Laqua-rium a écrit :Tu repars à 0 à chaque fois ?
Owiiiiiiiiiiiii
J'en ai parlé avec un pote y a pas longtemps, et personnellement je pense que ça serait génial. En plus avec le système de temps, on peut tout faire. Tu pars de Johto, tu fais tout HG/SS, un mois après avoir battu Red tu déménages à Hoenn (

).
En raison de problèmes informatiques, t'as pas accès à ton PC, donc tu recommences, nouveau starter, nouveau pomon, tu bats la ligue, tu as re-accès à ton ancien PC + Johto/Kanto via bateau... Un mois plus tard (ou après un certain nombre de captures, 350 par exemple...) le prof Sorbier demande de l'aide à Chen pour compléter le Dex de Sinnoh => Rebelote pour de nouvelles aventures.
Pour ne pas avoir d'a-priori dans l'étude des Pokémon locaux, interdiction d'accès à l'ancien PC, jusquà ce que tu rebattes la ligue. Ensuite, une fois 450 Pokémon chopés, avion disponible pour une nouvelle zone.
Excuse pourrie pour tout te faire recommencer, et la même à Unys.
Unys communique avec les autres via avion. Hoenn par bateau. De Kanto à Johto il y a le train. Enfin, pour aller à Sinnoh, des tunnels
Souterrains.
Moi je dis, faisable et fun. Bien que long pour le storyboard.
Plush' a écrit :Le problème peut être coutourné en éliminant la limite du niveau 100. (8
Aussi, mais ça enlève une part de l'esprit Pokémon...