-mod)
Moi j'suis d'accord avec Shining. J'vois pas en quoi un homosexuel de 14 ans multirécidiviste a un mot à dire dans un sujet comme celui ci !
Comme quoi on peut être d'accord sur certains points.Milenko a écrit :Moi j'suis d'accord avec Shining. J'vois pas en quoi un homosexuel de 14 ans multirécidiviste a un mot à dire dans un sujet comme celui ci !

-
- Membre
Tu t'es encore engueulé avec un de tes nombreux mentons Milenko ?
Ça fait homophobe ton truc là...Shining a écrit :Comme quoi on peut être d'accord sur certains points.Milenko a écrit :Moi j'suis d'accord avec Shining. J'vois pas en quoi un homosexuel de 14 ans multirécidiviste a un mot à dire dans un sujet comme celui ci !
Euh...c'est pas pour dire, mais c'était pas dans ce "sens"-là qu'il fallait comprendre, mais plutôt de la place de Dieu dans le forum.Piri a écrit :Ça fait homophobe ton truc là...Shining a écrit :Comme quoi on peut être d'accord sur certains points.Milenko a écrit :Moi j'suis d'accord avec Shining. J'vois pas en quoi un homosexuel de 14 ans multirécidiviste a un mot à dire dans un sujet comme celui ci !
Ça me paraissait pourtant clair (d'autant plus que je ne suis pas homophobe).

PS: C'est pas pour jouer au jeu du "c'est pas moi, c'est lui", mais je n'ai pas parlé d'homosexuel(s) dans la page précédente, dans laquelle se trouve pourtant le post que Milenko approuve...
Inch'Allah = Dieu = Aurion. Le coup de l'homosexuel est une private joke et le coup du multirécidiviste c'est pour se foutre de la gueule de Lamelune et de son "j'ai jamais été en garde à vue alors que j'habite à Paris".Shining a écrit :Euh...c'est pas pour dire, mais c'était pas dans ce "sens"-là qu'il fallait comprendre, mais plutôt de la place de Dieu dans le forum.Piri a écrit :Ça fait homophobe ton truc là...Shining a écrit :Comme quoi on peut être d'accord sur certains points.Milenko a écrit :Moi j'suis d'accord avec Shining. J'vois pas en quoi un homosexuel de 14 ans multirécidiviste a un mot à dire dans un sujet comme celui ci !
Ça me paraissait pourtant clair (d'autant plus que je ne suis pas homophobe).
PS: C'est pas pour jouer au jeu du "c'est pas moi, c'est lui", mais je n'ai pas parlé d'homosexuel(s) dans la page précédente, dans laquelle se trouve pourtant le post que Milenko approuve...
D'ailleurs moi et mes mentons on t'emmerde Aurion <3
Je ne peux décemment pas laisser ce topic sombrer, nos jeunes mâles en chaleur avides d'action en ont, ont eu et auront besoin.
hier, ma copine a casser, ça faisait exactement 4 mois, j'ai trop le seum et je sais pas quoi faire
elle m'as sorti: "on recommence à 0, ok? on reste amis et ptet qu'il pourra se repasser qqch après"
je dois le prendre comment à votre avis?
elle m'as sorti: "on recommence à 0, ok? on reste amis et ptet qu'il pourra se repasser qqch après"
je dois le prendre comment à votre avis?

c'est le paradis ici

nom: Jérémie
CA diamant: 4340 8808 9926
- El Crefa'
- Membre
Comme un mec qui s'est fais cocu (trompé à la limite selon l'âge
)

Un ami est mort, mais l'amitié dure

merci, ça remonte le moral
, mais elle est pas comme ça, j'en suis sur, elle est méga timide et tout
et à 15 ans, on trompe rarement un mec je pense

c'est le paradis ici

- El Crefa'
- Membre
Après c'est que mon point de vue...aiss a écrit :merci, ça remonte le moral, mais elle est pas comme ça, j'en suis sur, elle est méga timide et tout

- Aurablade
- Membre

15 ans c'est rien...
Y'a une fille dans mon bahut, elle sors avec un mec, elle couche elle se casse, elle a brisé un paquet de coeurs, mais pas le mien, elle s'était déja faite une sale réputation (Mais y'a des mecs que ca dérange pas quoi, c'est écoeurant.) c'est une salope, ouais je retiens pas mes mots, et elle a que 14 ans quoi.
Même si c'est certainement pas le genre de ta copine, c'est pour te dire que l'âge ne veut rien dire

je maintient que c'est vraiment pas son genre, elle préfère souffrir elle que de voir les autres souffrir...
je verrai bien
à plus
je verrai bien
à plus

c'est le paradis ici

- El Crefa'
- Membre
Tu attends quoi mec. Tu l'invites avec PP et te voilà avec deux mangeuses d'hommesAurablade a écrit :![]()
![]()
![]()
15 ans c'est rien...
Y'a une fille dans mon bahut, elle sors avec un mec, elle couche elle se casse, elle a brisé un paquet de coeurs, mais pas le mien, elle s'était déja faite une sale réputation (Mais y'a des mecs que ca dérange pas quoi, c'est écoeurant.) c'est une salope, ouais je retiens pas mes mots, et elle a que 14 ans quoi.
Même si c'est certainement pas le genre de ta copine, c'est pour te dire que l'âge ne veut rien dire

Par contre un mec qui se tape pleins de bonnasse même si il a 14 ans c'est un Dieu .. What else ?
Spoiler :
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Nan c'est un obsédé 

- El Crefa'
- Membre
40 ans toujours puceauManu a écrit :Par contre un mec qui se tape pleins de bonnasse même si il a 14 ans c'est un Dieu .. What else ?

- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Est ce une blague ? Si oui s'drôle sinon desolé pour toi