Pmj² : allez, encore la géo, l'allemand et la physique à réviser... *désespère*
Pbj : quel beau soleil, ça faisait longtemps !
Et on réveille Orda qui somnolait dans le train >':PalkiaPearl a écrit : Son père nous cherche, il part au travail, on prévient nos parents... et on organise une crêpe party XDDDD
ScuzOrdairu a écrit :Et on réveille Orda qui somnolait dans le train >':PalkiaPearl a écrit : Son père nous cherche, il part au travail, on prévient nos parents... et on organise une crêpe party XDDDD
*Fouette*
Et on dérange le Kev' pendant son Bac Blanc... :/PalkiaPearl a écrit :ScuzOrdairu a écrit :Et on réveille Orda qui somnolait dans le train >':PalkiaPearl a écrit : Son père nous cherche, il part au travail, on prévient nos parents... et on organise une crêpe party XDDDD
*Fouette*mamiepapaOrda![]()
Fais comme moi, éteins le quand tu dors èé
Aujourd'hui c'tait Histoire et Physique ; normal quoi.The Shining a écrit :Il s'est bien passé ton Bac blanc, Saxo Boy?
Kuja a écrit :PP en fait c't'une casse bonbons...
Va te pendre, sale affameuse D:PalkiaPearl a écrit :J'y peux rien si vous avez cours pendant que je fais de la pâte à crêpes![]()
Peuh, tout ça ne vaut pas les vraies crêpes et galettes Bretonnes.PalkiaPearl a écrit :J'y peux rien si vous avez cours pendant que je fais de la pâte à crêpes![]()
J'aurai voulu voir çaThe Shining a écrit : PlolJ: En Breton, exposé sur le Black Metal Norvégien.![]()