== [ EVENEMENT NINTENDO #2 le 9 février 2011 ] ==
- Aurablade
- Membre
Re: == [ EVENEMENT NINTENDO #2 le 9 février 2011 ] ==
Srsly ? *Va voir la news*
EDIT : OMG, c'est vrai XD
Enfin bref, ouais, c'était cool, même si j'ai l'impression que certains sont venus sur le forum pour l'event et ne reviendront plus...
EDIT : OMG, c'est vrai XD
Enfin bref, ouais, c'était cool, même si j'ai l'impression que certains sont venus sur le forum pour l'event et ne reviendront plus...
pas grave, tout le monde avait sa chance, et puis on était pris par le temps et c'était un mercredi aprem ... après faut savoir que les actifs qui POUVAIENT venir sont venus
par contre je suis vraiment désolé de n'avoir pu rester après ... ça m'a trop fait ch*er de partir, j'aurai su que ça allait durer et qu'on allait improviser un after j'aurai pris le dernier TGV de la journée ... en plus il me restait des goodies WWP à distribuer, j'avais des casquettes, des foulards, des badges ...

par contre je suis vraiment désolé de n'avoir pu rester après ... ça m'a trop fait ch*er de partir, j'aurai su que ça allait durer et qu'on allait improviser un after j'aurai pris le dernier TGV de la journée ... en plus il me restait des goodies WWP à distribuer, j'avais des casquettes, des foulards, des badges ...

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
Je regrette vraiment de ne pas vous avoir trouvés ça aurait été chouette de partager ça avec des gens, mais étant un peu timide je ne suis pas allée vers beaucoup de monde.
Et je viens de découvrir avec horreur que je suis dans la vidéo postée sur le site O.O
Et je viens de découvrir avec horreur que je suis dans la vidéo postée sur le site O.O

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ben j'ai pensé à vous cet après-midi... J'aurais bien aimé y être...
Ce sera pour une autre fois
Ce sera pour une autre fois

- generationpoke
- Membre
Tiplouf et bébé, même combatBabu a écrit :D'ailleurs il chialait le bébé, c'était assez pénible

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Walker > ouais, dommage, on est resté un petit moment après en plus
Sortie sympa, si l'on excepte les cris perçants des poké (celebi qui fait des "truiii" comme togepi, ça saoulait asssez vite).
Sinon dans la news, "je découvre quelqu'un qui me fait signe de loin ? Mais qui est cette jolie demoiselle ? Ah mais c'est Voltali Obscur", je note

Sortie sympa, si l'on excepte les cris perçants des poké (celebi qui fait des "truiii" comme togepi, ça saoulait asssez vite).
Sinon dans la news, "je découvre quelqu'un qui me fait signe de loin ? Mais qui est cette jolie demoiselle ? Ah mais c'est Voltali Obscur", je note

auto refutassion trumpiste
note note note 

Walker, tu es déjà pris, laisse les filles aux autres ! 
Bon, plus sérieusement, content que vous vous tous plu.
Moi, j'étais trop loin !

Bon, plus sérieusement, content que vous vous tous plu.

Moi, j'étais trop loin !
- Aurablade
- Membre
Mais pourquoi tu les a pas distribués sur place ?Walker a écrit :en plus il me restait des goodies WWP à distribuer, j'avais des casquettes, des foulards, des badges ...

Bon, moi même si je suis resté avec Babu et VO j'étais pascelui qui parlait le plus quoi

Mais au moins j'ai pu en voir quelques uns

Je ne t'ai pas vu, Aurablade, est-ce que tu étais dans le groupe de SRed au bar ?
- Babu
- Membre
Non il est parti avant qu'on y aille, il est sorti du ciné en même temps que nous et est parti après.
Tu es sûr, là ? J'ai pas tout comprisShiroiRyu a écrit :Bon, plus sérieusement, content que vous vous tous plu.![]()

- Aurablade
- Membre
Ouais, j'ai du rejoindre quelqu'un puis prendre le train une heure en avance...
Mais la correspondance est arrivée a la même heure que si je partais a 19h50
Donc en gros, j'ai attendu une heure dehors avant de pouvoir rentrer chez moi %(
Mais la correspondance est arrivée a la même heure que si je partais a 19h50
Donc en gros, j'ai attendu une heure dehors avant de pouvoir rentrer chez moi %(
Le gosse qui chialé ne me dérangé pas du tout perso
Vu la puissance du son des enceintes, le ptit se faisait bouffer largement dessus
combat perdu d'avance pour sa pomme
on avait bien ri de ça d'ailleurs
Sinon olol Moustillon me faisait de la peine c'est vraiment le starter qui a eu le moins de succès pour les photos surtout le Moustillon qui se trouvé au SS xD
Quant à la démo j'étais un peu déçus je m'attendais a débuté au moins en début d'aventure comme lorsque ça avait été le cas pour la démonstration de O/A GBC. Dommage qu'il y avait pas beaucoup de bornes car je voulais faire évoluer Vipilierre vu qu'il était au N.25 mais trop de monde tant pis x.X
Mais au somme bonne journée merci NFR
!

Sinon olol Moustillon me faisait de la peine c'est vraiment le starter qui a eu le moins de succès pour les photos surtout le Moustillon qui se trouvé au SS xD
Quant à la démo j'étais un peu déçus je m'attendais a débuté au moins en début d'aventure comme lorsque ça avait été le cas pour la démonstration de O/A GBC. Dommage qu'il y avait pas beaucoup de bornes car je voulais faire évoluer Vipilierre vu qu'il était au N.25 mais trop de monde tant pis x.X
Mais au somme bonne journée merci NFR

Je ne sais même pas à quoi il ressemblé AurabladeArcegis a écrit :Je ne t'ai pas vu, Aurablade, est-ce que tu étais dans le groupe de SRed au bar ?

- TomPouce ®
- Membre
J'aurais bien voulu monter à califourchon sur le Gruiki pour qu'on en prenne une photo mais on avait pas le droit.
- generationpoke
- Membre
T'as rien loupé. Nous on a essayé de faire évoluer Gruiki. Mais déjà qu'il gagnait rien (genre 40 pts exp par poké), une fois arrivés vers la moitié on s'est fait avoir par la limite de temps. Nintendo avait prévu le coup ><S~ReD93 a écrit :Quant à la démo j'étais un peu déçus je m'attendais a débuté au moins en début d'aventure comme lorsque ça avait été le cas pour la démonstration de O/A GBC. Dommage qu'il y avait pas beaucoup de bornes car je voulais faire évoluer Vipilierre vu qu'il était au N.25 mais trop de monde tant pis x.X
Ok il y avait bien un timer tout comme la démo de HG/SS je me douté
bon bah ça va alors 

t'aurais fait ça, je t'aurai pris en photo sous tous les anglesTomPouce ® a écrit :J'aurais bien voulu monter à califourchon sur le Gruiki pour qu'on en prenne une photo mais on avait pas le droit.

- MomArckktik
- Membre
Il est également dommage que je ne connaissais personne, quelques discutions stratégiques auraient été les bienvenue 

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Si un autre événement du même genre a lieu, il serait peut-être utile de prévoir un petit badge "Pokébip" pour que chacun puisse faire connaissance